Warcraft, le film !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le reste, par contre...
Je préfère autant que les Orcs de Warcraft le film ressemblent aux Orcs des jeux et ne soient pas de simples humains ridicules maquillés...Donc c'est p'tet' pas plus mal.


Sinon, comme beaucoup j'imagine, je regrette qu'ils n'aient pas choisis le tout images de synthèse comme leurs magnifiques cinématiques, m'enfin tant pis.

Je reste curieux quand même à propos de ce film.
Même si j'ai connus la licence grâce au mmo et n'ai jamais joué aux rts, j'adore le lore.
A espérer qu'ils s'y tiennent...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non. Les humains ne sont pas en CGI. Le reste, par contre...
OK. C'est ptet pour ça que ça choque autant au final. Ils auraient fait full CGI, ça passerait peut-être mieux.
M'enfin, à voir le trailer complet et le résultat une fois le film sorti et les effets spéciaux finalisés.
J'avais vu Final Fantasy a l'époque, je m'étais grave fait chier: c'était joli, t'en prenais plein les yeux pour l'époque... mais le scénar était tellement à chier que je me souviens que d'un truc: on pariait pendant le film sur quand le noir allait mourir, dans la bonne tradition holywoodienne. Ca a pas raté.
Citation :
Publié par Varic
tien je me demande si les noms des ville serons changer selon le pays ??
Il faut bien ce retrouver à Hurlevent pour faire la Prison quoi .
Ca m'a pas l'air très intéressant comme scénario. Et la scène avec la maman Orc et le bébé va sans doute représenter bien le film.
Ils auraient pu faire quelque chose d'intéressant. Bon après c'est Blizzard l'originalité et la beauté c'est pas leur truc.

Mais peut être que c'est une représentation intéressante du conflit Isralo palestinien.

C'est sans doute ma détestation de tout ce qui ressemble à un cac qui parle. C'est sûr que si on avait plus de magie et moins de force brute j'aurais été plus transigeant.

Dernière modification par Xotraz ; 06/11/2015 à 21h22.
Sympathique, j'irai le voir ^^
Citation :
Publié par Xotraz
Ils auraient pu faire quelque chose d'intéressant. Bon après c'est Blizzard l'originalité et la beauté c'est pas leur truc.
C'est vrai que Blizzard est connu pour proposé les cinématique les plus moches qui soit pour ses jeux.
Ça dépend toujours de quel point de vue, perso je l'ai trouvé naze cette trilogie (mais avec des jolis paysages) donc...

Après faut voir...J'attendrai d'en savoir d'avantage.
Au moins, les orcs ont l'air de ressembler à quelque chose...Mais ça n'fait pas un film.
Le scénario vend vraiment pas du rève dommage,
C'est pas en 2016 que je verrais les fesses d'une elfette qui danse à Darnassus sur grand écran
Il est ou le fan service ? merde.
Je suis déception.
Citation :
Publié par Fulupic
Ça dépend toujours de quel point de vue, perso je l'ai trouvé naze cette trilogie (mais avec des jolis paysages) donc...
LOL. (Si t'as des arguments, je suis curieux de les entendre)


Très déçu pour ma part, les armures en plastique + la cgi qui suinte de partout, ca ne présages que du mauvais pour moi... Après 10 ans (?), on peut dire que je suis plutôt déçu. J'attendrai quand même le film pour juger réellement .

Dernière modification par Zanmi ; 06/11/2015 à 22h05.
Je trouve l'atmosphère un peu trop colorée, j'aurais préféré quelque chose de plus sombre. Et on a l'impression que l'histoire va s'étaler sur une trilogie (mais ça a peut-être déjà été confirmé en tant que tel ? ). Pas terrible en tout cas
Autant j'ai eu des frissons sur la nouvelle vidéo de l'extension Légion(c'est comme ça qu'ils auraient du faire le film) autant la pas grand chose, mais need voir en espérant une bonne surprise.

Dernière modification par Nankyoku ; 06/11/2015 à 22h32.
En fait ils ont voulu rendre l'univers de Warcraft, mais ça ne le fait pas. C'est trop coloré, les armures font plastique, et les CGI ne rendent pas bien avec tout ce qui est réel. C'est domamge parce que ça aurait pu faire un bon film, mais là c'est quand même trop
J'irais le voir perso, même si je n'attends rien du film.
Je suis juste curieux de voir le résultat graphique, mais aussi curieux de voir si il y aura autant de clichés que dans les autres daub... Blockbuster hollywoodien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés