JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alderic Voir le message
La dernière vidéo de AnytingFPS (qui a été embauché par CIG)
Ça a été confirmé ? CIG lui a en effet proposé un poste, mais jusqu'à présent on n'avait eu aucune info sur la réponse de l'intéressé (qui éludait systématiquement la question, tant sur le forum officiel que sur sa chaîne Youtube).
Lien direct vers le message - Vieux
Androgyyne
Archange

yop, pour vous aussi le site off est down ?
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Il fonctionne normalement chez moi.
Androgyyne
Archange

[edit] c'est revenu.
doit y avoir des travaux de routage par chez moi =)

Tiens je viens de tomber sur ça parce que je voulais comprendre:
http://www.theverge.com/2013/6/21/44...-game-consoles

Je comprend un peu mieux maintenant pourquoi roberts se tourne vers le mantle AMD

I am a pc game !
or I will be a console business ?

Je vais commencer à me poser sérieusement la question maintenant que j'ai cette piste !
Et vous ?

Dernière modification par Androgyyne ; 07/11/2013 à 19h50.
JOL Alderic
Alpha & Oméga

Sauf que microsoft a annoncé que la XOne ne supportera pas mantle (compétition avec Dx toussa toussa), donc ...

Ca va surtout se jouer sur les développeurs des moteurs de jeux qui supporteront nativement - ou pas - mantle afin d’épargner ce travail aux devs des jeux. (Frosbite 3, et surement le CryEngine 3 via les retours / coop CIG - Crytek )
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Yop ici, je voulais savoir un petit truc concernant x rebirth je pense que vous êtes les plus qualifié pour me répondre, est-ce que le systeme de navigation ce raprochera d'SC ou il restera fidèle aux anciens ?

ty
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Du peu que j'ai vu ça ressemblera à Star Citizen à savoir une physique pseudo newtonienne.
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0...s-00114891.htm
Klorel
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
C'est vrai que le choix est vraiment très limité et je trouve ça dommage qu'il y a déjà eu des éditions limitées.

Perso le 350R m'intéressait mais je ne savais pas qu'il était en limité. D'ailleurs je m'en doutais pas ~2 ans avant la sortie du jeu . . . Je trouve que c'est forcé la patte aux acheteurs de mettre des limited si tôt dans le développement. Encore des goodies ou costume truc inutile why not. Mais des ships.

J'espère qu'au moins à la release on pourra les posséder.
Tu pourras tout acheter dans le jeu.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Klorel Voir le message
Tu pourras tout acheter dans le jeu.
Même le scythe ?
JOL Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Klorel Voir le message
Tu pourras tout acquérir dans le jeu.
Fixed

Que ca soit en les achetant (officiellement ou via le marché noir), ou en les capturant via un abordage & cie, tous les vaisseaux seront accessibles IG.

De toute façon il ne sera plus possible de pledge des vaisseaux une fois le jeu lancé.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

C'est ce qu'il me semblait aussi.

A noter que le pledge a un autre avantage : les vaisseaux extraterriens ne seront pas assurable dans le jeu. Si on le perd, on le perd...
JOL Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elglon Voir le message
C'est ce qu'il me semblait aussi.

A noter que le pledge a un autre avantage : les vaisseaux extraterriens ne seront pas assurable dans le jeu. Si on le perd, on le perd...
Disons qu'ils ne sont pas "remplaçables" par l'assurance. Par contre, il y aura apparemment moyen de les assurer d'une manière ou d'une autre (moins officielle).
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Altarec Smith Voir le message
Ça a été confirmé ? CIG lui a en effet proposé un poste, mais jusqu'à présent on n'avait eu aucune info sur la réponse de l'intéressé (qui éludait systématiquement la question, tant sur le forum officiel que sur sa chaîne Youtube).
Pour rebondir, AnythingFPS vient de confirmer sur le forum officiel qu'il n'a pas encore accepté le poste, mais qu'il pensait le faire. Il est actuellement en contact avec Eric Peterson à ce sujet. Bref, ce n'est pas encore acté, bien qu'en bonne voie.
JOL Alderic
Alpha & Oméga

Je vous conseille tous d'aller lire le tres bon article de RPS (voir le bar pour le lien). Ca cause notamment du systeme de module utilisé par CR pour la création du jeu avec l'utilisation de différents studios pour chaque module, donnant une crédibilité au planning apparemment impossible avancé par CR. Mais ca cause aussi du silence - voulu - autour de SQ42, et de plein d'autres choses
Adoziel
Dauphin / Dauphine

Ou tu peux nous faire un résumé pour les gens qui n'y comprennent rien

ps: pour le F7A, il ne s'agit que du skin et rien d'autre !

Dernière modification par Adoziel ; 08/11/2013 à 22h38.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite