Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'argument des restos turcs, on a pas la machine. Pour les fontaines d'ayran ça doit être plus simple ou venir d'Allemagne, beaucoup de choses viennent d'Allemagne et donc déjà des changements par rapport à ce que tu auras en Turquie. Après t'as pas aimer quoi la pâte de la pizza ? La saucisse ? C'est un goût un peu différent de ce qu'on a en France et tout le monde n'aime pas. Le tout que tu as trouvé trop lourd ? Rien d'étonnant, enfin un bon pideci(qui a fait le pide que t'as bouffé) est selon moi foutu de faire un pide avec une pâte pas trop lourde, mais c'est un peu le bordel selon que ton cuissot vienne d'un coin ou d'un autre les recettes changent un peu.
J'ai du manger à derya aussi mais j'arrive pas à me souvenir de si c'était bon. Tu peux test les restos kurdes la bouffe se ressemble et ils se démerdent mieux parfois. Sinon t'as un resto turc porte de clicli à côté d'un F1 ou ibis budget un truc comme ça. J'ai pas essayé mais ça faisait resto à l'intérieur.


T'as eu quoi en accompagnement, si justement tu n'as pas eu grand chose c'est "normal" enfin moi aussi en bon français je me demande ou est ce qui accompagne ma viande, t'as eu du riz ou une salade tomate/concombres et ce genre de truc léger non ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Mec l'Istanbul c'est le meilleur resto turc de Paris.
Nan ça c'est le Janissaire.

Citation :
Publié par Doudou
Ouais bah, resto turc, c'est un resto rebeu quoi.
Oooooh toi.

Citation :
Publié par Doudou
Si c'est le meilleur, je tenterais bien, c'est pas loin de chez moi.
Et au niveau couscous ça donne quoi ?
Oooooh toi.

(et petite parenthèse, cous ça veut dire pussy en Irak, donc couscous ça veut dire pussypussy, cool non?)

Citation :
Publié par Doudou
Haaa j'avais pas capté qu'on parlait de fast-food.
T'habites où?

Citation :
Publié par Ex-voto
Oui une pizza turque à la saucisse turque.
Pourquoi ils peuvent pas faire comme en Turquie ?
Toutes les épiceries de la rue importent des produits turcs !
Et pour le matériel, ils arrivent bien à importer des fontaines à lait caillé !
Et le problème du sucuk (la saucisse turque) c'est que récemment le gouvernement a imposé certains trucs vis à vis du sucuk et que du coup la qualité a quand même baissé mine de rien. Mais ça c'est pour le sucuk turc et je ne sais pas d'où provient le sucuk en France.
Et après faut voir s'ils cuisent le sucuk séparément (ce qui est bien meilleur, dans une poêle, à l'huile) ou s'ils le mettent direct sur le pain et zou dans le four.
Les fontaines d'Ayran c'est pas bien compliqué, ils peuvent faire venir ça de Turquie s'ils veulent.
Mais l'essentiel problème des restos turcs en France imo c'est la qualité de leur viande. C'est pas la même qualité que ce qu'on peut manger en Turquie. De mon point de vue hein.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est l'argument des restos turcs, on a pas la machine. Pour les fontaines d'ayran ça doit être plus simple ou venir d'Allemagne, beaucoup de choses viennent d'Allemagne et donc déjà des changements par rapport à ce que tu auras en Turquie. Après t'as pas aimer quoi la pâte de la pizza ? La saucisse ? C'est un goût un peu différent de ce qu'on a en France et tout le monde n'aime pas. Le tout que tu as trouvé trop lourd ? Rien d'étonnant, enfin un bon pideci(qui a fait le pide que t'as bouffé) est selon moi foutu de faire un pide avec une pâte pas trop lourde, mais c'est un peu le bordel selon que ton cuissot vienne d'un coin ou d'un autre les recettes changent un peu.
J'ai du manger à derya aussi mais j'arrive pas à me souvenir de si c'était bon. Tu peux test les restos kurdes la bouffe se ressemble et ils se démerdent mieux parfois. Sinon t'as un resto turc porte de clicli à côté d'un F1 ou ibis budget un truc comme ça. J'ai pas essayé mais ça faisait resto à l'intérieur.


T'as eu quoi en accompagnement, si justement tu n'as pas eu grand chose c'est "normal" enfin moi aussi en bon français je me demande ou est ce qui accompagne ma viande, t'as eu du riz ou une salade tomate/concombres et ce genre de truc léger non ?
J'ai pas dit que la pizza était pas bonne !
J'ai dit que si tu me confirmais que c'était le meilleur resto, j'y prendrais autre chose qu'une pizza la prochaine fois !

L'accompagnement chez Derya c'était de l'aubergine à la crème un truc du genre mais je ne me souviens pas bien ! J'aime l'aubergine et la crème mais la c'était pas top.
Citation :
Publié par Umbrella
mumum dire bonjour mumum les putes ont froid comment elles font ?
Premièrement j'espère que tu répondras à mon bonjour et à mon sourire si tu montes sur le train dans lequel je travail jeune fille, ensuite je pense qu'elles ne font pas : elles ont froid.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Premièrement j'espère que tu répondras à mon bonjour et à mon sourire si tu montes sur le train dans lequel je travail jeune fille, ensuite je pense qu'elles ne font pas : elles ont froid.
Je réponds toujours au bonjour et au sourire d'un travailleur, camarade.
Dans le métro y'a quelques jours j'ai croisé un mec qui était bloqué au même niveau de Candy Crush que moi, je me suis senti proche de lui.

Sinon cet aprèm je suis allé faire mes course de Noël à la fnac de Lausanne et je me suis dit que c'était le bon moment pour initier ma famille à des séries de qualité.

A un moment j'étais en train de contempler mes choix et y'a un vendeur qui chope la saison 7 de Dexter pour une meuf en lui disant "ouais c'est bien la dernière saison la 7e, d'ailleurs je crois qu'il meurt comme une merde à la fin". Ce à quoi j'ai répondu que non, à la fin il finissait bûcheron comme une merde au Canada. Et pendant que je disais ça la meuf répondait au vendeur qu'il avait intérêt à ce que ça soit pas vrai parce qu'elle avait pas encore vu la saison.
Citation :
Publié par Kam'
Dans le métro y'a quelques jours j'ai croisé un mec
Métro ? Tu veux dire que ... que ... que tu étais à Paris et que tu ne t'es même pas manifesté. Ô déception.


-------------------------------------------------------------------
Plus sérieux j'ai une anecdote de métro qui m'a tourneboulée :
un clochard m'a demandée l'heure, je lui réponds 7 heures (c'était le soir), il me demande "du soir ou du matin ?"
Ca m'a fait vachement de peine, ça veut dire qu'il est tellement sans repère rythmant sa journée,en plus à ne vivre que sous la lumière artificielle, qu'il ne différencie même plus le jour de la nuit.

Mais comme on est là pour des sujets légers je me rattrape avec une anecdote plus glam : escalator Gare Montparnasse, une jeune fille, fort bien mise de sa personne, arborait pour toute tenue des mi-bottes, un blouson et... un tout petit short moulant.
Je suis habituée à voir des troupeaux de filles presque pas habillées là bas mais le week-end en soirée, parce qu'elles vont au Redlight (anciennement l'Enfer /nostalgie), mais là c'était la journée, toute seule, se promenant en mini short en pleine hiver genre c'est normal.
Et là j'ai pensé à vous (c'est-y pas mignon) et j'ai voulu prendre une photo pour le caractère inhabituel de la situation mais surtout parce qu'elle était physiquement surdouée.
L'idée de mon modo-aide tout souillé alors qu'il venait de se refaire une virginité m'a arrêté.
Aussi j'ai une question : si on croise une personne atypique peut-on la mettre en photo ici où est-ce une atteinte à son droit à l'image où que sais-je ?
D'avance, merci.
Citation :
Publié par Kam'
A un moment j'étais en train de contempler mes choix et y'a un vendeur qui chope la saison 7 de Dexter pour une meuf en lui disant "ouais c'est bien la dernière saison la 7e, d'ailleurs je crois qu'il meurt comme une merde à la fin". Ce à quoi j'ai répondu que non, à la fin il finissait bûcheron comme une merde au Canada. Et pendant que je disais ça la meuf répondait au vendeur qu'il avait intérêt à ce que ça soit pas vrai parce qu'elle avait pas encore vu la saison.
Pas mal.
Du coup elle va regarder la saison, et à la fin elle va hurler "FUUUUUUU".
Et c'est une belle histoire d'amour qui commencera, avec pleins de ML passant de la haine viscérale à l'amour le plus fort.
GG wp.
J'espère que ce n'est pas vrai Kam' car j'ai pas encore vu la saison.
Mais tu sais ce que tu risques pour un spoiler pareil, donc j'imagine que c'est des foutaises ... Dexter bûcheron dans une cabane au Canada
Citation :
Publié par D. Lynch
J'espère que ce n'est pas vrai Kam' car j'ai pas encore vu la saison.
Mais tu sais ce que tu risques pour un spoiler pareil
Dans le doute, je me suis permis de le report

@ Sauce Mort : ton absence de tag m'incite à ne pas avoir confiance en la fiabilité de ta réponse.

@ Lynch : ta récente (et désolante) absence de tag fait que tu peux pas vérifier mon troll de bas étage (balancer Kam, un compatriote suisse, ce serait vraiment vil.)

Dernière modification par Umbrella ; 12/12/2013 à 10h46.
Citation :
Publié par Umbrella
Aussi j'ai une question : si on croise une personne atypique peut-on la mettre en photo ici où est-ce une atteinte à son droit à l'image où que sais-je ?
D'avance, merci.
Y'a aucun soucis, tu peux poster la photo
Citation :
Publié par Umbrella
Dans le doute, je me suis permis de le report
Y a peu de chances quand même ... Dexter qui fait des tartines de sirop d'érable à son fils, même AB production n'en voudrait pas de ton scénar Kam'.
Le truc, c'est que s'il se fait modéré, on saura que c'est vrai. Le mieux est de laisser passer puisqu'on ne sait pas et on n'a pas plus d'information.
De toutes façons Kam' nous a spoilé le fait que le mec n'est pas mort dans les six premières saisons.
L'éte dernier avec ma femme en allant à la playa on a vu un couple de motard, la nana derriere était carrement...en string....

Alors c'est sur ca envoyait du lourd, ils se faisaient klaxonner de folie, d'autant plus que le postérieur de la gente dame était sacrement bien rebondi et le string était bien ficelle de chez ficelle^^

Mais vla quoi.....faut pas chuter...
Faut être un peu dejanté quand même pour faire ce genre de choses
Citation :
Publié par D. Lynch
Y a peu de chances quand même ... Dexter qui fait des tartines de sirop d'érable à son fils, même AB production n'en voudrait pas de ton scénar Kam'.
C'est débile ce que tu dis puisqu'en fait toute la série n'était qu'un rêve de Debra Morgan. Dexter n'a jamais existé.
Citation :
Publié par Yortsed
L'éte dernier avec ma femme en allant à la playa on a vu un couple de motard, la nana derriere était carrement...en string....

Alors c'est sur ca envoyait du lourd, ils se faisaient klaxonner de folie, d'autant plus que le postérieur de la gente dame était sacrement bien rebondi et le string était bien ficelle de chez ficelle^^

Mais vla quoi.....faut pas chuter...
Faut être un peu dejanté quand même pour faire ce genre de choses
J'adore
Tu as pris une toff bien sur !?
En passant sur le Rhône en tram, j'ai entendu un jeune d'environ 13/14 ans qui demandait à son père :
"On pourra aller pêcher la bas ? Il doit y avoir des requins !"
Anecdote mignonne aussi, qui date de sur la plage cet été :
Gamin 1 : On joue au petit train?
Gamin 2 : D'accord mais moi je fais la locomotive !
Gamin 1 : Et moi je fais le charbon !
Citation :
Publié par Sauce Mort
J'adore
Tu as pris une toff bien sur !?
ouais mais ca a rien rendu....
J'ai été décu

Ils sont passez un peu trop vite et nous en bagnole on etaient dans le sbouchons lol
Citation :
Publié par D. Lynch
J'espère que ce n'est pas vrai Kam' car j'ai pas encore vu la saison.
Mais tu sais ce que tu risques pour un spoiler pareil, donc j'imagine que c'est des foutaises ... Dexter bûcheron dans une cabane au Canada
ça rigole, ça rigole ... plus pour longtemps.
Pour le bien de l'humanité et vous économiser du temps de vie, la fin de cette série devrait être spoilée sur la place publique.
En rentrant du Sud dans le train, arrivé en gare de montpellier ya une annonce pour la correspondance pour paris par tgv, et là un petit jeune qui était jusque là resté bien sagement assis a gueulé: "Le TGV pff...C pas le TGV C le WeGo Banane!" il a du le répéter au moins 30 fois, à un moment il a rajouté: "Cave! C le WeGo Banane!" J'étais debout à l'arrière du wagon il est passé juste devant moi pour sortir, j'ai imaginé lui dire: "Ouais ils sont con C pas le TGV" et j'aurai pu rajouter "C le WeGo Banane" mais avant de descendre il a sorti un nouveau mot "Balayette" du coup j'ai pas osé tenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés