Recherche de zones

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau chercher, fait toutes les zones accessibles, mais pour certaines, que je vois sur la mape du monde, j'ai jamais trouver comment y aller :
Cercle de feu
- ruines d'or
- côte ternie
- chutes des mages
- ntrées sauvages (maguuma)
- cascades forestières
- lointaines cimefroides
- terres natales de la légion sanglante

Je sais, la liste est longue ...
je suis TRES sérieux, je suis peut être absolument idiot et j'ai longuement attendu avant de poser la question, sachant que je passerai pour un noob ...
Les noms dont tu parles sont des noms de régions entières, certaines accessibles, d'autres non.

La Côte Ternie, par exemple, contient le Bosquet et Rata Sum (capitales Sylvari et Asura) ainsi que la Forêt de Caledon (zone Sylvari 1-15).

Les ruines d'Orr contiennent le Détroit de la Dévastation (70-75), le Saut le Malchor (75-80) et le Rivage Maudit (80).

Les Lointaines Cimefroides contiennent Hoelbrak (capitale Norn) et les zones autour (j'ai pas tous les noms en tête).

En revanche, il est impossible d'accéder aux Contrées sauvages de Maguuma, au Cercle de Feu, à la Chute des Mages, aux Terres Natales de la Légion Sanglante etc.

Voici la zone de jeu complète (à l'heure actuelle) pour te faire une idée (on ne peut accéder aux zones floues) à comparer avec ta carte en jeu pour voir ce qui est accessible ou pas : carte
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci de ta réponse, ainsi je vais pas tourner en rond en m'arrachant les cheveux, en cherchant des zones inaccessibles. J'ai don bien fait tout ce qui était possible.

J'avais, bien entendu, avant de poser ma question, regardé toutes les cartes via Google.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés