Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouves pas toujours tout à fait ce que tu cherches sur le net.
Hier j'ai croisé un couple de pigeons parisiens assez étrange. Les deux compères atterrissent sur un gros câble électrique posé à l'horizontal, mais là c'est le drame, l'un deux se fait électrocuter direct et tombe raide mort. Le pigeon a frétillé un instant, comme une sorte de danse hippie, puis il c'est écrasé sur ce même câble.
Son pote pigeon (ou sa compagne que sais-je) a ensuite adopter un comportement wtf. Il c'est mis à déchiqueter son petit corps décédé en arrachant plumes après plumes, il a creusé son cadavre pendant une bonne dizaine de minute, mais pire encore, il semblait frétiller aussi au travers...Je ne sais pas comment il se démerdait mais je crois qu'il aimait se prendre des coups de jus au travers du corps de son pote...J'avais jamais vu encore une telle scène, un pigeon accro aux impulsions électriques et nécrophile !
Citation :
Publié par Doudou
Bein, la en l'occurrence, j'ai tapé l'auteur et le nom de la chanson pour retrouver la vidéo sur dailymotion...
Sérieux, personne ne connaissait Jean-Louis Costes ?
Si. Bbali a bercé mon adolescence avec du Costes et cela a fait de moi un homme fort.

Ha ca t'excites Jean-Louis. Tu as encore chié dans tes draps et tu bandes dans ta merde hein ?! Tu es un porc, cesses de te masturber !
Citation :
Publié par Doudou
Bein, la en l'occurrence, j'ai tapé l'auteur et le nom de la chanson pour retrouver la vidéo sur dailymotion...
Sérieux, personne ne connaissait Jean-Louis Costes ?
Je sais pas si c'est ce que tu cherchais mais j'ai ouvert le link et j'ai fermé dans les 5 sec.

Maintenant je sais que c'est un barde.

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/01/2014 à 11h31.
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si c'est pas moi qui lui avait fait découvrir cet artiste d'ailleurs.
Ah ouais et c'est que midi.

Dernière modification par Doudou ; 08/01/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Hier j'ai croisé un couple de pigeons parisiens assez étrange. Les deux compères atterrissent sur un gros câble électrique posé à l'horizontal, mais là c'est le drame, l'un deux se fait électrocuter direct et tombe raide mort. Le pigeon a frétillé un instant, comme une sorte de danse hippie, puis il c'est écrasé sur ce même câble.
Son pote pigeon (ou sa compagne que sais-je) a ensuite adopter un comportement wtf. Il c'est mis à déchiqueter son petit corps décédé en arrachant plumes après plumes, il a creusé son cadavre pendant une bonne dizaine de minute, mais pire encore, il semblait frétiller aussi au travers...Je ne sais pas comment il se démerdait mais je crois qu'il aimait se prendre des coups de jus au travers du corps de son pote...J'avais jamais vu encore une telle scène, un pigeon accro aux impulsions électriques et nécrophile !
T'as peut être trouvé le Hannibal Lecter des pigeons, il amène ses victimes sur des câbles électrique et ensuite les mangent !
Citation :
Publié par Nyu
Les deux, obligés de préciser que la/les personne qu'ils ont croisé étaient arabes.
Détail faisant assurément avancer leur récit. Cela va de soi.
En musulmanie c'est mal vu, Dieu il a même détruit Sodome, et on a tendance à confondre musulmanie et arabie.
Dans le RER D, un train blindé mais assez silencieux, et là une grosse black hyper maquillée qui décroche son tel et répond en parlant si fort qu'on dirait qu'elle crie :

"Et alors elle a fait caca comment? NON mais j'te demande la cou..."

Elle s'interrompt parce que tout le monde la fixe des yeux et continue en chuchotant :

"Oui donc, elle fait caca de quelle couleur..." et après je crois qu'elle à parlé d'odeur et de consistance.

Sa discrétion ma sidéré.
Mais bon, comme dirait certains : "BAH ALORS T'ASSUME PAS DE FAIRE CACA TOI?"
La scène serait plus parlante si tu travaillais un peu plus tes dialogues.

"Et alows elle a fait caca comment pwésentement ? NON mais j'te demande la couleuw..."

"Oui donc, elle fait caca de quelle couleuw..."

Par exemple.
Tu peux rajouter un ou deux ladidon aussi.

________________________________

Après relecture des 5 thread, j'ai fait un camembert.

genskoncroise.JPG

Le marron représente le nombre d'afro-français que les bariens croisent dans le métro ou dans la rue.
En espèce de jaune bizarre, ce sont les gens en provenance d'arabie, communément appelé les arabes.
Et en rouge, les autres et les indépendants. Ça peut aller du chinois du japon jusqu'au français de souche.

Ci-dessous la photo d'un barien quand il voit une personne de couleur (autre que la sienne) entrer dans le métro.

barienmetro.jpg

Dernière modification par Nyu ; 10/01/2014 à 16h51.
Hier je marchais dans la rue avec un pote, et alors qu'on attendait pour traverser je commence à lui raconter mon rêve, dans lequel j'avais une bite de 2m et je passais une soirée entière comme esclave sexuel de meufs qui voulaient me sucer.
Et là, la meuf devant nous, qui était chinoise, nous regarde et commence à se marrer. Sacrée chinoise.
Citation :
Publié par Kam'
Hier je marchais dans la rue avec un pote, et alors qu'on attendait pour traverser je commence à lui raconter mon rêve, dans lequel j'avais une bite de 2m et je passais une soirée entière comme esclave sexuel de meufs qui voulaient me sucer.
Et là, la meuf devant nous, qui était chinoise, nous regarde et commence à se marrer. Sacrée chinoise.
Bravo, cette histoire va plaire à Nyu, elle flatte son quota de chinois.

Je raconterais bien des histoires de chinois moi aussi, mais dans mon hôtel, ils sont sages, ne parlent pas et quand tu frappes à leur chambre ils entrouvrent à peine la porte pour pas que tu voie à l'intérieur, limite ils passent juste le bras par l'ouverture et referment aussitôt.

Si ça se trouve les chinois ils font des trucs de ouf dans leur chambre (genre construire des robots géants) et nous diables de gaijin aux yeux ronds on en sait rien du tout.
Hier soir dans une petite gare de province. Un père discute avec son gamin depuis une demi heure. A un moment le père demande à son fils où est le sac à dos qu'il a toujours avec lui. Et là le gosse se rend compte qu'il l'a oublié dans le train qui l'a déposé à la gare. Gros moment de stress les deux sortent en vitesse dehors chercher le chef de gare. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré dans une gare.
Ce matin, à l'arrêt de bus, il y avait un chinois d'un certain âge sur une mob électrique, qui a voulu faire demi tour, et il a fait tomber le paquet qu'il tenait. Personne ne se bougeait pour l'aider à ramasser, donc il s'est penché, et paf, sa mob est tombé avec lui. Ensuite il était genre à hésiter, mais les autres gens, qui étaient également chinois, ne sont pas venus l'aider. Du coup il a du se dégager de sa mob, relever sa mob, mettre son paquet dans le petit porte bagage, tout ça tout seul, puis il a fait demi tour et il est parti. Là, le bus est arrivé, et il était plein de chinois, j'aurai même tendance à dire qu'à part moi, il n'y avait que des chinois. Le bus était également de marque chinoise. Je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas de noir d'ailleurs, sans raison aucune.
Citation :
Publié par Finiarel
Hier soir dans une petite gare de province. Un père discute avec son gamin depuis une demi heure. A un moment le père demande à son fils où est le sac à dos qu'il a toujours avec lui. Et là le gosse se rend compte qu'il l'a oublié dans le train qui l'a déposé à la gare. Gros moment de stress les deux sortent en vitesse dehors chercher le chef de gare. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré dans une gare.
Moi aussi j'aime rire du malheur des gens, ca me provoque de ces frissons hmm
Alors au final le train a c'est barré ?
Après une demie heure dans une gare en province (et donc sans doute pas le terminus) j'ai envie de dire que oui, ils aiment avoir du retard mais la gare c'est trop confortable pour le voyageur de s'y arrêter, ils pourraient descendre se dégourdir les jambes, aller boire un verre,...
La sncf préfère s'arrêter à genre 1km du terminus, histoire que ce soit plus chiant et bien frustrant.

Si en plus on rajoute le fait qu'ils sont aller voir le chef de gare et non pas vérifier dans le train, j'pense pas me tromper en disant que le train s'était barré.
Citation :
Publié par Finiarel
Hier soir dans une petite gare de province. Un père discute avec son gamin depuis une demi heure. A un moment le père demande à son fils où est le sac à dos qu'il a toujours avec lui. Et là le gosse se rend compte qu'il l'a oublié dans le train qui l'a déposé à la gare. Gros moment de stress les deux sortent en vitesse dehors chercher le chef de gare. Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré dans une gare.
Tu dois avoir une vie bien morne...
Désolé pour toi.
C'est une ptite gare mais qui dessert plusieurs directions. La plupart des gens qui descende à cette gare sont là uniquement pour prendre une correspondance.


Citation :
Publié par Ecko Noir
Tu dois avoir une vie bien morne...
Désolé pour toi.
Disons que ça faisait aussi des années que je n'avais pas attendu un train dans une gare.
Citation :
Publié par Moquette
Hier, j'ai rencontré un mec qui possède un mac.
Je te trouve bien prompt à mettre les gens dans des petites cases Moquette.Il n'y a pas que les homos qui possèdent des Mac je regrette, il y a aussi les bobos assistés, les retraités, et les pétasses.
Doudou peut surement nous raconter une anecdote marrante de son irl fourmis (pour le coté lagopède alpin il n'y a pas de soucis, Ronj était là)

Dernière modification par Aeros ; 14/01/2014 à 19h17.
Citation :
Publié par Umbrella
Je te trouve bien prompt à mettre les gens dans des petites cases Moquette.Il n'y a pas que les homos qui possèdent des Mac je regrette, il y a aussi les bobos assistés, les retraités, et les pétasses.
J'ai un mac et je ne suis pas un lagopède alpin ou un bobo, que suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?

Dernière modification par Aeros ; 14/01/2014 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés