JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skade
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'ils vont faire toute la gamescom sur la 3.0, ce serait se tirer une balle dans le pied.

La logique serait plutôt de montrer un trailer de lancement avec une petite excuse pour le retard (), limite une petite présentation de 10 minutes sur ce qu'on peux espérer y trouver et basta.

Pour le reste, on peux espérer un petit peu de SQ42 mais ça seras plus probablement des avancées sur ce qui arriveras dans la 3.1, 3.2, etc etc. Genre des reworks de vaisseaux en cours, le sempiternel nouveau vaisseau qui claque sa maman (et ton porte monnaie) en vente conceptuelle, du WIP supplémentaire sur les planètes (genre pour les planètes urbaines genre Arc-Corp, ça va vite être nécessaire), etc etc.

Donc a moins qu'ils nous montrent du SQ42, devrait pas y avoir grand chose de folichon a se mettre sous la dent a la GC cette année avec ce qu'ils nous servent dans les ATVs ces derniers temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Zorgon
Empereur / Impératrice

SQ42, je le vois plus pour la CitizenCon. A la GC, ce sera certainement sur ce qui viendra après la 3.0, voir éventuellement un concept ou une première passe sur les wormholes.
merzhinhudour
Comte

C'est dur de prévoir ce qu'ils vont montrer, sachant que personne ici n'a plus d'informations que les autres.
On peut présumer, supposer que çi ou ça, mais au final ils peuvent aussi bien faire un truc bateau sans grosse surprise, que montrer du lourd auquel personne ne s'attendait.
Pour ma part je n'attends rien de spécial, je verrais quand il y aura le stream, au moins sans grosse attente on risque pas d'être déçu.
Depuis le départ sur ce jeu, il faut suivre de loin, sans trop d'attachement ni d'impatience, sinon on est forcément toujours en manque et on en veut toujours plus.
Tandis qu'avec un détachement et du recul, on prends ce qu'il y à, on vient voir de temps en temps, on continue sa vie et ses autres jeux tranquille, sans en faire tout un plat quand il y à du retard.
De toutes façons, ce sera loin d'être un mmo jouable avec beaucoup de contenu jusqu'à mi 2018 / fin 2018, et si on voit tout au fur et à mesure, il y aura encore moins de choses à découvrir pour la beta et la sortie.

Donc comme d'habitude, faut se trouver d'autres occupations en attendant, pendant encore au moins un an.
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Star Citizen c'est un peu le PEL du jeu video
Tu prévois de jouer un bon jeu, t'investit pendant au moins 8 ans avant de pouvoir acheter a credit le droit de jouer

Espérons qu'il vont pas nous demander de proroger pour 8 ans
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par merzhinhudour Voir le message
C'est dur de prévoir ce qu'ils vont montrer, sachant que personne ici n'a plus d'informations que les autres.
On peut présumer, supposer que çi ou ça, mais au final ils peuvent aussi bien faire un truc bateau sans grosse surprise, que montrer du lourd auquel personne ne s'attendait.
Ah ça pour faire des vidéos ils sont très très fort.
Pour le résultat qu'on a actuellement : on attend toujours la fin du systeme stanton qui date de la 2.0 et un netcode qui ne fait pas ramer un pc de la nasa si y a 30 joueurs dans la session.

Ouais la base d'un jeu en gros.
Citation:
Depuis le départ sur ce jeu, il faut suivre de loin, sans trop d'attachement ni d'impatience, sinon on est forcément toujours en manque et on en veut toujours plus.
Tandis qu'avec un détachement et du recul, on prends ce qu'il y à, on vient voir de temps en temps, on continue sa vie et ses autres jeux tranquille, sans en faire tout un plat quand il y à du retard.
De toutes façons, ce sera loin d'être un mmo jouable avec beaucoup de contenu jusqu'à mi 2018 / fin 2018, et si on voit tout au fur et à mesure, il y aura encore moins de choses à découvrir pour la beta et la sortie.

Donc comme d'habitude, faut se trouver d'autres occupations en attendant, pendant encore au moins un an.
Même si les dates m'ont arraché un sourire, le conseil est avisé.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par merzhinhudour Voir le message

Vu la vitesse à laquelle ça va il est illusoire d'attendre quelque chose avant 2020 (et encore).
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Irvy Voir le message
Vu la vitesse à laquelle ça va il est illusoire d'attendre quelque chose avant 2020 (et encore).
Je pensais qu'un illusoire c'etait pour arroser les plantes moi.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Kilékon !
Kami80
Immortel / Immortelle

Ca a probablement déjà été posté/discuté, donc toutes mes confuses par avance mais ceci m'a l'air aussi préoccupant que précis: https://starcitizentracker.github.io/
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kami80 Voir le message
Ca a probablement déjà été posté/discuté, donc toutes mes confuses par avance mais ceci m'a l'air aussi préoccupant que précis: https://starcitizentracker.github.io/
Pour info, c'est un "tracker" tenu par des détracteurs de CIG et autres adeptes de Derek Smart. Il est totalement biaisé, imprécis, et se contente pour la majorité de retracer la moindre déclaration de CIG (y compris les plus improbables et / ou n'ayant aucun rapport avec le jeu) pour allonger artificiellement la liste des soi-disant "promesses rompues". Et je ne parle même pas des doublons.

Ce n'est clairement pas là-bas qu'il faut aller pour avoir un aperçu objectif de l'avancement du développement.
Kami80
Immortel / Immortelle

Hmmokay. J'ai pensé qu'il y avait une couille quand j'ai vu Derek Smart mentionner le site, mais vu qu'il semble possible de contester/discuter le contenu du site, j'étais un peu perplexe.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kami80 Voir le message
Hmmokay. J'ai pensé qu'il y avait une couille quand j'ai vu Derek Smart mentionner le site, mais vu qu'il semble possible de contester/discuter le contenu du site, j'étais un peu perplexe.
J'ai regardé 5 minutes le site, soit c'est totalement biaisé, ou alors ce n'est pas tenu à jour. Déjà il y a des éléments qui n'ont rien avoir avec le développement du jeu du jeu (genre le documentaire vidéo sur le dev de Star Citizen, c'est compliqué à faire pour le moment pour des raisons évidentes) et d'autres notés en mode "stagnant" (voir même en non implémenté) alors qu'on sait que cela a été déjà fait.

Bref qualité du suivi à pas grand chose sur ce site
Compte #57536
Invité

L'ATV du meublage juste avant la gamescom.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

y'a une video en vf qui parle de ce qu'il y aura dans la 3.0 au final ?
merzhinhudour
Comte

C'est une vieille vidéo, mais ça résume un peu ce qu'il y aura dans la màj.

Dernière modification par Altarec Smith ; 15/08/2017 à 12h01.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite