Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que :

- Pour le moment nvidia n'a pas déclaré l'utilisé, donc tant que ce n'est pas fait, cela ne marche pas sur nvidia

- Deux cela a été confirmé par les dev que la limite n'était pas uniquement graphique mais aussi réseau, sur le forum, par le mec qui justement s'occupe de la partie réseau. Et c'est bien pour cela qu'ils ne savent pas encore si la limite se fera au nombre de vaisseau ou au nombre de joueur.

Désolé de te décevoir, mais même si tout le monde avait des bêtes en course en pc, on ne pourrai pas faire des mega instances.

Dernière modification par Sylina ; 14/11/2013 à 15h37.
non, mais si il n'y a plus la limite PC (ou si celle la est fortement relevé grace à Mantle), c'est déjà ca !

Après EVE arrive à faire tenir plus de 3000 vaisseaux dans le meme système. Et pour tenir la charge, ils augmentent juste la densité des clusters donc à ce niveau, ya des chances que ca soit surtout une question de la puissance coté cluster.
Oui et non : sur EvE ils font du "time dilation" pour éviter la surcharge réseau dès qu'il y a, comme tu dis, des milliers de vaisseaux. (c'est-à-dire ils ralentissent le temps : https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Time_Dilation)

Principe totalement impossible à mettre en place sur Star Citizen, parce que du dogfight au ralenti,
Un jeu comme SC doit mettre en place tout un mécanisme de prédiction et de compensation de la latence ce qui nécessite beaucoup plus d'échange et est tres exigent sur les parametre tel que la latence.

Sur Eve, si ton tir par 1 seconde plutard, ce n'est pas hyper grave, apriori le mec sera toujours à porter. Sur SC, 1seconde de lag et tu ne touche rien du tout.
Sur BF4, on a du 64 vs 64 dans un environnement urbain sans lag (enfin, pas toujours pour l'instant) avec des tirs, des explosions dans tous les sens, des sons provenant de partout, on peut espérer au moins l'équivalent sur SC.
Je me demande vraiment ce que peut donner un combat spatial/aérien avec XXX appareils en même temps. Je n'ose pas imaginer le foutoir.

D'ailleurs pour les combats, vous pouvez éviter les comparaisons avec Eve car cela n'aura strictement rien à voir (il n'y aura pas de je clique sur tel point et je me positionne par rapport à lui).

World of planes et War Thunder c'est combien vs combien ?
Citation :
Publié par Aapef
Je me demande vraiment ce que peut donner un combat spatial/aérien avec XXX appareils en même temps. Je n'ose pas imaginer le foutoir.

World of planes et War Thunder c'est combien vs combien ?

Une vingtaine max (10vs10) il me semble.
Citation :
Publié par Sylina
La réponse est non, la limite des instances est aussi réseau, pas uniquement graphique.
Je te suis totalement.

Citation :
Publié par Androgyyne

Roberts a suffisamment verrouillé le sujet pour nous faire comprendre que NIET !
Sur le plan:
- Média
- Réseau
- Serveur
- CG
il a dit NIET ^^

je pense que la limite n’excédera jamais 256 joueurs dans une même zone (en comptant large car je pense qu'il a vraiment sous entendu 128 max )
https://robertsspaceindustries.com/c...And-Instancing

SI on ne parle que de la CG faudra pas me faire croire que Mantle équivaudra 4 SLI...
Et sur les autres plans technique, média, réseau, serveur il a dit NIET !

Pensez Mantle comme un contrats mutuel donnant donnat qui va LEUR rapporter du pognon pour quelques cheveux de performances.
Ne croyez pas que ça va vous faire planer à 500 contre 500 sur Star Citizen, sinon vous allez être déçus

Enfin c'est un conseil...
passer de 100x100 à 500x500 clairement non.

Mais avec quelques optis coté serveurs & cie et le gros bonus de perf démontré par les premiers tests réels, on peut envisager 150x150 voir eventuellement 200x200.

Surtout que Cr a indiqué qu'il n'utilisera pas le mode multi du Cryengine, mais un mode multi "maison".
Citation :
Publié par Deaperblue
ils se passent quoi en cas de collision sur ces jeux ?
Les dégâts sont localisé sur War Thunder, la collision sur les chasseurs t'arrache souvent une aile ou te fait exploser tout simplement ça dépend comment ça tape (face à face ou juste une touche d'elle car un avion juste au dessus).

Par contre les plus gros avions comme les bombardiers ou autres eux peuvent survivre si un chasseur leurs rentre dedans, mais encore une fois, ça dépends de l'endroit de l'impact, etc...

Pour World of Warplane je n'y ai jamais jouer je ne peux donc rien en dire.
Merci pour vos réponses sur les simu multi joueurs.

Ce serait bien qu'en milieu de dog fight ils arrivent déjà à du 32 joueurs, pour augmenter petit à petit.
Citation :
Publié par Ultros
Sauf qu'on se demande bien pourquoi quelqu'un mettrai des vaisseaux sur des plate-formes à des niveaux différents séparés par des rampes alors que c'est bien plus pratique d'accès si c'est tout à plat. Faut les charger les vaisseaux, faut se trimballer la marchandise, faut aller de l'un à l'autre. Il fait comment le buggy pour se déplacer la dedans? Ne parlons même pas des lances missiles situés en contrebas, réduisant d'emblée leur angle de tir. Et les mecs qui se baladent tranquille à coté d'un réacteur avec une cape, ils se croient ou? Dans SWTOR?

(C'était juste pour contredire Andro, en fait j'aime bien. )
Ah ben la réponse viens de tomber dans le dernier wingman's hangar, c'est un concept art abandonné car pas assez modulaire. Le hangar astéroïde ressemblera au premier concept qu'on a vu il y'a qq mois (et ils insistent sur le fait que ça n'est pas du tout un hangar destiné spécifiquement aux pirates)

Autres info de cet épisode : contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, ont n'aura peut être pas accès aux vaisseaux qu'on n'a pas pledge pour le module dogfight. Plus d'info la dessus prochainement.
Citation :
  • Monday, November 18 – ORIGIN M50
  • Tuesday, November 19 – ORIGIN 350R & Lightspeed Package
  • Wednesday, November 20 – Drake Caterpillar
  • Thursday, November 21 – RSI Aurora LX
  • Friday, November 22 – Anvil Gladiator & Aegis Retaliator (running through the weekend)
  • Monday, November 25 – MISC Starfarer
Starfarer will be mine.
Désolé si ça n'a pas sa place, ici, mais je ne savais pas où poster cette information. Il faut dire qu'elle ne mérite même pas son propre fil.

Apparemment, on peut apercevoir une PS4 dev kit, dans le dernier épisode de Wingman's Hangar, à 15:59.

Ce n'est pas la fin du monde, et surtout, cela n'engage à rien de la part de CGI, mais ça fait couler un peu d'encre sur le forum officiel.
Sans vouloir polémiquer, cela vous poserait t-il problème d'apprendre que Star Citizen était développé sur PS4 en ce moment ou même après la sortie du jeu sur PC?
CR a dit il y a longtemps qu'il envisageait, peut-être, de porter le titre sur PS4. Mais rien n'est acté pour le moment. Et bon, pour voir si ils le font ou pas, faut bien qu'ils aient un dev kit ps4 dans les parages pour tester. Perso, j'en ai un peu rien a péter.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Page 6 il me semble.

D'après ce que j'ai lu c'est un vaisseau capital xi'an et non le vaisseau de transport Banu


ps: Now that we’ve reached $27 million, the Banu merchant ship will be sent to top concept artists for further development. In the meantime, I’d like to share with you some of the art that has resulted from the previous Xi’An stretch goal: the first concept painting of a Xi’An capital ship!
XI_Capital_ship_WIP02.jpg
Portage PS4 ca me ferai grave chié... Surtout qu'ils voudront surement rester dans l'optique d'un serveur unique donc les joueurs PC/PS4 ensemble comme FF14 ça serai la cata complète pour le futur... Regardez X Rebirth sortie hier avec la jouabilité au pad comment ça a foutu une merde monumentale et plombé le jeu c'est assez effrayant. J'espère qu'ils ont ce dev kit juste par curiosité ou parce que sony alléché par les millions des backers leur a envoyé.
Du moment que ça n'impacte pas la version PC, ça ne me dérange pas qu'ils réalisent un portage par la suite (le CryEngine étant déjà adapté aux consoles, ça facilite d'autant le travail).

Je suis plus sceptique quant au fait de réunir joueurs PC et console sur un même serveur, par contre (si jamais c'est avéré)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés