Inworldz

Répondre
Partager Rechercher
RECLAMATION pour mod de JOL
Ce message est destiné aux responsables de ce forum. Pourriez-vous réaliser deux opérations SVP:

1° créer une section Inworldz sur ce forum dédié, comme cette section SL, aux utilisateurs de ce monde virtuel?

2° créer dans la rubrique "critique des jeux" et "présentation des jeux" une section Inworldz, j'ai voulu poster une critique mais cet univers est absent des choix possibles.

Merciiiiiiii (et non, je ne suis pas employé par Inw, MDR)
Est-ce qu'il y a beaucoup de joliens qui utilisent le terrain que j'ai ou pas, perso pas le temps d'y aller, mais s'il est utilisé je le conserve...
Je dois renouveler mi-décembre je crois, donc me dire, sinon je laisse tomber l'affaire, je n'arrive déjà pas à faire ce que je dois faire dans SL lol...

Donc me répondre rapidement...
Citation :
Publié par spinaker avro
euhhh lundra..c'est quoi cette histoire de terrain pas utilisée au juste ? (suis largué)
C'est le terrain que Lundrah a loué sur InWorldz et a gentiment mis à la disposition de ceux qui voudraient "bricoler" un peu dessus...

Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Est-ce qu'il y a beaucoup de joliens qui utilisent le terrain que j'ai ou pas, perso pas le temps d'y aller, mais s'il est utilisé je le conserve... Je dois renouveler mi-décembre je crois, donc me dire, sinon je laisse tomber l'affaire, je n'arrive déjà pas à faire ce que je dois faire dans SL lol... Donc me répondre rapidement...
J'ai viré les quelques objets que j'avais posés, donc pas de souci si tu veux rendre le terrain. En ce qui me concerne - et je constate que je ne suis pas le seul - je manque déjà suffisamment de temps sur SL, alors 2 SL c'est pas raisonnable ! Un grand merci à toi Lundrah pour avoir eu ce geste si sympathique ! Hugs
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
C'est le terrain que Lundrah a loué sur InWorldz et a gentiment mis à la disposition de ceux qui voudraient "bricoler" un peu dessus...


J'ai viré les quelques objets que j'avais posés, donc pas de souci si tu veux rendre le terrain. En ce qui me concerne - et je constate que je ne suis pas le seul - je manque déjà suffisamment de temps sur SL, alors 2 SL c'est pas raisonnable ! Un grand merci à toi Lundrah pour avoir eu ce geste si sympathique ! Hugs
A priori il n'y a que moi ? Je m'en sers pour imaginer les décors pour le prochain spectacle et hier pour faire la maquette de mon futur atelier-Galerie réel. Je peux parfaitement te donner les sous si tu le gardes. Je trouve que c'est bien pratique pour essayer des textures sans raquer tout le temps et les garder dans mon inventaire inworldz pour plus tard.
Donc je suis preneur....(d'autant que Netpat est en train de peaufiner un script qui transforme les builds en mesh, qui seront exportables sur SL !!!
Donc dis moi combien ça coûte , ce terrain.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
je crois que c'est 12 usd le proprio est française on peut s'arranger avec elle pour que tu le reprenne il faudrait qu'on s'y présente tous les deux et que je le contact...
Ok. Un petit coup de paypal une fois par mois ?
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Ok. Un petit coup de paypal une fois par mois ?
Tu peux prendre le terrain à ton non tu peux acheter les lz (je ne sais plus le nom de la monnaie) via paypal ou CB, j'ai peur d'oublier de payer n'y allant jamais, je suis parfois tête en l'air.
Je vais voir si je peux te revendre le terrain et puis contacter la proprio pour le changement de nom de la box...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Tu peux prendre le terrain à ton non tu peux acheter les lz (je ne sais plus le nom de la monnaie) via paypal ou CB, j'ai peur d'oublier de payer n'y allant jamais, je suis parfois tête en l'air.
Je vais voir si je peux te revendre le terrain et puis contacter la proprio pour le changement de nom de la box...
super. Tu me dis J'ai vu dans le covenant que je peux payer directement par paypal par 4 semaines. Je veux bien que le terrain continue de s'appeler JOL et qu'il serve de relai pour les joliens de passage. Pas pb. Netpat confirme que son script peut permettre de rapatrier les meshes sur Sl.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
super. Tu me dis J'ai vu dans le covenant que je peux payer directement par paypal par 4 semaines. Je veux bien que le terrain continue de s'appeler JOL et qu'il serve de relai pour les joliens de passage. Pas pb. Netpat confirme que son script peut permettre de rapatrier les meshes sur Sl.
tu me dis quand tu es dispo pour aller sur inworldz...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
tu me dis quand tu es dispo pour aller sur inworldz...
Je travaille le mercredi et jeudi de 9h30 à 22h30 ( oui je fais presque les 35 h en deux jours !!!) donc ce sera pour vendredi. On peut fixer une heure, si tu veux. J'y ai un décor steampunk à faire
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
J'ai été malade il faut faire ça cette semaine... et le plus tôt possible car je ne sais plus jusqu'à quand c'est payé...
...jusqu'au 19 décembre 16h44. J'ai envoyé une note à Annie avec mon téléphone et mail. Donc ne t'inquiètes de rien. Son intérêt est de louer
Bonjour, finalement, vous en avez fait quoi du terrain ?

Je suis depuis ce matin dans inworldz et c'est assez stable, j'ai testé quelques meshs et je builde actuellement en prims normales sur une sandbox d'une université.

Si vous avez des bons plans de terrains ou de projets de builds en équipe, faîtes le moi savoir s'il vous plaît.
J'ai voulu y faire un tour, à la page d'inscription ça réclame tout naturellement un mot de passe, et malgré le fait d'avoir bien suivi les instructions et d'avoir tenté une dizaine de mots de passe, j'ai fini par laisser tomber. Dommage.

Edit : Réussi après 16 tentatives... faudrait qu'ils revoient ça c'est vraiment pas pratique.

Dernière modification par Vayne Shan ; 15/05/2016 à 18h08.
le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et comporter au moins un minuscule un Majuscule et un nombre.

J'ai essayé le viewer qu'ils proposaient, il réagit bien sauf que je n'ai pas trouvé la fonction d'import de mesh. J'ai donc lancé FS.

Les imports sont gratuits, les prix sont super abordables. On ne rencontre pas beaucoup de monde mais il y a beaucoup de choses intéressantes à réaliser. Ne serait ce que tester ses builds, ses textures, ses avatars.


Je suis partant pour créer une méga équipe de JOL si cela n'existe pas déjà.
Salut, je suis retourné sur inworldz il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon mot de passe, un miracle. C'est curieux mais ce monde virtuel existe encore. C'est sympa, on se croit dans le sl des débuts. Il y a peu de monde mais il y en a.

Le gros plus, ce sont les prix, incroyablement bas pour acheter une sim entière. Le gros moins, c'est le trafic, très tres bas.

Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire, je suis également tenté pour acheter quelque chose, pourquoi pas bâtir une sim goréenne, je sais pas. je me tâte mais je suis heureux de voir que d'autres se tâtent aussi, lol.
Citation :
Publié par nabrej
le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et comporter au moins un minuscule un Majuscule et un nombre.
C'est ce que j'ai fait mon loulou, j'ai essayé plusieurs mots et bizarrement y en a un qui a finit par passer.

Si vous avez une liste de sims Fr à faire circuler, je suis preneur, histoire de croiser des collègues francophones. Thx
J'ai repris le terrain que Lundrah avait loué sur Inworldz pour y faire un café Jol. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais bon. personne n'est jamais venu et j'ai loué le terrain pendant une petite année quand même. C'est vrai, ça fait un peu "SL du début", mais ce n'est pas très grave. Le problème est que c'est majoritairement américain et que les horaires ne coïncident pas du tout. Pas grave pour builder, faire des essais et tout ça, mais pour les concerts, c'est l'horreur !!!! (Même si ils sont partants, car ils le sont !!!) C'est vrai que ça pourrait être intéressant - Pierre ( Cerianno) aime bien Inworldz et y a une super boutique de textures. (vraiment chouette et utile) Mais pour ce que je voudrais y faire, moi, c'est trop compliqué. Je n'ai jamais eu aucun problème de connexion, mais pour refaire son avatar à l'identique, c'est un peu problématique, because pas de choix de cheveux, pas de skins adéquats, mais surtout c'est le royaume de la volatilité. Comme on ne se fait pas trop de blé, il n'y a pas non plus tellement de choix. On peut s'en foutre, mais passer de SL à Inworldz est psychologiquement perturbant. Ce n'est pas comme "changer de sim". Une vieille idée qui m'aurait bien plu : l'union des plateformes. Vous appelez ça comment, déjà ? Mais déjà, être accueilli par Pierre, c'est déjà bien et je le remercie. Inworldz est une option valable.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
[…] Une vieille idée qui m'aurait bien plu : l'union des plateformes. Vous appelez ça comment, déjà ? […]
C'est une fonctionnalité appelée Hypergrid qui permet de se téléporter de monde virtuel en monde virtuel aussi facilement que lors d'un changement de sim. C’est comme d'avoir, avec le même avatar, accès à un seul grand univers virtuel constitué d'une constellation de mondes de différentes tailles. C’est l’idée du metaverse.

InWorldz est une grille fermée sur le modèle de Second Life mais il me semble avoir lu, il n'y a pas si longtemps sur le blog Hypergrid Business, qu'ils réfléchissaient à ouvrir leur grille aux voyages hypergrid. (ou alors il s'agissait de la grille Avination, je ne sais plus…)

C'est généralement l'option choisie, depuis plusieurs années, par les grilles associatives, personnelles ou de test. Depuis quelques temps la plupart des grilles commerciales qui voient le jour adoptent également cette fonctionnalité.

Pour l’apparence des avatars et les objets, construction etc… le choix commence à s'étoffer et même s'il y a encore des articles à l'aspect plutôt kitch, j'ai observé que la qualité augmentait rapidement. Il y a par exemple le Kitely Market, sans commune mesure encore avec la masse d'articles du marketplace de SL mais qui livre automatiquement par Hypergrid sur toutes les grilles qui le demandent. On peut donc être résident sur une grille qui n’a quasiment pas d’offre commerciale, comme c’est souvent le cas sur les grilles associatives comme OSgrid ou Francogrid, et trouver tout de même le moyen d’avoir une apparence sympathique et un chez-soi au design agréable.

Bon, bien sûr, il faut encore casser sa tirelire mais nos avatars le valent bien et avec l'hypergrid on le fait une fois pour toutes, pour toutes les grilles à explorer

Dernière modification par Kyle Brynner ; 16/05/2016 à 01h38.
Ce n'était pas mal inworldz, on peut avoir un terrain pour beaucoup moins cher que sur SL. Par contre, j'avais voulu acheter un truc via une sorte de marché, j'ai été incapable d'y accéder, in me demandait je ne sais plus trop quoi pour y accéder, ça n'a pas fonctionné et impossible de recommencer la manip...

J'aimais bien cet univers là mais voilà le temps est toujours mon ennemi, ou plutôt le manque de temps RL, si seulement Lundrah savait agiter ses pixels toute seule, ce serait parfait. Mais elle ne fait aucun effort, elle est soumise et passive... La vilaine !

Je n'ai jamais pris 5 mn pour y retourner mais j'aimerais bien le faire pour voir comment ça évolue.
On se donne rendez vous à une heure définie, ce soir, on fait un tour de table, on se boit un pot et on voit les opportunités ?

20h00, heure française, cela vous convient il ?

inworldz je suis Nabrej Aabbye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés