Stream Gardoum, joueur main top Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis des deux autres plate-formes citées c'est que tu ne peux pas vraiment "évoluer" avec dans le sens où tu n'es référencé nul part et que les gens ne peuvent tomber dessus par hasard :/
T'as fait une modifs sur ton stream je crois mais du coup je passe de simples lags à du freeze qui forcent le refresh, j'ai pas ça sur d'autres stream Twitch.

C'est bien dommage, pour te suivre maintenant faut une bonne co et on a pas tous la chance d'avoir ça. Sachant que je suivais ton stream quand t'avais genre 10 viewers, ça me fait un peu chier de plus pouvoir regarder pour des raisons de "faire plaisir à la majorité parce qu'il faut faire des vues". Je comprends le principe, mais je trouve ça dommage surtout qu'un bon streamer il aura des vues peu importe la plateforme, le bouche à oreille fera son effet et avec les réseaux sociaux et les moyens qu'on a d'être informés (forum, mails etc) faut le vouloir pour ne pas trouver sérieux...

Bref, tout ce que je peux te souhaiter maintenant c'est de parvenir à être partenaire Twitch pour pouvoir baisser la qualité de ton stream.
Essaye en faisant clik droit, tu peux changer la qualité du flash ce qui aide parfois. Après je ne ferais pas que du 100% twitch, mais le nombre de followers augmente assez vite je dois reconnaitre.

Il y aura toujours du Youtube ne t'en fais pas ^^
Justement pour ne pas trop pénaliser ceux qui ne peuvent pas twitch
Pour dailymotion, il y a un jeune site qui a ouvert il y a pas longtemps par des français. Ils veulent justement en faire un des "twitch" mais seulement pour les français (en tout cas pour l'instant). La plateforme est encore hyper jeune, le site aussi.
Mais justement malgré cela il y a quand même des gens qui zieute de temps en temps les streams catégorie LoL (car y'en a pas beaucoup et quand y'en a, le niveau est vraiment pas là).
De plus les créateurs du site sont très à l'écoute de leur communauté, tu peux facilement les contacter sur twitter pour qu'ils te donnent un coup de pouce, ou même pour promouvoir ta chaîne (tout à fait possible). Vu que t'as déjà une base de vieweurs assidu, tu vas pas te ramener seul donc y'a ptete moyen de faire quelque chose.
Je dis pour dailymotion car le site utilise comme support de stream dailymotion.
http://www.gamersconnexion.com/

Bon après imo pour être honnête je pense que twitch est mieux (plus connu) mais après le côté développer/contribuer (oui je suis un peu idéaliste) a un site français me plaît bien.

Dernière modification par Cogee ; 20/02/2014 à 16h04.
Oyo!

Merci de l'info je vais regarder ça de suite, ça m'a l'air intéressant

Bon bah en attente de validation de ma chaîne, on verra ce que ça donne

Dernière modification par Gardoum ; 20/02/2014 à 16h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés