JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
Borderline [PHA-]
Dieu souverain

Si les fonds vont vraiment là où ils doivent aller, cela me dérange pas. C'est typiquement américain, mais aprés tout, il fait ce qu'il veut de son jeu.

Evidemment, si on me dit qu'il finance les scientologue, je ne pledgerais plus rien, mais en l'état, je trouve ca au mieux cool, au pire, totalement neutre dans mon a priori sur le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alderic Voir le message
Pour ceux qui veulent un peu de lecture sur les choix des "modèles physiques" du vol spatial dans SC, un long post de Chris Roberts sur le sujet dans le forum officiel, en réponse à une polémique sur des physiques 'trafiquées' vues sur la vidéo "Pub Anvil Hornet".
https://forums.robertsspaceindustrie...omment_1275295

Notez qu'une série de propositions très intelligentes sur le Lore des physiques de vol par un membre vont servir d'inspiration à l'équipe.

Je rajoute un lien assez pratique, un membre a décidé de lister les sujets du "Fofoforum feedback" du WH en index :
https://forums.robertsspaceindustrie...t-of-questions

Merci pour les info, le post de Chris Roberts est intéressant. On n'y apprend pas grand chose de nouveau, mais on a des confirmations et des explications.

Le modèle devrait être 100% Newtonien (*tousse* lisez mon post là dessus.. ) mais pour autant, l'ordinateur de bord s'arrangera pour que le vaisseau garde des trajectoires compréhensibles pour nous. (donc typiquement issues de l'avionique terrestre). CR dit egalement qu'il ne sera pas possible de piloter chaque thruster manuellement pour faire faire exactement ce qu'on veut à son vaisseau (même si il ne dit pas que ça ne sera JAMAIS possible) par contre il dit qu'on pourra customiser sont ordinateur de bord pour pouvoir le contrôler avec plus de liberté (mais aussi plus de difficultés) et faire des figures moins conventionnelles (et donc risquées).
Androgyyne
Archange

Tojours aussi carré.
Aussi vieillot. $

Tin ça me fait pense à un pistolet d'un film genre Dune ou Galactica !
Je vais chercher !

Pendant mes recherches, je me rappelle que même galactica faisait des super vaisseaux:

A part le hornet aucun vaisseau n'a de réelle classe pour moi.

Voila !

Ou ça lol le weirding module de dune !

C'est définitif, j'abandonne tout innovations provenant des concepts arts de Star Citizen

Pas assez d'jeuns, pas assez "futur".
Ultros
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Androgyyne Voir le message
Pas assez d'jeuns, pas assez "futur".
Ah tiens, c'est bien formulé.

Ca doit être pour ça que j'aime beaucoup le design.
Androgyyne
Archange

Roh le papy hey
Reatlan [BK]
Roi / Reine

Je dois être un vieux crouton aussi alors!
Et étrangement, le Hornet est le seul qui ne m'attire pas au niveau design...
Sylina
Duc / Duchesse

Perso il y en a plusieurs qui me plaisent bien niveau look, 300i/hornet/constellation/idriss
Vikaz
Archange

Le gros ship vertical sur l'Artwork je le trouve magique et loin d'être vieillot. Dommage que le vol atmosphérique sera simplement automatique. Car voler à travers les nuages au côté de carrier ou autre. Ca doit être la classe avec un occulus en prime.

Pour les formes trop "carrés" c'est un effet de mode. Juste à regarder les designs des voitures. Les supercars on tendance à retourner dans le "carré" alors qu'il y avait a peine 7 ans elles étaient toutes ovales. Pareil pour le reste ça vient ça part. Peut être qu'en 2015 la mode sera au tout carré et que trouvera ça super classe.

Sinon je ne suis pas fan du hornet étrangement, a par le cockpit. Le300R et l'Aurora. (au moins je ne coûte pas cher ) Je trouve que le caterpillar à de la gueule aussi et le moins réussi surement le Freelancer (d'exterieur).
Androgyyne
Archange

AHHhhhh enfin un concept art cohérent !

et beh ça change du dernier hanger concept tout clean tout mignon tout policé...
Il ont même mis de la fumée noire, un peu + pirate style !
(désolé pour tes marchandises de luxe Elglon )

C'est bien ça progresse.
Il était temps...
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Sauf que c'est un concept art qui n'a pas été approuvé (et c'est effectivement regrettable tant il avait de la gueule)...
Androgyyne
Archange

oué et bé il devrait !

par contre la batterie Sol/air en interieur, euhh lol
oui ça fait très intérieur ^^
Adoziel
Dauphin / Dauphine

les batteries s'activent que si tu dépasses ton temps de stationnement

j'avoue qu'il a de la gueule cet hangar
Ultros
Alpha & Oméga

Sauf qu'on se demande bien pourquoi quelqu'un mettrai des vaisseaux sur des plate-formes à des niveaux différents séparés par des rampes alors que c'est bien plus pratique d'accès si c'est tout à plat. Faut les charger les vaisseaux, faut se trimballer la marchandise, faut aller de l'un à l'autre. Il fait comment le buggy pour se déplacer la dedans? Ne parlons même pas des lances missiles situés en contrebas, réduisant d'emblée leur angle de tir. Et les mecs qui se baladent tranquille à coté d'un réacteur avec une cape, ils se croient ou? Dans SWTOR?

(C'était juste pour contredire Andro, en fait j'aime bien. )
mgremont [DEIM.]
Marquis

Chaque plateformes pourrait très bien être amovible et donc se déplacer à la vertical ce qui signerais la fin de tes problèmes ^^
Androgyyne
Archange

Citation:
Envoyé par mgremont Voir le message
Chaque plateformes pourrait très bien être amovible et donc se déplacer à la vertical ce qui signerais la fin de tes problèmes ^^
ce qui signerait la fin de Mes problèmes ^^
fixed
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite