Warcraft, le film !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
J'ai jamais compris (à part niveau sous hein) pourquoi Blizzard ne fait pas un film d'animation avec son studio.
Je crois qu'il leur faut genre un an pour produire 3 minutes. Donc 1h30...
Je comprend pas ce trailer (au niveau de l'histoire que ça veut raconter), comme l'a dit Ori il n'est pas fait mention ni de la corruption des orcs (via Guldan ou le Manoroth) ni de celle de Medivh.
Alors que c'est le fil rouge de la licence Warcraft quand même.

Après ok c'est pas le produit final juste un trailer, et y'aura sans doute un autre trailer l'an prochain.
Mais quand même on nous montre Lothar et Durotan en veux-tu en voilà mais Medivh que dalle (on voit Khadgar je crois un très court instant sur la scène devant la cathédrale de Hurlevent ?) :<

edit: c'est peut être pas Khadgar, je crois pas qu'il soit dans le casting

Dernière modification par Sance² ; 07/11/2015 à 00h07.
Citation :
Je crois qu'il leur faut genre un an pour produire 3 minutes. Donc 1h30...
Oh wow.
Ils sont à combien pour taffer dessus ?

Perso le trailer m'a fait du bien, j'ai bien hâte de voir à quoi ça va ressembler
Par contre c'est clair que je pense qu'on verra une grosse différence entre humains / orcs au niveau du traitement de l'image.

Après, Ragnar il poutre en Lothar (mon perso humain préféré )
Ca a l'air pas mal, mais j'ai l'impression que le contraste images de synthèse/vrais acteurs fait un peu bizarre.

Je l'ai attendu trop longtemps ce film, du coup je suis un peu blasé lol. En tout cas j'irais bien sûr le voir à sa sortie.
Si on part de la règle universelle qui dit que tout les films d' "heroic-fantasy" sont nulles et ratés (sauf Conan the Barbarian et Lotr) alors bof bof Warcraft mais comme je ne suis pas un blasé de nature , j'aime bien les orcs alors j'ai envie d'y croire.
J'ai du mal à comprendre tous ses avis négatifs sur le film, mais bon chacun son opinion, je le trouve très réussi, les orcs sont très réussi, on sent l'univers de wow, la seul chose qui me manque ce sont les tauren, elfes et undead and co il viendront sans par la suite.
Pour le moment conquis par le teaser
Oh putain ce trailer... On va avoir le droit à un nanar du niveau de Donjons et Dragons.

Citation :
Publié par Bal'E
Si on part de la règle universelle qui dit que tout les films d' "heroic-fantasy" sont nulles et ratés (sauf Conan the Barbarian et Lotr) alors bof bof Warcraft mais comme je ne suis pas un blasé de nature , j'aime bien les orcs alors j'ai envie d'y croire.
Comme cité plus haut, tu as Willow qui est vraiment excellent.
C'est que le premier d'une série de film, sous réserve d'un bide bien sur... donc ils commencent pas le début.

Par les parties en animées, même étant de bonne qualité se voient beaucoup quand même :/
Ouai l'arc d'Arthas est plus intéressant, mais faut l’amener quand même. Sans traiter des deux premières guerres avant ça aurait nettement moins d'intérêt
Ce qui est dommage, c'est que visuellement, tout ce qui est CGI est vraiment bon, ils n'auraient dû faire que ça en fait même pour les humains (comme le premier film Final Fantasy). Ca jure trop du coup ! Mais ça coûte cher...

J'ai un peu peur du nanar, parce que j'aime beaucoup Warcraft
Citation :
Publié par Exureris
J'ai cru que c'était un fanmade trailer du seigneur des anneaux 4. Ca sent l'originalité...
C'est pas vraiment un argument ça.
Le film est pas moins original dans son style/theme que la licence warcraft.

Licence inspiré à forte dose des délire orc/elfe/humain/nains

S'attendre à autre chose du film serait ridicule.
Citation :
Publié par Sance²
Ouai l'arc d'Arthas est plus intéressant, mais faut l’amener quand même. Sans traiter des deux premières guerres avant ça aurait nettement moins d'intérêt
bof pas forcément, warcraft3 était mon premier warcraft et la campagne humaine ça se suivait bien. après tout ça mettait en scène une des bases de la tragédie grecque, un personnage qui paie le prix de son hubris (sa démesure). quand tu bases ton scénario sur quelque chose qui est éprouvé depuis 2500 ans c'est quand même pas une grosse prise de risque
Je trouve également que les acteurs réels "jurent" (un peu) au milieu de cette fat cinématique
En fait ça vient peut-être des orcs, qui font un peu trop cartoon, mais qui pour le coup sont raccords avec les CG des jeux.

J'ai un peu oublié l'histoire de WC1, du coup, c'est quoi cette histoire d'alliance avec les orcs? Ou p'têt que j'ai juste mal interprété ce qu'ils disent?

La BA ne m'a pas plus emballée que ça, à vrai dire en tant que grand fan des trailers de jeux vidéos de Blizzard, je m'attendais à un truc un peu plus épique. Là c'est de la BA super classique de cinéma, finalement.
Et du coup elle fait un peu pâle figure après celle de WoW:Legion
L'Arc d'Arthas ne vaut clairement pas le coup... faut pas déconner c'est le truc le plus cliché du monde, kikoo le prince qui devient Dark malgré les recommandation de son Tuteur Paladin et se tourne du coté obscur pour sauvé ceux qu'il aime ou pas... (Merde ca me fait pensé a un truc avec des sabres laser).

Je trouve que l'histoire de Lothar mérite d'être raconté.. Les héros des 2 premiers opus sont quand même mieux, et l'histoire est plus dark... Par contre j'ai peur que ce soit mal fait dans ce film... Wait n See.

Pi Ogrim Doomhammer quoi merde !

latest.jpg

Dernière modification par Seak ; 09/11/2015 à 11h49.
Citation :
Publié par VerXso
J'ai du mal à comprendre tous ses avis négatifs sur le film, mais bon chacun son opinion, je le trouve très réussi, les orcs sont très réussi, on sent l'univers de wow, la seul chose qui me manque ce sont les tauren, elfes et undead and co il viendront sans par la suite.
Pour le moment conquis par le teaser
Ce qui manque surtout, c'est des humains en image de synthèse :/
Tain sérieux, quand on voit Varian dans le trailer de la nouvelle extension, il a tellement plus de gueule que ce que pourrait faire n'importe quel acteur, sérieux quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés