Inworldz

Répondre
Partager Rechercher
Et non seulement les régions et le marché en général sont beaucoup moins chers mais les imports sont gratuits (textures, sons, animations, objets et même pour les meshes...)
Bon, je vais ouvrir une sim sur inworldz, c'est décidé. C'est totalement idiot comme idée. On a l'impression de revenir en arrière en 2008, il y a peu de choses, c'est vraiment vide et ça lague un peu, voir beaucoup.

Mais qui a dit que nous étions des animaux rationnels? C'est motivant d'explorer un nouveau monde, à taille humaine et de rencontrer de nouvelles personnes qui ne sont pas sur inw par hasard. La communauté inw connectée est très modeste (200 en permanence)...du coup, ceci en devient chaleureux et humain. Si tu veux être intégré, il faut un minimum prêter attention à l'autre.

De plus, argument fatal, les dramas queens n'iront majoritairement pas dans ce monde en retard sur SL.

Je crois que j'ai l'âme d'un pionnier. Question pour vous: ayant une sim sur SL (une FS qui va être bientôt louée...je viens d'acheter une HS pour refaire ma sim, coût plus modeste en vue), comment imaginez vous l'articulation entre une HS sur Sl et une FS sur inw? Avantages? Inconvenients? Conseils et préconisations?

A vous lire, vos commentaires m'intéressent.
Citation :
Publié par spinaker avro
Bon, je vais ouvrir une sim sur inworldz, c'est décidé. C'est totalement idiot comme idée. On a l'impression de revenir en arrière en 2008, il y a peu de choses, c'est vraiment vide et ça lague un peu, voir beaucoup.

Mais qui a dit que nous étions des animaux rationnels? C'est motivant d'explorer un nouveau monde, à taille humaine et de rencontrer de nouvelles personnes qui ne sont pas sur inw par hasard. La communauté inw connectée est très modeste (200 en permanence)...du coup, ceci en devient chaleureux et humain. Si tu veux être intégré, il faut un minimum prêter attention à l'autre.

De plus, argument fatal, les dramas queens n'iront majoritairement pas dans ce monde en retard sur SL.

Je crois que j'ai l'âme d'un pionnier. Question pour vous: ayant une sim sur SL (une FS qui va être bientôt louée...je viens d'acheter une HS pour refaire ma sim, coût plus modeste en vue), comment imaginez vous l'articulation entre une HS sur Sl et une FS sur inw? Avantages? Inconvenients? Conseils et préconisations?

A vous lire, vos commentaires m'intéressent.
Coucou,

Tout dépend de ce que tu souhaites sur inworldz. Est-ce que c'est pour faire le même rp que tu fais dans SL?
Si c'est le cas, il faudrait alors être certain que tes compagnons aillent également sur inworldz et que tu y trouves les mêmes "facilités" ou "outils" nécessaires à ton rp.
Sinon... ton aventure rp sera ... vide...

Je n'ai rien contre inworldz, au contraire. Je l'ai visité, et je le trouve très prometteur. Mais si on fait quelque chose de social (rp, évents, ou simplement rencontrer de nouvelles personnes), c'est encore trop ... calme.
Pour les buildeurs, c'est plutôt cool. L'import est gratos, ce qui permet de faire plein de test.
Mais à long terme, faudra voir s'ils peuvent continuer comme cela. Si l'avenir confirme tout le bien qu'on peut penser d'Inworldz, il va falloir qu'ils répondent à certaines contraintes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/me est flattée pour la photo de ton profil


Bises

Chloé
Citation :
Publié par spinaker avro
Bon, je vais ouvrir une sim sur inworldz, c'est décidé. C'est totalement idiot comme idée

J'ai la même idée idiote qui me trotte en tête depuis quelques temps.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h41.
A lire ce post, cela m'a donné envie d'aller voir et je me suis fait un compte.

Je me suis co 1/2 heure. Accueil sympa c'est vrai. Faut que j'importe mon avi mais j'ai pas trop le temps.

Citation :
Publié par spinaker avro
Bon, je vais ouvrir une sim sur inworldz, c'est décidé.
J'ai envie de partager ton aventure, malgré ma faible disponibilité. Je peux mettre à ta dispo pas mal de trucs importables. En particulier, je dispose en bvh de tout le pack d'animations de Linda Kellie, y compris les animations sex et gor. Dit quelle ambiance tu envisages, que je vois ce que j'importe et peux extraire des oar/iar opensim.

Bon c'est sûr, ce que j'ai est plutôt médieval/bdsm (lol Gor quoi).

Et puis j'ai tous mes articles dont j'ai les sources.
je pense qu'il faut suivre l'évolution de cette plateforme, elle semble bien progresser avec le temps et avec la politique actuelle de LL.

Ce n'est peut-être pas très peuplé mais je crois que pas mal de monde commence à poser un pied dans Inworldz, c'est aussi à nous d'apporter de nouvelles choses pour que le contenu s'enrichisse, on ne doit pas compter que sur les autres.

le plus chiant est la difficulté à pouvoir importer de SL à inworldz les créations que l'on a réalisées, ça prend un temps fou.

J'ai mon petit chez moi, je n'y fais as grand chose, mais au moins j'ai un pied dedans, d'ailleurs si certains ne veulent pas acheter pour le moment, je peux faire un groupe, passer le terrain dedans et inviter ceux qui le veulent, histoire d'avoir un coin ou créer sa maison.
Tiens petite question tant que j'y suis histoire de voir si j'ai bien compris. Une sim est à 75$ mois où c'est 75+75 ? J'ai regarder leur FAQ et je suis pas sur d'avoir très bien compris. Tant que j'y suis continuons, c'est donc 45000 prims pour un simulateur ?
Citation :
Publié par Artus
Tiens petite question tant que j'y suis histoire de voir si j'ai bien compris. Une sim est à 75$ mois où c'est 75+75 ? J'ai regarder leur FAQ et je suis pas sur d'avoir très bien compris. Tant que j'y suis continuons, c'est donc 45000 prims pour un simulateur ?
Il est écrit dans la note que les second 75 étaient abandonnés pour le moment mais qu'il fallait demander à un mentor si c'était toujours d'actualité.

Et j'ai refais le ***Cafe JOL *** en groupe et transférer mon lopin de terre virtuelle dedans, vous pouvez y entrer librement avec a peu près tous les droit il y a 11036 prim de libres pour le moment, possible de faire des sky mais interdit à plus de 500m, donc si vous voulez un point d'attache chercher Lundrah Sawson et regardez les groupes pour vous inscrire la lzurl est :http://places.inworldz.com/Pegasus/26/127/22
en bas je n'ai rien touché a part déplacer les arbres laisses par la proprio de la sim. Si un projet concret se met en place on les renverra si besoin.

Nous sommes déjà 4 lol Elenia, Artus, Anpton et moi...

Et pour vous montrer comme c'est joli ainsi que nos avatars de noob ou presque :

10659575213_6745528851_b.jpg

10659584003_8f64f7c3e9_b.jpg

10659565733_ca319cec83_b.jpg

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 04/11/2013 à 01h41.
Salut à tous,

Le nom de mon avatar la bas est ged avro. Si vous voulez m'aider, je suis preneur. Je ne suis pas créateur d'objets (enfin si un peu mais rien d'exceptionnel). Si vous avez des textures, des créations que vous pouvez exporter de Sl vers inw, ca serait génial.

Le thème de la sim sera le désert, monde médiéval pour info. Mille mercis pour votre coup de pouce.
Citation :
Publié par spinaker avro
Salut à tous,

Le nom de mon avatar la bas est ged avro. Si vous voulez m'aider, je suis preneur. Je ne suis pas créateur d'objets (enfin si un peu mais rien d'exceptionnel). Si vous avez des textures, des créations que vous pouvez exporter de Sl vers inw, ca serait génial.

Le thème de la sim sera le désert, monde médiéval pour info. Mille mercis pour votre coup de pouce.
C'est avec plaisir que si je peux t'aider, e le ferais, mais ta demande est un peu vague, il faudrait être plus précis sur ce que tu désires, couleur, matières, parce que un château médiéval dans le désert peu ressembler à bien des choses.
J'ai beaucoup de textures mais je ne sais pas quoi importer là

Ce gui serait sympa c'est que tu rejoignes notre petit groupe, plus facile pour se contacter.
Bonjour,

Ce matin, j'ai rejoins inworldz, pseudo le même que sur SL Amberline Anatine.
J'ai rejoins le groupe et mon domicile est le terrain de Lundrah que je remercie pour cette initiative.
Et j'espère que nous pourrons pour beaucoup y créer quelque chose, au moins il y a encore à faire, c'est bien de débuter, enfin moi j'aime ça.
Mais bon est-ce un inconvénient ? Une fois chargé il n'y a plus à le faire...
J'aime bien retrouver SL "comme avant" mais certainement est-ce du à mon âge, j'aime pas trop quand ça change.

Ce que j'ai vu est sympa et le nombre de prim, ça c'est vraiment sympa.

Je vais certainement m'y installer aussi (par rapport à SL)
Citation :
Publié par Amberline
Mais bon est-ce un inconvénient ? Une fois chargé il n'y a plus à le faire...
J'aime bien retrouver SL "comme avant" mais certainement est-ce du à mon âge, j'aime pas trop quand ça change.

Ce que j'ai vu est sympa et le nombre de prim, ça c'est vraiment sympa.

Je vais certainement m'y installer aussi (par rapport à SL)
Si les mises à jour ont la même fréquence que pour SL, oui, c'est un petit inconvénient.
J'aime aussi SL "comme avant". Le style de viewer bien familier.

Il me faudra rapidement comprendre comment améliorer skin et shape.
L'environnement semble bien agréable.
Citation :
Publié par Daniel Paul
Si les mises à jour ont la même fréquence que pour SL, oui, c'est un petit inconvénient.
J'aime aussi SL "comme avant". Le style de viewer bien familier.

Hmm /me passe en mode taquin : tu es un impatient Daniel.
/en mode question : c'est étrange mais ton pseudo me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Citation :
Publié par Amberline
Hmm /me passe en mode taquin : tu es un impatient Daniel.
/en mode question : c'est étrange mais ton pseudo me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Simplement la chose suivante: SL téléchargé en moins d'une minute, iwz en 10 mn.
C'est juste une remarque, pas de l'impatience.
Mon pseudo? Je suis un ancien de jol qui ne s'est pas connecté depuis longtemps pour des raisons impérieuses en RL, et ce pseudo est totalement sans rapport avec l'autre.
Mais un double prénom, oui, ça "dit quelque chose", je le conçois
Arrêtez ou je vais avoir envie d'y aller

Et j'ai pas le temps de refaire des cheveux flexis ..... y'a que les textures skins , fringues qui seraient simples à importer ........ puis faudrait refaire des vêtements flexis

/me retourne dans son canapé paresser

Bon courage à ceux qui tentent l'expérience
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Arrêtez ou je vais avoir envie d'y aller

Et j'ai pas le temps de refaire des cheveux flexis ..... y'a que les textures skins , fringues qui seraient simples à importer ........ puis faudrait refaire des vêtements flexis

/me retourne dans son canapé paresser

Bon courage à ceux qui tentent l'expérience
Oula mais je ne vais jamais faire un avatar sur inworldz, il va rester comme il est, rien à fiche, je ne l'ai même pas regardé

C'est ce qui te tracasse pour y faire un tour ? Tes cheveux, skins, fringues ? Ou bien tu ironises et n'as pas du tout envie d'y aller.
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Arrêtez ou je vais avoir envie d'y aller

/me retourne dans son canapé paresser

Bon courage à ceux qui tentent l'expérience
Bonsoir Cat ,
Je n'ai pas particulièrement envie de m'incruster sur inworldz. Depuis si longtemps que je reste à l'écart de SL, je n'en ais pas moins le coeur toujours plein de belles choses vécues dans ce monde, avec une personne en particulier.
La distance imposée par RL n'a en rien effacé cela.
La curiosité m'a amené sur inworldz. Pour la suite, franchement ... le temps passe, tout cela est chronophage et "énergievore" (tiens! j'invente un mot )
Django On ne peut pas aller partout, c'est là le soucis sinon oui, pourquoi pas, bien au contraire, sympa d'aller partout mais si tu as envie de créer un peu, pas facile de se disperser.

Tu es allé sur kitely ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés