[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
"Lol allez, on va supprimer le FADC sur le Hp shoryu de Ryu. La raison ? Aucune, si ce n'est qu'on aime bien emmerder la mémoire musculaire des gens !"
Le coup ne touche plus qu'une fois mais fais plus dégât. C'était l'idée de départ pour permettre de l'utiliser comme un finish move en fin de combo.

Pour les FADC, il reste le mp et le lp, c'est pas la mort de changer de bouton non plus.
Honnetement, faut qu on m explique en quoi ils ont écouté les joueurs, comme leur trailer semble le dire ...
Y a des changements tellement pas logiques, des trucs aberrants (dsl mais un overhead to ultra c aberrant, ils auraient mieux fallu faire en sorte que ses rollings on hit soient safe, plutot que ca, le perso est deja assez debile pour qu il ait besoin d un combo 1 link a 50% de barre .) .
Vous me direz , c'est que le début, on ne connait pas encore tous les changements, mais qd tu es obligé de réapprendre entierement une partie du jeu de ton perso a cause d'un changement censé corriger un bug de hitbox pour enlever un imbloquable (sp? lol) (qui au final est tjs la ... trop fort ces dev), on se pose des questions sur la viabilité de leurs changements .
Bref, wait & see, pour ce que j y joue en depuis qq temps de toute maniere...
moi j'aime bien le coup des changelogs pas documentés. Ca force les gens à se creuser la tete, a faire des vidéos pour le prouver etc... Ca fait bouger la communauté, perso moi j'aime bien.

et pour l'instant sur dudley ils ont trouvé que des hidden nerfs mais ryu va mieux c'est cool.
Blanka reste un perso de gimmicks et bien trop unsafe sur une tonne de trucs pour devenir vraiment abusé à mon avis, sur cette version il va falloir jeter un œil du côté de Viper, j'ai lu SRK hier et visiblement elle a un buff sur l'EX burning kick qui lui permet des combos 1000 stun avec 2 stocks d'EX sur un jump-in.

Ouais Uuvvww, ça va être sale :').
encore un random sans personnalité. Allez que je varie ma voix en faisant une voix chelou comme 49 mecs sur elive. Vasy que je te reprends des phrases. C'te bouffon

C'est du copié collé d'autres mecs. En moins bien.

Comme il le dit si bien "c'est de la grosse merde" mais son cast.
Ha ba oui Isenx si tu connais pas Vincere...

Il l'a collé le jeu depuis le début, il a doser son T hawk aussi sérieusement qu'il a pu depuis le super, et les "buffs" qu'ils lui ont donné sur le 2012 c'est du foutage de geule... donc comme il etait un peu "salty" il a fait un cast gratuit histoire d'exprimé sa rage. Faut surtout pas le prendre au premier degré.

Mais il a toujours été sérieux, surtout sur les jeux Arc system et les KOF.
La il a juste fait l'overdose sur le jeu, et il a aucune prétention de faire du commentaire de Street.
Nan mais c'est pathétique. Serieux c'est du rechauffé. Ya pleins de jeu que j'aime pas mais j'en ai rien a battre je vais pas faire des casts vraiment nul a chié pour ça. Je sais pas si ya ça ailleurs mais t'en a des tonnes comme ça en france on dirait.

Javais adoré street fighter gwak c'etait hyper drole. Mais la c juste vulgaire et sans aucun interet. C'est pas drole et je vois des mecs applaudir ? lol quoi.. pays de merde.

Et je dis pas ça en fanboy absolu de SF4 , en ce moment j'ai limite plus envie d'y jouer c'est te dire.
Citation :
Publié par Whinette
hidden nerf sur cody : apres un saut mk, lp lp lk, le lk whiff. Sur seth au moins. Jeu de merde.
Ah bon, t'es sûr ? J'ai joué hier et j'ai l'impression de l'avoir placé plusieurs fois

Je retesterai ce soir...

Edit : ah sur Seth, j'avais pas lu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés