[Archive] Actualité Sportive Belge 2013-2014 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca rigolait quand je parlais de Proto en 3è gardien, mais dans la DH du jour il ferme pas la porte !!
Citation :
"Mais je n’ai jamais dit que je ne voulais plus y aller", clame-t-il. "Si Marc Wilmots me téléphone, je ne dirai pas non."
Pour le milieu récup. Mililojevic c'est imminent, selon cette même DH.
Ouais, enfin être 3eme gardien, à part "gonfler" son CV il va rien y gagner (à part peut-être un voyage au Brésil en 2014 ).

Vu leur niveau et leurs clubs actuels, je vois mal Courtois et Mignolet baisser de niveau. Et faudrait vraiment pas de bol pour qu'ils soient blessés tous les deux en même temps.
@mendoza : j'avais la même hier, essaye un autre mail et/ou un pass + compliqué


Citation :
Ca vous dit un jeu entre joliens ?

Je participe au jeu Pro League Manager
http://proleaguemanager.dhnet.be

et je parie que mon équipe, Darsh Corp., battra n'importe quelle équipe que tu pourras créer !

Je te défie de rejoindre ma mini-ligue. Va sur le site, créé ton équipe et utilise l'option "Mini-Ligue" pour rejoindre ma mini-ligue.

Les détails dont tu as besoin sont les suivants:
Nom de la ligue
JOL foot
Mot de passe de la ligue :
Jeuxonline

Passé du 1er coup en changeant ca.
Dommage aussi qu'on ne puisse pas mettre des "attaquants" style Bruno ou Lestienne sur les ailes dans le milieu. J'ai du passer d'un 4-5-1 à un 4-3-3. Mais bon, on fait avec.
Proto le joueur que je déteste le plus, il se prend pour Buffon ou Casillas le mec, grande gueule....

La il retourne sa veste pour aller au Brésil, pitoyable
Citation :
Publié par mendoza
On est obligé d'avoir des remplaçants ?
ben j'en sais rien... j'ai du changer 2 joueurs pour parvenir a mettre 3 remplacant, mais le 4... c'est hard quoi

@ MAX : tu trouves ? De mémoire il a juste dit a l'époque de Leekens qu'il voulait pas venir parce que Leekens faisait chier, ce que je peux comprendre. Après je cautionne pas... il n'avait qu'a prouver sur le terrain qu'il méritait sa place, mais je trouve qu'il l'a fait ces dernières années, juste pas sur la bonne scène.
Et après il a jamais exigé de revenir, que je sache. La il sait qu'il y a une place de n°3 libre, et honnetement je vois pas trop qui pourrait la prendre à part lui. Il sait très bien qu'il jouera jamais sauf horrible coup du sort pour Courtois / Mignolet.

Et ca reste un bon gardien, le meilleur en belgique. Après, il ne pourra jamais viser + haut, son ère est passée avec ses blessures il y a quelques années.

Dernière modification par Seiei/Tof ; 26/07/2013 à 13h20.
Bon bha j'ai eu tord de défendre Proto, apparemment maintenant qu'il y a un voyage à Rio à la clé, il n'a plus de problème à cirer la banquette chez les Diables.
Citation :
Publié par Suffolke
Bon bha j'ai eu tord de défendre Proto, apparemment maintenant qu'il y a un voyage à Rio à la clé, il n'a plus de problème à cirer la banquette chez les Diables.
Ok je suis pas fou, j'avais bien entendu que s'il était pas titulaire, il ne voyait pas l’intérêt de venir chez les Diables
Oui, j'avais envie de changer

Mais si tu préfères, je peux reprendre mon ancien compte.

J'espère que je me suis pas inscrit trop tard, ca prend du temps pour valider l'équipe et la Ligue?

Dernière modification par Drurry ; 26/07/2013 à 15h25.
C'est bon, je suis dans la ligue JOL.

Par contre j'ai pas compris un truc, si un de nos joueurs joue pas IRL...on a zéro points?

Et je suis le seul a avoir claqué tout mon budget apparemment
Citation :
Publié par Drurry

Par contre j'ai pas compris un truc, si un de nos joueurs joue pas IRL...on a zéro points?
Oui c'est le principe

C'est aussi à ça que servent les remplaçants et transferts. En cas de blessures ou indisponibilités éventuelles des joueurs au cours de la saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés