[Saison 8] Les Dev Blogs de la Saison 8 (2ème partie)

Répondre
Partager Rechercher
Baston !!!! il vas y avoir de la baston !!!! direction jurassic parc ^^

ya eu refonte des Lcars aussi, notamment sur la nouvelle passerelle origin ainsi qu'a l'esd

Dernière modification par Allabamma ; 10/11/2013 à 13h45.
Citation :
Publié par Allabamma
Baston !!!! il vas y avoir de la baston !!!! direction jurassic parc ^^
je n'avais donc pas révé, c'est bien un dinosaure à la fin du film
lol donc
Les seuls vaisseaux science disponibles pour les Romuliens sont dans la boutique lobi( et merci de ne pas compter le gros pigeon à double culotte de chwal qu'est le Ha'Nom), quand au transporteur ingé, ce n'est pas comme si on en avait pas déjà eu un gratuit avec la mission.

Encore une réputation à la C.N à monter ....

Bref pour moi le seul point positif de cette saison 8, c'est la mission d'introduction ...
Pour moi, cet épisode est le pire de tout le jeu, il sera, à mon sens difficile de faire plus mauvais.
Seul la refonte du tutoriel fédération est bien fait.
Le reste, c'est à dire l'épisode sphère de Dyson, c'est un immense foutage de gueule.
Lorsque je prends une quête d'épisode, je m'attends à faire une véritable quête d'épisode, comme dans toutes les autres quêtes des épisodes précédent.
Et là j'ai quoi ?
La première je vais causer avec 3 glandus et c'est fini.
C'est la plus longue des 5.
C'est pas un épisode c'est juste une présentation minable d'une grande zone de farm no brain style le terrestre de news Romulus, la planète avec les borg dont le nom m'échappe ou Nukara.

Et ils osent nommer cela un épisode, la seule quête d'épisode c'est la refonte du tutoriel fédération, je cherche encore l'intérêt du bouton rejouer sur les quêtes de cet épisode. La seule chose qui pourrait être plaisante à rejouer c'est le tuto et c'est la seul que tu ne peux pas rejouer.

Je ne savais pas que la grève des scénaristes américain avait reprit, parce que là, manifestement des scénaristes il y en a jamais eu.
Je ne peux qu'être d'accord avec le Grand Ver Doré !

J'ai aimé dans la saison 8, la quête sphère d'influence et le tutoriel de la Fédération.

Le reste, c'est à jeter, même si la Sphère est superbe.

Bref, je pars en vacances sans ordi et sans regret.
Juste une petite remarque pour préciser que dans STO, il faut bien distinguer la "Saison" de la "Série". Si la Saison apporte un nouveau contenu (une sorte de petite extension) avec une nouvelle zone telle que la Sphère et ses missions journalières, un nouveau système de réputation, un nouveau tuto Fed, ... La série des épisodes elle, n'est pas proposée d'un coup au lancement. Les séries précédentes sont ainsi apparues progressivement.

Maintenant, sans plus d'info si la méthode à changée, il est vrai que les épisodes proposés actuellement... n'en sont pas en comparaison aux précédents....

Et bonnes vacances à Lindo
La zone de bataille et les zones ouvertes sont intéressantes. Un peu plus dynamique que d'habitude. Mais bon, il faudrait que toutes les zones montent à ce niveau de réalisation.

Je me demande ce qu'il restera passez la bonne impression du début.

Sinon, les épisodes, sont juste une visite guidée de la sphère. Utile, mais pourquoi en faire plusieurs épisodes?
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Oui c'est classer dans épisode mais c'est sûr que ca n'a rien a voir avec des épisodes.
Je sais pas pourquoi ils y ont mis là.
Sinon la sphère bah...J'ai bien aimé le sol , "l'espace" un peu moins.
Pas encore test le tuto fed parcontre qui a l'air bien.
Citation :
Publié par Allabamma
oui la partie sol est super cool
Il n'y a pas trop de dinosaures dans les parages ?

Afaifizz, tu peux me précisé ce que veut dire 'mini rvr' ??
(je connais pvp et pve, mais pas rvr !
romuliens contre rémiens peut-être ??

Merci et à plus ig !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés