Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyvador
2 Questions.

1/ Savez vous où se trouve l'ID pour inviter un ami ?

2/ J'ai accès au hangar 'pirate' sans avoir acheté celui-ci. Une idée du pourquoi?

Merci
La première, je sais pas, j'ai pas encore lancé le jeu.

Pour le hangar astéroïde, tu y as accès si tu as un Cutlass, un Caterpillar (mon cas), un Banu MM, un Retaliator ou un Starfarer (et probablement un Idris, aussi). Même si le vaisseau en question n'est pas encore dispo.
Pour l 'ID, créer tout d'abord une partie privée. Ca te donneras un code qu'il te faudra remettre à tes amis. Le fameux code qui doit être retranscrit à l'emplacement du "code amis".
Je te dis ça de tête. je vais vérifier et je te redis .

C'est bien ça.

Dernière modification par Ekozniir ; 13/09/2014 à 13h08.
Euh non... J'ai parfois du mal a repartir en vitesse positive en cas de virage trop serré mais un p'ti coup d'afterburner et je suis de retour a 300 ().

Si non, en upgradant mon 325 pour passer au 350, j'ai fait un petit test du M50 au passage et si j'aime pas vraiment son look, faut bien avouer que c'est un vaisseau super fun a piloter : vif, précis, rapide, petit (quand il s'agit se passer a travers des trucs, c'est quand même vachement pratique). Bon petit machin quoi (mais le 350, lui, il a la classe et vas plus vite ).
Citation :
Publié par Skyvador
J'ai un gros soucis avec la vitesse, je la monte avec Z au clavier mais elle retombe d'elle même à 10 et moins, impossible d'avancer.

Vous avez la même blague?
Tu n'auras pas un conflit avec un réglage de manette de gaz sur un joystick branché au PC, par hasard ? Ça m'arrive avec le mien.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu n'auras pas un conflit avec un réglage de manette de gaz sur un joystick branché au PC, par hasard ? Ça m'arrive avec le mien.
Je suis arrivé à la même conclusion
le gameplay a bien changer avec cette mj , le pilotage est devenu beaucoup plus fun , les bruits moteur etc sont bien , tiré desormais dans le petit carré jaune sa reste compliquer
j'ai du mal avec le joystick ( thrusmaster flight x) , je suppose que sont angle mort y est pour quelque chose

sinon la course.....comment dire.....je suis le seul qui rate a chaque fois le checkpoint pasque je le trouve pas du premier coup ?
Mon petit M50, Lui il a la classe , Skade je te lance un duel héhé, tu verras que c'est bien mon bébé le plus rapide.
Rien à dire appart un problème de distance de caméra, celle ci est un choya trop proche du nez, ce qui fait qu'un ne vois pas toutes les infos du style le classement, le temps et le nombre de tour.

Pour trouver les checkpoint y a aussi le radar qui aide grandement.
En vitesse pure, le 350R est plus rapide (vitesse max 300 contre 280) mais c'est un dragster en fait, tu passe ta vie en dérapage si tu ralentis pas un max quand tu veux tourner donc même pas besoin de tester, tu me battrait dans une course.

Après, une fois qu'on auras le droit de configurer nos commandes comme bon nous semble, on verras. Pour l'instant, n'ayant rien trouvé a ma convenance, j'arrive a rien.
Citation :
Publié par Skade
En vitesse pure, le 350R est plus rapide (vitesse max 300 contre 280) mais c'est un dragster en fait, tu passe ta vie en dérapage si tu ralentis pas un max quand tu veux tourner donc même pas besoin de tester, tu me battrait dans une course.

Après, une fois qu'on auras le droit de configurer nos commandes comme bon nous semble, on verras. Pour l'instant, n'ayant rien trouvé a ma convenance, j'arrive a rien.
okkkk pour la vitesse max, mais du coup avec l'histoire de tes dérapage tu me battrais sûrement dans la 4eme course qui ne demande que des dérapages.
J'ai testé que la première et la dernière.

Concernant la personnalisation des touches m'en parle pas, j'ai un X52 pro et c'est pas configuré contrairement au X52.
Putain, la trad du launcher, c'est une blague ?

50M$+ et ils passent par Google Trad ET METTENT LE RESULTAT EN PRODUCTION sans se poser de question ?
Vraiment ?

Je crois que j'ai jamais vu une telle horreur.
Citation :
Publié par Ekozniir
okkkk pour la vitesse max, mais du coup avec l'histoire de tes dérapage tu me battrais sûrement dans la 4eme course qui ne demande que des dérapages.
Peut pas dire, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait plus d'une course...

Faut que j'aille voir maintenant... C'est malin...

Et oui, la pseudo trad fr du launcher est abominable...

[EDIT] Nouveau patch au fait !
Ouais bon, le 350r est aussi in-maniable sur les 3 (et non 4) courses pour moi pour l'instant.

J'fais des meilleurs temps avec un Aurora, c'est dire le nombre de fois où je finis dans le décors avec le gros chasseur noir.

Dure a mâter la bête... Va me falloir de l'entrainement mais la config custom de touche est complétement nécessaire.
Citation :
Publié par THX
Putain, la trad du launcher, c'est une blague ?

50M$+ et ils passent par Google Trad ET METTENT LE RESULTAT EN PRODUCTION sans se poser de question ?
Vraiment ?

Je crois que j'ai jamais vu une telle horreur.
J'ai eu la blague aussi et vu que ça n'était pas annoncé dans le patch note (ou alors j'ai mal lu) et que ça n'arrive qu'au FR (ceux ayant Windows en FR), je pencherais plutôt pour un bug.

Parce que même avec 50M$+ le travail de localisation se fait en dernier et pas durant l'alpha.

Y a déjà plusieurs sujets sur le forum off, allez-y préciser que ça vous arrive pour ceux chez qui c'est le cas (tout les gens ayant Windows en FR ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés