[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je me prépare, j'ai bientôt rempli une boite entière de Métamorph (et pas un seul avec un top -__-, ils vont tous dégager imo) je récupère les objets pouvoir, les CT, etc... Et du pognon, beaucoup de pognon

Mais l'élevage pur et dur, ça viendra après, en attendant je vous laisse tester pour moi (et je vous remercie pour ça !)
Citation :
Publié par Metalovichinkov
L'abus le noeud destin... Cool !

Perso, je ne commencerai l'élevage que quand j'aurai la table des egg moves, ça me ferait chier de sortir un Greninja ultra parfait à qui il manque une attaque indispensable... Ou un Alakazam avec un move Fée (ce qui le rendrait, il faut l'avouer, complètement pété)
Pareil, je prépare tout ce qu'il faut mais je vais attendre que l'on possède toutes les informations avant de commencer. J'essai de récupérer le Charme Ovale mais c'est long .
Les Nidoran c'est une plaie à faire, entre les miels à farmer pour les hordes, entre les hordes de Moufouettes qui apparaissent à leur place et le fait qu'ils ont pas forcément leur talent DW.
Je suis pas prêt d'arriver à l'étape ou je vais me retrouver avec des femelles à la place des mâles à l'éclosion
Je sais pas trop où poster pour ça, dites moi si je suis pas au bon endroit

J'aimerais réussir quelques poke 6g dans mon équipe, en particulier 678.png/678-f.png, vous pensez qu'ils sont sortables ? Le mâle peut-être intéressant en DW (farceur) ou bien avec infiltration non ?

Sinon, j'ai pas tout compris à la capacité de Goupelin, mais il peut-être intéressant avec la gemme feu et magicien non ? (après, il faudra faire attention à pas voler n'importe quoi, notamment des items choix ou des orbes toxiques)
t'as compris l'intéret de goupelin. pour misty, je connais mal ses stats, mais infiltration passe désormais au travers des clones, et farceur, c'est pété comme talent. au vu des capacités spéciales, je dirais qu'il part plutôt bien.
Le Goupelin DW Joyau Feu est marrant à sortir. A savoir que tu peux bénéficier de l'effet de l'objet volé au moment où tu le voles.
Par exemple, je lance un Lance-Flammes (je n'ai pas do'bjet), Magicien vole l'Orbe Vie qui s'applique sur le Lance-Flamme en question (dégâts accrus + PV perdus chez moi).

Pour les petits chats, ce serait pas mal de mieux connaître leurs movesets et surtout les egg moves.
Bonjour à tous.

Voila, j'aurais une question concernant Métamorph et ce topic me semble être le plus approprié (my bad si je me suis trompé). J'ai lu sur poképédia qu'il était possible de copier les IV's d'un pokémon via l'attaque Morphing (c'est ce qui permettait, entre autres, d'obtenir un magicarpe chromatique sur G/S/C en copiant le Léviator rouge de ces dernières sur une cartouche de la 1G).

Voila, j'aimerais donc savoir s'il était possible de farmer des Métamorph parfaits grâce aux pokémons du parc safari ou aux différents légendaires de la version X/Y qui possèdent tous 2 voire 3 IV's à 31 en le faisant copier par un Métamorph sauvage (sinon c'est bien dommage ).

EDIT : (Je commence les tests et je viens de capturer un Zoroark Modeste au Village pokémon )
Ok, je m'en doutais un peu (je viens de faire le test avec un Xerneas top PV/Vit./Def et le Métamorph ne possède en effet qu'un top PV (la chance )).
Merci de la réponse.

Up Explorateur !

Dernière modification par UNEET ; 20/10/2013 à 10h45. Motif: Réponse obtenue
Je viens d'avoir mon premier Pokémon parfait en quelque chose comme 5 heures de farm.
Top PV / Défense / Attaque Spéciale / Défense Spéciale / Vitesse. L'Attaque ne le concerne pas, utilisant exclusivement du spécial.

Ca ne m'a pas pris très longtemps et je suis exactement au même niveau qu'un Pokémon créé de toute pièce. Le Nœud Destin est une bénédiction, le plus long va être de le monter niveau 100...
Citation :
Publié par Malison
Je viens d'avoir mon premier Pokémon parfait en quelque chose comme 5 heures de farm.
Top PV / Défense / Attaque Spéciale / Défense Spéciale / Vitesse. L'Attaque ne le concerne pas, utilisant exclusivement du spécial.

Ca ne m'a pas pris très longtemps et je suis exactement au même niveau qu'un Pokémon créé de toute pièce. Le Nœud Destin est une bénédiction, le plus long va être de le monter niveau 100...
pour les derniers niveaux je vois que les supers bonbons , avec le pgl a 250 pokémiles l'unité sinon je vois pas trop ce qui peut faciliter en 6g ...
Citation :
Publié par Malison
Je viens d'avoir mon premier Pokémon parfait en quelque chose comme 5 heures de farm.
Top PV / Défense / Attaque Spéciale / Défense Spéciale / Vitesse. L'Attaque ne le concerne pas, utilisant exclusivement du spécial.

Ca ne m'a pas pris très longtemps et je suis exactement au même niveau qu'un Pokémon créé de toute pièce. Le Nœud Destin est une bénédiction, le plus long va être de le monter niveau 100...
Arf, j'arrive toujours pas à dépasser les 4 Top après une 10aine d'heures, en plus c'est pas comme si c'était les PV qu'il me manquait ^^
Bien joué en tout cas, j'espère que c'est un du groupe Terrestre !
Bof monter jusqu'à 75 va vite avec la ligue et multi exp (l'oeuf chance existe toujours ?), après ça devient un peu plus long mais ça explose pas non plus (faire les 5 de la ligue avec un oeuf chance ça doit faire facilement 2-3 niveaux), mais les super bonbons à 48 points combat existent aussi pour ça.
Citation :
Publié par Malison
Je viens d'avoir mon premier Pokémon parfait en quelque chose comme 5 heures de farm.
Top PV / Défense / Attaque Spéciale / Défense Spéciale / Vitesse. L'Attaque ne le concerne pas, utilisant exclusivement du spécial.

Ca ne m'a pas pris très longtemps et je suis exactement au même niveau qu'un Pokémon créé de toute pièce. Le Nœud Destin est une bénédiction, le plus long va être de le monter niveau 100...
Je trouve le démarrage assez difficile pour obtenir des pokemon avec 5 ou 6 top (même en commençant avec des pokémon du parc safari). Tu dis avoir mis 5h pour avoir un pokémon avec 5 IV au top, c'est plutôt un (gros) coup de chance ou bien tu penses être dans la moyenne ?

Par contre, dès que les premiers bébés parfaits apparaissent, c'est clair que le noeud destin facilite énormément les choses. Il y a uniquement le groupe des pokemon assexués qui n'en profite pas, je crois.
Citation :
Publié par Dialga
Par contre, dès que les premiers bébés parfaits apparaissent, c'est clair que le noeud destin facilite énormément les choses. Il y a uniquement le groupe des pokemon assexués qui n'en profite pas, je crois.
ça serait dommage, enfin au moins avec les metamorphs du safari ça devrait être facilité. Aussi je me demande si avec la modification de la transmission du DW, on pourra faire un bébé asexué avec son talent DW ?
Bonsoir,


Voila, avec mon frère nous avons décider de nous pencher un peu plus sur l'élevage et l'optimisation de nos pokémon. Notre choix s'est porté sur Tarsal pour se faire la main. ^^
Nous avons donc obtenu, après de nombreuses tentatives, notre premier Tarsal modeste.

Le pnj qui évalue l'état du pokémon nous dit :
- "Ce pokémon a un potentiel bien supérieur à la moyenne"
- "Son plus grand atout réside dans sa vitesse."
- "Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel"

Il est aussi indiqué que le pokémon est : "attentif au son" donc top en vitesse ?

Maintenant ma question est comment procéder pour obtenir un Tarsal proche de la perfection en terme d'IV :
Il faut que je fasse un deuxième Tarsal modeste et que je lui fasse tenir la pierre stase et le premier tarsal obtenu je lui fait tenir une chaine pouvoir pour transmettre son top en vitesse et espérer obtenir un deuxième top dans une autre caractéristique ? Ensuite comment savoir quelles stats sont au max ? Le pnj les liste une par une ?

PS: A quoi sert le noeud destin ?
T'as tout compris, et en effet le pnj listera toutes les meilleures stats une par une, donc comme t'en a une au max, tu verra apparaitre que les autres stats en top.

PS: le noeud destin transfere 5 IV provenant des parents. c'est aléatoire, mais sur des bons parents, c'est good.
Si t'as plusieurs stats au max le pnj te le dit :

- "Ce pokémon a un potentiel bien supérieur à la moyenne"
- "Son plus grand atout réside dans sa vitesse."
-"Son attaque est pas mal non plus !"
-"Et que dire de sa défense ! Remarquable"

- "Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel"

Voilà, ça donne un truc comme ça.

Le truc, c'est d'avoir deux parents avec 3 Ivs max minimum, et après c'est du forcing... Enfin ça l'était, maintenant avec le nouvel item dont j'ai oublié le nom, qui transmet 5 IV des parents, bah ça ira plus vite.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
T'as tout compris, et en effet le pnj listera toutes les meilleures stats une par une, donc comme t'en a une au max, tu verra apparaitre que les autres stats en top.
comme au metro de combat en 5g et ça c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés