war f2p pour la fermeture !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spyked®
ça fait 2 jours que j'ai deja delete pour les mêmes raisons
RIP War
Aucun intérêt a réinstaller le jeu donc, il y a vraiment plus personne a frag ?
Impossible de démarrer le progamme car il manque d3dx9_34.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Apres la MAJ et après avoir cliqué sur JOUER, ce message d'erreur système apparait, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance...
Pour résumer sur 5 points importants de KN :

1) l'open se résume à du 30 vs 30 (en prime time) mode PU bien stack, j'te pousse WC un coup puis c'est toi et ainsi de suite, pas de roaming, aucun intérêt
2) peu voir pas de pop bg pour compenser la 1ère carence
3) le niveau de jeu
4) aucun ancien ou presque
5) pas de population hors prime time

Dernière modification par Spyked® ; 11/11/2013 à 17h34.
C'est ce que je fait (vérification des fichiers) , j'ai déjà installer 2/3 fois le jeu...
bref si personne ne me trouve une solution je crois que oui je vais laisser tomber
10 ans pour dl le jeu .... omg :x
Wow... euh War et mor !

Bon trêve de trolleries
Je dois avouer que ça me fait mal au cœur de voir d'une pierre deux coups un studio "mythique" et une licence balancés aux ordures (EA).

Ce que je regrette beaucoup (en dehors des regrets habituels que beaucoup ont depuis le début) ce sont les trophées à afficher sur notre personnage, dont celui de Daoc et le magnifique tome du savoir qui m'ont bien amusé à la release, ainsi que les premiers BG orcs/nains qui étaient très amusants (gros regret quand ils ont mis les BG "interfronts" c'était toujours les mêmes BG qui se lançaient:s )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés