Probléme d'inscription

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà, je suis tombé sur des critiques de ce jeux de navigation qui m'a l'air plutôt pas mal fait. J'ai téléchargé le jeu via le site officiel, pas de soucis, le launcher se lance bien, les mises à jour sont faites, nickel !
Seul gros hic et qui n'est pas des moindres, j'arrive pas à m'inscrire... Alors je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, car sans identifiant je peux pas aller bien loin.
En faite, le site d'inscription me signale être en maintenance mais cela fait 5 jours que ça dur, quelqu'un aurait t'il une solution ? Car là je ne vois plus à a part attendre désespérément que les inscriptions se rouvrent et je voulais vraiment tester ce jeu !!!
Je remercie d'avance le pirate qui pourrait me dépatouiller de cette bricole !!
Après l'arrêt prolongé dû au hacking de leurs données ils avaient dit qu'ils stoppaient pour un temps les inscriptions , mais cela fait un moment et elles devraient être possibles maintenant .
L'ambiance est morose depuis et les populations très légères .
As-tu envoyé un mail à "portalusgames" ; Ils répondent en général très rapidement .
Salut Néche et merci de ta réponse !
J'ai pas envoyé encore de mail à Portalus, je vais le faire ce matin en espèrent comme tu le dis , une réponse rapide !
J'espère que le jeu vaut le coup : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés