[Actu] Ubisoft affiche des pertes et mise sur l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/11/2013 à 17:37 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les résultats financiers de l'éditeur français ont viré au rouge pour le premier semestre de l'année fiscale 2014, en attendant des jours meilleurs avec l'arrivée de la next gen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Ubisoft affiche des pertes et mise sur l'avenir"

Au moins ils restent positifs xd.

514gZGt1VnL._SL500_AA280_.jpg
Citation :
A force de faire de la merde. Peut être que ça les aidera à revoir leurs copies et d’arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons bien dociles.

T'as jouer à autre chose que Star Wars Galaxies dans ta vie -_- ?
Citation :
A force de faire de la merde. Peut être que ça les aidera à revoir leurs copies et d’arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons bien dociles.
Je trouve qu'Anno 2070 est un des meilleurs jeux auquel je joue depuis sa sortie. Que cela soit à tous les niveaux: durée de vie, musique magnifique etc...
Le seul jeu dans lequel j'aimerai vivre.
Avec Rayman et Splinter Cell en dessous des prévisions de vente, un Far Cry 3 Blood Dragon & un Call of Juarez tous les deux très sympas mais de petits jeux vendus à petit prix, un AC4 qui suit un AC3 désastreux et qui n'est toujours pas sorti sur PC et un Watch Dogs repoussé à l'année prochaine juste après la sortie de GTA5 (alors qu'ils commençaient déjà à communiquer sur sa sortie, on se demande à quel point il était désastreux) ... tu m'étonnes que c'est pas la joie côté finances.

M'enfin, comme Blizzard, ils misent sur l'avenir, une autre manière de dire aux investisseurs de ne pas se barrer tout de suite
Citation :
Publié par Arquion
de toute façon, ils ont volontairement repoussé Watch Dogs pour qu'il figure pas dans cette année fiscale...

j'espere que cela va leur porter préjudice...

il est préférable de repousser deux jeux et faire quelques pertes cette année plutôt que sortir deux navets et faire des pertes jusqu a la fermeture de la boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés