Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Perso, je serai curieux de savoir combien de temps online il faudra pour acquérir tout ces vaisseaux

A voté BH
Idem, vu que tous les vaisseaux seront récupérables ig je ne suis pas non plus ultra inquiet à ce sujet.
Je pense pas que cela soit vraiment long.

Ce qui m'oriente vers cette pensée est le fait que dans SC rien n'est permanent contrairement à tout autres MMO.

Je pense aussi que personne ne "détiendra" tous les vaisseaux à lui seul.
Faut de l'entretien, des hangars, surement du personnel, etc. Tout ça à un prix qu'un seul personnage ne pourra peut être pas s'offrir.
C'est une estimation à la louche que CR avait laché comme ca après je ne sais plus combien d'heure de livestream

Cela nous donne une indication mais il ne faut pas le prendre pour argent content.
Ah ces fameuses 60h...combien de fois je me suis escrimé sur le forum off pour expliquer aux gens que CR a dit ça au détours d'un couloir dans une interview avec un journaliste qui l'a choppé entre deux conférences, une interview qui n'avait aucun rapport avec le sujet du farm et le ratio temps/$ et qu'en parlant super-vite il a dit "genre tu farme pour un constellation mettons que ça te prend par exemple 60h et mettons que tu..." et BOUM TADAAAA c'est le chiffre officiel évangélisé.
Citation :
Publié par Sylina
C'est une estimation à la louche que CR avait laché comme ca après je ne sais plus combien d'heure de livestream
Cela nous donne une indication mais il ne faut pas le prendre pour argent content.
Citation :
Publié par Ultros
Ah ces fameuses 60h...combien de fois je me suis escrimé sur le forum off pour expliquer aux gens que CR a dit ça au détours d'un couloir dans une interview avec un journaliste qui l'a choppé entre deux conférences, une interview qui n'avait aucun rapport avec le sujet du farm et le ratio temps/$ et qu'en parlant super-vite il a dit "genre tu farme pour un constellation mettons que ça te prend par exemple 60h et mettons que tu..." et BOUM TADAAAA c'est le chiffre officiel évangélisé.
Bien pour cela que je pose la question ^^

Citation :
Publié par Androgyyne
Perso, je serai curieux de savoir combien de temps online il faudra pour acquérir tout ces vaisseaux
Je crois que je peux tjrs attendre pour la réponse, pourtant certain s'en servent BEAUCOUP de cet évangile pour justifier un peu tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Androgyyne
Bien pour cela que je pose la question ^^



Je crois que je peux tjrs attendre pour la réponse, pourtant certain s'en servent BEAUCOUP de cet évangile pour justifier un peu tout et n'importe quoi
Basé sur un ratio temps/$ réaliste pour l'économie du jeu (pas plus de 3$ par heure sur la plupart des mmo, sinon boum les chinois) et vu le prix estimé du connie en UEC (rapport à son prix en pledge, qui sera plus élevé ensuite) ca se rapproche plus des 250 heures selon les estimations les plus réalistes que j'ai lu. <-- Mais rien d'officiel attention.

Pour l'instant les gusses de chez CIG sont restés très discret sur cette question délicate. Pas très étonnant vu la difficulté des équilibrages qui mènent à ce ratio et qui s'opèrent tardivement dans le développement, une fois l'économie bien en place.
Citation :
Publié par Tyekaro
En attendant l'éventuelle actu JOL, voila l'annonce du livestream, disponible depuis un moment, avec en prime le Merchantman et le Khartu:

https://robertsspaceindustries.com/c...ivestream-Sale

Leurs statistiques sont sur la même page, plus bas. Il va falloir patienter pour l'Idris-P, sa page est disponible, mais avec 0 vaisseaux.
L'idris est mis en vente par petite quantité pendant la journée, pour que les gens ne soient pas pénalisé par le decalage horaire.

Et à propos de décalage, c'est moi où ils ont décidé de faire un livestream à une heure "européenne" pour une fois ?
Citation :
Publié par Elglon
Et à propos de décalage, c'est moi où ils ont décidé de faire un livestream à une heure "européenne" pour une fois ?
C'est magnifique... et si Free est bien luné j'arriverai peut être à avoir plus d'une image toutes les trente secondes. \o/

Concernant le Khartu : j'aime le design même si ce n'est pas aussi vertical que ce que je pensais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Banu3.jpg
Taille : 1118x351
Poids : 75,9 Ko
ID : 209511  
Citation :
Publié par Incan
C'est magnifique... et si Free est bien luné j'arriverai peut être à avoir plus d'une image toutes les trente secondes. \o/

Concernant le Khartu : j'aime le design même si ce n'est pas aussi vertical que ce que je pensais.
Je ne voudrais pas passer pour un pervers mais... Ca fait très "vaginal" comme vaisseau :-P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés