[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bas gros poing ce n'est une marque de sac, c'est juste l'anti air du perso. Ça a d'autres avantages que le dragon. Je ne vois pas le problème.
Moi c'est le contraire j'ai le special AA trop facile avec de bons reflexes, donc je me fais souvent carotte (portée/hauteur du saut). Alors qu'avec les AA godlike de mon perso j'aurai pas de souci, mais j'arrive pas à les utiliser.
Pour info, je vais passer une partie de l'après-midi sur le psn.

Si quelqu'un veut doser avec un mec pas trop pgm mais qui s'y connaît suffisamment que pour ne pas lui mettre toujours les même phases imba avec le même perso dans la tête, venez me voir.
Citation :
Publié par Wayne


C'est plutôt de passer de BF3 à Skyrim à Dark Souls à .....
Moins de motivation et de temps du coup !

Mais merci quand même, c'était rigolo.
C'est clair BF3 + Skyrim = adieu le reste du monde !
Même si parfois ça me démange d'allumer ma console...
Aujourd'hui j'ai joué contre un mec qui m'a envoyé un mp pour me dire que je piffais, le même qui m'a fait 3 medium shoryukens à ma relevée sans jamais FADC et qui a balancé plus de 30 shoryus en un round.

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Citation :
Publié par Roger
Je ne sais pas trop quoi en penser.
C'était sur le PSN ?

C'est même pas un troll en plus : mon lecteur xbox m'a lâché hors garantie donc je retourne sur SSF4 non AE sur PS3 et c'est assez lol je trouve.

Je me trouvais pas hyper bon sur Xbox (Nyme confirmera que, sans être une totale merde, j'étais pas un foudre de guerre) alors que sur PS3 j'ai l'impression d'être l'incarnation de la puissance
J'avais dit que je refusais de le prendre sur pc mais je suis en train de me dire que, de toute façon, vu que je vais fourguer mes jeux Xbox et m'en servir comme média center et pour les jeux démat, autant reprendre du AE sur pc.

J'l'aurai acheté trois fois quand même ce jeu

Y a des offres sympa actuellement ?
Citation :
Publié par Laeryl
J'avais dit que je refusais de le prendre sur pc mais je suis en train de me dire que, de toute façon, vu que je vais fourguer mes jeux Xbox et m'en servir comme média center et pour les jeux démat, autant reprendre du AE sur pc.

J'l'aurai acheté trois fois quand même ce jeu

Y a des offres sympa actuellement ?
http://www.onlinekeystore.com/Super-...EY-RETAIL.html > 15€ .
Parfois j'ai envie de rejouer à Vanilla, pas vous ?

Ibuki, Adon et Guy me pourrissent la vie...
Les phases à base de Kunai "crossup/pas cross up" par exemple, je sature, parfois même j'arrive à garder en cross up, et la Ibuki retombe DEVANT moi... -_- Genre "yes j'ai tiré au pif le bon coté ! bah non y a encore une entourloupe possible, pas forcément voulue par l'adversaire lui même, sorry."

En faite mon SFIV: Perfect Edition ça serait un équilibrage similaire à la version actuelle mais avec uniquement le casting de Vanilla !

Dernière modification par ck7 ; 23/11/2011 à 11h56.
Citation :
Publié par ck7
Parfois j'ai envie de rejouer à Vanilla, pas vous ?

Ibuki, Adon et Guy me pourrissent la vie...
Les phases à base de Kunai "crossup/pas cross up" par exemple, je sature, parfois même j'arrive à garder en cross up, et la Ibuki retombe DEVANT moi... -_- Genre "yes j'ai tiré au pif le bon coté ! bah non y a encore une entourloupe possible, pas forcément voulue par l'adversaire lui même, sorry."

En faite mon SFIV: Perfect Edition ça serait un équilibrage similaire à la version actuelle mais avec uniquement le casting de Vanilla !
C'est mort, ya pas Makoto pichounette dedans.. Je refuse !!
Citation :
Publié par ck7
Parfois j'ai envie de rejouer à Vanilla, pas vous ?

Ibuki, Adon et Guy me pourrissent la vie...
Les phases à base de Kunai "crossup/pas cross up" par exemple, je sature, parfois même j'arrive à garder en cross up, et la Ibuki retombe DEVANT moi... -_- Genre "yes j'ai tiré au pif le bon coté ! bah non y a encore une entourloupe possible, pas forcément voulue par l'adversaire lui même, sorry."

En faite mon SFIV: Perfect Edition ça serait un équilibrage similaire à la version actuelle mais avec uniquement le casting de Vanilla !
Allô focus ?
Les focus ça sort pas aussi simplement qu'un reversal, il faut aussi dasher dans le bon sens, ça ouvre la porte aux OS et Ibuki a aussi des target aériens (qui cross-up) pour changer.

J'ai beau doser aussi Ibuki (en plus, y a un mod costume Taki sorti il y a peu), je gère très mal le versus. :<
Citation :
Publié par Makoto No Seak
C'est mort, ya pas Makoto pichounette dedans.. Je refuse !!
J'avoue je la regretterai un peu.
Alors Vanilla + Makoto + Cody + Papa Hawk.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Allô focus ?
Y en a qu'ont essayé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés