JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Oui, tout sera achetable à la release (sauf le LTI et sauf le fameux Scythe - qui lui sera volable).
Lien direct vers le message - Vieux
Ahion [-BH-]
Alpha & Oméga

Je débarque un peu par ici. J'ai suivi de loin le KS mais pas pledge.

J'hésite à mettre quand même un petit billet sur SC mais je me demande quel pack serais le "meilleur rapport qualité prix" ?

Je pense prendre soit un pack plutôt basic avec un Aurora et choper un "chasseur" ig ou alors weekend warrior et acheter un aurora ou autre utilitaire plus tard IG. Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Adoziel
Dauphin / Dauphine

Attention, tu dois parler du l'upgrade Weekend warrior qui est à 55 je crois.

Il faut un hornet de base "F7C" pour utiliser le upgrade, car le vaisseau F7C-M est à 180 si je me plante pas.

Regarde pour un Avenger ou un 300i si ils te conviennent. Après tu peux prendre un Aurora si tu ne veux pas trop débourse voir prendre un Aurora LN

Dernière modification par Adoziel ; 01/11/2013 à 11h21.
Androgyyne
Archange

Citation:
Envoyé par Ahion Voir le message
J
Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Je te conseille d'attendre le module Dogfjight pour te décider.
Roberts a montré qu'il était capable de retourner sa veste une première fois pour quelques poignée de dollars alors il y a de fortes chance qu'il rajoutera tjrs des places Alpha d'ici là.

Tu pourra donc choisir ton vaisseau en fonction des combats et payer ce qui te correspond le mieux sans prendre trop de risques

Si j'avais su j'aurai fait comme ça moi, mais à l'époque la limite des slot Alpha voulait dire quelque chose.
Vikaz
Archange

Ahion : Si tu hésites tu as toujours le pack mercenary à 32€ qui propose encore l'Alpha et la Béta (si c'est bien à jour)
https://robertsspaceindustries.com/s...ital-mercenary

Par la suite tu pourras toujours rajouter un vaisseau de 60/80/250€ à ta guise. Ton hangar s'agrandira et évoluera en fonction de tes nouveaux achats.

Si tu es sur d'acheter le jeu à sa sortir le prendre aujourd'hui n'est qu'un bonus pour le futur.

Androgyyne : Mais tu n'aurais pas eu ton magnifique aquarium avec tes jolies petits poissons et ta combi en latex.
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
Des conseils?
Conseil 1 : n'écoutes pas Cassandre, heu Androgyyne, sa soeur.

Conseil 2: écoutes Vikaz, le pack Digital Mercenary est le pack de base qui te permettra l'accès à toutes les phases de test. Tu auras un petit Aurora qui est pas mal pour débuter pour pas très cher. Si tu es un peu plus large, tu as les autres packs un peu plus cher, à toi de voir.

Bienvenu dans notre grande famille (et si tu veux que je te passe ton pack en LTI, tu n'as qu'à demander).
JOL Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Androgyyne Voir le message
Je te conseille d'attendre le module Dogfjight pour te décider.
Attention avec ce conseil quand meme, car si tu attends à ce point il ne sera plus possible d'avoir une LTI.
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Oui, voir ne plus avoir de place ^^

Ils viennent d'en ajouter 50.000 avec le déploiement anticipé des serveurs EU et AU, et il n'en reste déjà que 49.550.
Saphrael [ICE]
Alpha & Oméga

Citation:
... Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Pour un jeu qui sortira pas avant début 2015 (c'est à dire, dans 1 ans 1/2), oui, c'est peut être un peut tôt...
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adoziel Voir le message
Attention, tu dois parler du l'upgrade Weekend warrior qui est à 55 je crois.

Il faut un hornet de base "F7C" pour utiliser le upgrade, car le vaisseau F7C-M est à 180 si je me plante pas.
Le Weekend Warrior est bien le package du Super Hornet à $180, et non l'upgrade.
Adoziel
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Altarec Smith Voir le message
Le Weekend Warrior est bien le package du Super Hornet à $180, et non l'upgrade.

mais si tu lis ce qu'il dit "Claquer 100€ me semble un peu tôt encore."

Je ne vois pas pourquoi il parlerait d'un pack à 180$, donc pour moi il parlait de l'upgrade
Androgyyne
Archange

Quoi qu'il en soit il a encore 49200 places pour se décider.
IL jette un œil de temps en temps sur le compteur et ça lui donnera un indication pour savoir quand se décider.
En attendant il peut réfléchir paisiblement.

Tout ceci en gardant à l'idée que les 49200 places ne veulent plus dire grand chose.
Mais par précaution, Aldéric à raison.
Bob Michet
Dieu suprême

Citation:
Je débarque un peu par ici. J'ai suivi de loin le KS mais pas pledge.

J'hésite à mettre quand même un petit billet sur SC mais je me demande quel pack serais le "meilleur rapport qualité prix" ?

Je pense prendre soit un pack plutôt basic avec un Aurora et choper un "chasseur" ig ou alors weekend warrior et acheter un aurora ou autre utilitaire plus tard IG. Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Prend le pack de base donnant accès aux tests et attends la beta pour prendre un vaisseau en jeu et cela gratuitement.

Payer pour des vaisseaux supplémentaire n'a que l'intérêt de faire des dons afin augmenter le potentiel de feature développés par Cloud Imperium.
Autant laisser cela aux autres
Ahion [-BH-]
Alpha & Oméga

merci pour vos réponses, jv m'orienter vers un pack basique et attendre de voir la suite avant de choisir un autre vaisseau.
Winston' [REYBR]
Alpha & Oméga

Citation:
merci pour vos réponses, jv m'orienter vers un pack basique et attendre de voir la suite avant de choisir un autre vaisseau.
Le plus sage a mon avis c'est de faire ce que la majorité silencieuse fait: Prendre le pack à 32€ comprenant le jeu + alpha & beta.
On pourra TOUT obtenir en jouant au jeu, ça ne rime à rien de donner plus. Sauf si on est très généreux et qu'on veut débloquer des nouveaux stretch goal.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite