Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté colonie humain abandonnée...vous savez, le genre de colonie qu'on abandonne quand des aliens sont venus vous chatouiller par derrière, au détour d'un couloir sombre et humide
Citation :
Publié par border_line
J'ai voté colonie humain abandonnée...vous savez, le genre de colonie qu'on abandonne quand des aliens sont venus vous chatouiller par derrière, au détour d'un couloir sombre et humide
ah mon avis celle ci existe déjà c'est limite obligatoire, pour ça que je n'ai pas voté pour
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Androgyyne:

Pas le peine de me mp. Tu ne me convertira pas à tes inepties.
il n'a pas changé le Andro, c'est pour ça qu'on l'aime bien.
A voté Event Horizon, parce que je me demande vraiment comment ils vont rendre ça:
Citation :
En astrophysique, l'horizon d'un trou noir, ou l'horizon des événements (event horizon en anglais), représente la partie d'un trou noir à partir de laquelle la vitesse de libération atteint celle de la lumière. Selon le type de trou noir concerné, la taille et la forme de l'horizon seraient variables. Elles seraient en grande partie déterminée par la masse et par le moment cinétique du trou noir.
L'horizon représente la limite de l'extension spatiale du trou noir, définissant ce qui peut être considéré comme étant sa taille. La région délimitée par l'horizon des événements diffère ainsi de la singularité gravitationnelle centrale, qui serait d'un rayon nul et d'une densité infinie.
dans un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Aapef
il n'a pas changé le Andro, c'est pour ça qu'on l'aime bien.
Pourtant je lui avait dégoté un super argument avec des haricots et des tomates, du feu de dieu ^^ (véridique)

Il aime peut-être moins bien les légumes

Blague à part les sondage c'est bien mais faudrait laisser place à un peu de surprises aussi ^^
Sans vouloir relancer le débat, il y a effectivement une erreur de traduction.

Ben explique qu'il n'est pas assez haut dans la hiérarchie de CIG, pour promettre que 100% des PROFITS reviendront à Star Citizen. Mais il sait que beaucoup des PROFITS iront pour l'amélioration de la team live et ensuite pour créer d'autres jeux chez CIG.

A aucun moments Ben ne parle des dons, il parle toujours des profits du jeu.
Il y a bien une erreur dans la traduction, que je vais, de ce pas, signaler.

Encore désolé pour l'erreur.

source : https://forums.robertsspaceindustrie...Comment_244303
Ah, Merci Demantis .

Citation :
Chris Roberts' investment in the game is beyond me, but from knowing him I can absolutely say that his goal here isn't to get rich. He could have stayed in Hollywood and been a rich movie producer... he's doing Star Citizen because it's creatively fulfilling. At the same time I also am not high enough in the chain to promise that 100% of the profits would ever go back to the game (I don't think this is possible)... but I do know that lots of profit would go into improving the live team and then to creating other games at Cloud Imperium. We're proving we can do this with Star Citizen... so who knows what's next?
C'est vrai que l'on oublie parfois ces gens qui cherchent à créer avant de rentabiliser (et on a quand même quelques bons exemples, ne serait-ce que Linus, bien qu'il eut à un moment pensée à vendre son OS, ou encore le raspberry Pi et ses 40$ et son papa David Braben qui nous prépare Elite: Dangerous). Mais bon, que voulez-vous, cette idéologie (façon de pensée) n'est pas partagé par tout le monde (et beaucoup ne la comprennent pas).
Sans vouloir relancer le débat, il y a effectivement une erreur de compréhension.

Depuis que Roberts a dépassé les 23 Millions de dollars qu'il lui fallait pour faire son projet Star Citizen est dans le profit depuis 10 Millions de dollars. (33-23= 10)

[source]
https://www.jeuxonline.info/actualit...inance-joueurs


Depuis qu'il fait des profits ( 10millions de dollars) Ben répond clairement que cet argent va servir à agrandir les équipes et à créer d'autres jeux dans l'avenir.

Il n'y a aucune erreur de traduction de la part de force unifiée.
Continu dans ton aveuglement si tu le souhaite mais arrête de le rabâcher sans cesse, on te dit qu'il ne peut y avoir encore de profit vu que les coûts développement sont loin d'être terminé.

Comment peux tu connaitre le profit de quelque chose qui est loin d'être terminé et dont le coût n'est pas encore définitif? Car il ne faut pas oublier qu'au fil du temps le budget nécessaire pour faire les feature annoncer a augmenter. Et CR réadapte ses ambitions en fonction du budget disponible (et donc des dons).

Ça m'étonnerais énormément qu'il crame de l'argent dans d'autres jeux avant même d'avoir sorti son bébé adoré qu'est Star Citizen.

Tout ça pour dire comme les autres qu'il y a je pense eu mauvaise interprétation de ce qui a été dit.
Citation :
Publié par mgremont
on te dit qu'il ne peut y avoir encore de profit vu que les coûts développement sont loin d'être terminé.
Pourtant il a bien estimé les coûts de devs à 23 Millions, comment cela a-t-il été possible ?

Tu me parles comme si les prévisions n'existaient pas...
Les prévisions il les a explosées...

Les 10 millions de + tu appelles ça comment alors ?
Tu as dit le bon mot: prévision

Le coût du projet n'étant que prévisionnel le profit potentiel l'est tout autant vu qu'il est intimement lié à ce dernier.

Or qu'elle est l'intérêt de dépensé de l'argent dont tu peux avoir besoin pour ton projet phare dans un autre projet avant même sa sorti (du projet phare)?

Sans compter que l'on est encore très loin de la sorti du jeu.

Les + 10millions j'appelle ça une assurance en cas de pépin laissant une plus grande marge de manœuvre.

Dernière modification par mgremont ; 27/11/2013 à 19h27.
j'appelle ca + de moyens pour + de contenu + rapidement (c'est à dire moins longtemps après la sortie) vu qu'a l'origine il avait clairement dit que tout ce qu'il prévoyait pour SC ne serait pas directement dispo à la sortie.

Tant que le jeu complet et définitif n'est pas sorti, l'argent va dans son développement.
Citation :
Publié par mgremont
Les + 10millions j'appel sa une assurance en cas de pépin laissant une plus grande marge de manœuvre.
Moi j'appelle ça force unifiée appelle ça des bénéfice qui leur sert à agrandir les équipes et créer d'autre jeu comme ben l'a ecrit noir sur blanc !

but I do know that lots of profit would go into improving the live team and then to creating other games at Cloud Imperium.

Alderic tu n'as pas de preuves de ce que tu avances.
Tu ne sais pas ou va l'argent.
Il a prévisionné 23 Millions pour finir SC, il est a 10 Millions de +, si tu as des sources pour prouver que 100% des 10 millions vont dans SC ben prouve le nous
Citation :
Pourtant il a bien estimé les coûts de devs à 23 Millions, comment cela a-t-il été possible ?
Au 19M (soit 1 pallier avant les 20 et 4 avant les 23, et 14 avant aujourd'hui)

Citation :
La première de ces raisons est que nous n’atteindrons en réalité les 20 millions de dollars de financement du développement que lorsque nous aurons récolté 23 millions de dollars.

[...]

Enfin, il faut garder à l’esprit un aspect très important – plus nous levons de fonds avant le lancement, plus nous pourrons investir d’argent dans du contenu additionnel (plus de vaisseaux, de personnages, etc) et mieux encore, plus nous pourrons affecter de ressources aux diverses tâches qui nous permettront de livrer un produit fini le plus tôt possible.

Les packs de Star Citizen continueront à être proposés tandis que nous continuerons à faire la promotion du jeu et à bâtir cette communauté. Une communauté plus importante se traduira par une population plus consistante lorsque l’univers persistant ouvrira ses portes.
Donc, et si on se fie à ce qui est dit par CR ou Ben (Profits Profits Profits), il y 8M de $ qui ont été donné pour aider à améliorer le contenu du jeu, et à ce jour, toujours rien pour corroborer tes dires..... pour le moment attention (ça peut aussi ne jamais arriver ). En fait, tu aurais dut faire carrière dans l'édition de jeux . Certes, tu as le droit de te méfier, mais essayer de convaincre sans preuve, c'est quand même limite.

Androgyyn est-il un master troll?
Sans compté que ça fait plusieurs Lettre de palier ou CR répète que l'argent en plus sert a recruté plus de monde, à utiliser de nouvelle technologie, bref a amélioré le jeu dans son ensemble.

Donc pour le moment, il n'y a aucune notion de profit.
Premièrment CR a expliqué que l'argent supplémentaire aux 23 millions serait de l'argent qui permettra de sortir du contenu qui n'était pas prévu à la sortie du jeu.
Où tu vois des profits???

Deuxiement, j'ai expliqué plus haut que c'est une erreur de traduction, qui sera bientôt corrigé.
Citation :
Publié par Androgyyne
Moi j'appelle ça force unifiée appelle ça des bénéfice qui leur sert à agrandir les équipes et créer d'autre jeu comme ben l'a ecrit noir sur blanc !

but I do know that lots of profit would go into improving the live team and then to creating other games at Cloud Imperium.

Alderic tu n'as pas de preuves de ce que tu avances.
Tu ne sais pas ou va l'argent.
Il a prévisionné 23 Millions pour finir SC, il est a 10 Millions de +, si tu as des sources pour prouver que 100% des 10 millions vont dans SC ben prouve le nous
Ne déforme pas les propos de Ben stp. c'est juste ridicule, n'importe qui sachant lire et n'importe quel traducteur en ligne traduira correctement sa phrase. Cad "profits" et non "don" (pledges).
Enfin comme d'hab, tu n'as pas plus de preuves que moi. Sauf que moi je ne dénigre pas CIG et je ne leur prete pas de mauvaises intensions, surtout sans preuves. Ca s’appelle de la diffamation.

Merci à Incan pour le quote d'ailleurs
Citation :
Publié par Incan
Site officiel : Money pledged to Star Citizen goes directly to the game’s development needs.

« The game's development needs » pas « The game's (and other unannounced project's) development needs »


Bref sujet clos pour moi, je me doute que tu vas continuer dans la sémantique comme tu aimes tant le faire, continus donc seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés