JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Pour parler des annonces du Bar

Bon, je lance le sujet pour avoir un endroit pour parler des annonces du Bar.

Alors
Citation:
Envoyé par Alderic Voir le message
Un article sur le marché gris de Star Citizen : http://themittani.com/features/star-...ns-grey-market

A ce propos, pour ceux qui ne sont pas au courant, un malin a cru intelligent de poster sur le fofo CIG un faux mail de Ben Lesnick avec comme news
"Hi, we are planning a livestream event and all ships that were previously limited will be put on sale, this includes the Idris and Scythe. But don't worry, there will be plenty of notice. "

Suite à quoi un fan a fait une réaction un peu virulente :

Bref, au final le mec ayant fait la "blague" c'est fait expulser des forums CIG et remboursé son pledge, facon dégage de la et revient plus.
En attendant, l'autre passe pour un idiot avec son pledge @600€

[edit]
Est le même blagueur ?

Lindoriel m'a linké ça ce matin car il veut son Starfarer
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Alderic
Alpha & Oméga

aucune idée (j'étais pas up à ce moment), je ne fais que relayer l'info en profitant de l'info sur l'article parlant du marché gris de Star citizen.

A priori ca s'est passé par là : https://forums.robertsspaceindustrie...or-november/p1

[edit]
A priori non, la il s'agissait du Cythe, des Idriss & cie, des vaisseaux pour lesquels il avait été annoncé qu'ils ne seraient plus remis en vente. Ce qui n'est pas le cas du M50 / starfarer il me semble.
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Si si

Citation:
Limited Ship Clarification
You may have noticed that ships like the M50 and Retaliator are available again in the RSI store. In case it was not clear, this is for a limited time only! T he following ships will be unavailable after July 6th at midnight PST: Aurora LX, 350r, M50, Starfarer, Caterpillar, Gladiator and Retaliator. After that, these ships go back in the hangar… so pick one up now, if you’d like to start Star Citizen with a tanker, a bomber or a ultra-fast racing ship. Other pledge ships, including the 315p and 325a, will remain available after July 6th.
https://robertsspaceindustries.com/c...-Period-Update

C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai acheté mon 350R et mon Starfarer.
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Ah, si le Starfarer revient en vente (à un prix que j'espère raisonnable), je ne dirais pas non...
JOL Alderic
Alpha & Oméga

pour etre exact, l'offre était limité dans le temps. Mais a aucun moment il est question de ne jamais remettre une offre.
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Tu dois mieux parler l'anglais que moi

Citation:
T he following ships will be unavailable after July 6th at midnight PST
Mais bon, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent (d'ailleurs les bombardiers ont été remis en vente depuis).
Mais comme ils disent dans la news, ils ne pouvaient montrer d'images à l'époque, c'est peut-être ce qui a justifié leur remise en vente.

Perso, je suis prés à parier mon Freelancer, que l'on ne le retrouvera pas en vente avant la release.
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Techniquement, ils ne disent pas non que ces vaisseaux ne seront plus jamais disponibles jusqu'à la release.
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Et la réaction de Rob avant de fermer le sujet :

https://forums.robertsspaceindustrie...omment_1189423

Citation:
Ben Lesnick

I think we've had about enough of this for today.
Sylina
Duc / Duchesse

Le Gladiator et Retaliator ont été remit en vente, donc il y a de grande chance que le M50 et starfarer le soient également.

Je pense qu'on ne reverra plus les vaisseaux qui étaient en nombre limité, mais les autres rien ne les empêche de les remettre en vente.
Androgyyne
Archange

Ben vivement des annonces du Dogfight car on s'endors un peu en ce moment...
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

Attends Noël, là c'est juste la fête des morts ^^
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aapef Voir le message
Attends Noël, là c'est juste la fête des morts ^^
Justement trick or treat !!!
Aapef [VR]
Alpha & Oméga

De ta part, treat alors
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si RSI va mettre en pledge d'autres vaisseaux. Personnellement, j'aurai bien aimé un starfarer lti, car c'est une proie de choix pour les vilains pirates ;-).

Jaime bien le design de MISC, j'ai un freelancer, mais je le trouve trop petit pour de l'exploration de longue durée.

Ceci dit je jouerai avec ce que j'ai, on aura probablement d'autres vaisseaux de MISC .

Il me tarde déjà de voir le hangar astéroïde .:-D
Vikaz
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est vrai que le choix est vraiment très limité et je trouve ça dommage qu'il y a déjà eu des éditions limitées.

Perso le 350R m'intéressait mais je ne savais pas qu'il était en limité. D'ailleurs je m'en doutais pas ~2 ans avant la sortie du jeu . . . Je trouve que c'est forcé la patte aux acheteurs de mettre des limited si tôt dans le développement. Encore des goodies ou costume truc inutile why not. Mais des ships.

J'espère qu'au moins à la release on pourra les posséder.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite