question de noob.....

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence doucement le jeu
Et je me poser la question suivante.

Finir le jeu/monter tous les perso a un interet pour le jeu, genre sa debloque des truc speciaux ou alors avec juste un perso on peut profiter a fond du jeu????
Biensur je parle pas ici des haut fait, qui eux le demande specifiquement
La seule différence c'est le style de jeu des classes, c'est un choix personnel on joue ce qu'on aime jouer, être d'une certaine classe ne change rien par rapport aux autres à part quelques différences très mineures dans les dialogues avec les npc et la stat principale voulue sur le stuff.

A chacun de tester pour voir ce qu'il préfère.
Il y a quelques dialogues qui sont légèrement de la classe, quand même. Mais bon, c'est pas comme si les dialogues de ce jeu avait énormément d'intérêt.

Et il y a des succès aussi, par classe.
Si tu débutes concentre toi sur le personnage que tu aimes.

Après ça te viendra naturellement mais reroll a quelques avantages :

- c'est rapide une fois que tu as un minimum d'heures de jeu sur ton main (achat set de cain, rubis, anneau des flammes, chevalière de leoric), moins de 5h pour 1-60 avec un 60 qui t'aide

- tu débloques les haut faits de classes (pour tous les débloquer il faut 2 60 par classe)

- tu pourras stuffer tes 4 autres persos dans la prochaine extension si tu trouves de bons items liés au compte (encore en développement, on ne connait pas encore le % d'objets liés)

Et puis, ça change, et toutes les classes sont cools !
eh bin merci pour toute ses réponses

bon bah je vais commencer doucement avec le guerrier, et quand j'en aurai marre, hop fera les autres^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés