[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyx
Bah disons que ça compense bien la perte des avancées de B/W2. C'est ni mieux ni moins bien, plutôt différent je dirais.
Heu il n'y a que les move tutor qui ont disparus par rapport a B/W2 sur l'elevage il n'y a pas de perte.
Citation :
Publié par Phenyx
Et toute la partie Galerie Concorde aussi ^^

Sinon quelqu'un a réussi à mettre la main sur l'O-Aura pour accélérer l'éclosion pour savoir le gain apporté ?
Oui elle est assez compliqué à avoir.
Je vient juste de l'avoir
Faut avoir le maximum de style à illuminis et aller au café les timides pour voir le mr en rose.
Apprés j'ai pas encore testé en situation réelle faut déja que je l'augmente.

Citation :
Publié par MuteGone
http://c.wrzuta.pl/wi11355/aabb2b7f000fa8084feb3fbe/mother-of-god
Si cela est vérifié, de nouvelles possibilités vont s'ouvrir.
Fini la restriction d'avoir UNE espèce qui fourni les moves nécessaires... c'est parti pour de l'association en chaîne.
Comme je l'ai dit dans un autre topic.
Le guide officiel dit que non c'est toujours par le pére
Le mieux apparemment c'est le prix des pierre de mégaévolution si elle sont 10.000 c'est que t'est au Max.
Si tu as tout achété comme moi tu est dans la merde.
Le seul moyen c est de voir que l audio guide est gratuit au musée et qu on a la coupe mi long bouclé c'est l'avant dernier niveaux.
Citation :
Publié par Malison
Intéressant, le Nœud Destin !
On le trouve où ? (j'en ai un, mais je ne me souviens plus où et comment je l'ai trouvé)
La femme de chambre au 1er étage de l'hotel de Relifac-le-Haut il me semble.
Petite nouveauté aussi :
Les Femelle transmette le type de ball dans lequel elles sont capturées
(vu sur 2 types de pokéball différents)

Et le nœud destin a l'air complètement pété, j'approuve
Le Nœud Destin c'est la porte ouverte pour tout les tricheurs, il leur suffira de faire quelque oeufs et d'attendre d'obtenir un Pokémon avec des IVs parfait dans toutes les stats sauf une...
Citation :
Publié par Bunny Bait
Le Nœud Destin c'est la porte ouverte pour tout les tricheurs, il leur suffira de faire quelque oeufs et d'attendre d'obtenir un Pokémon avec des IVs parfait dans toutes les stats sauf une...
Justement, ça limite les tricheurs. Au lieu de sortir ton pokémon pré-conçus avec 6 top, tu peux en faire un presque parfait légalement.
Le nœud permet de distribuer 5 des 12 IV des parents.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Le Nœud Destin c'est la porte ouverte pour tout les tricheurs, il leur suffira de faire quelque oeufs et d'attendre d'obtenir un Pokémon avec des IVs parfait dans toutes les stats sauf une...
Faire de l'élevage c'est tricher? J'ai déjà obtenu des Pokémon avec 5 IVs parfaits, je vois pas ce que vient faire la triche là dedans.
Pour xp je vous conseil fortement le restaurant "Le firmament" en combat trio.
L'entrée est à 100k$, remboursé par les 5 combats qui donne chacun 20k (sans O-aura) + 150k+ de récompense en Champignon Suave.
Les pokemon adverses sont lvl 63.
Le buff expérience O-aura dure tout le long des 5 combats, j'ai même eu un nanméouie en face une fois (miam 15k xp )
Certes on rencontre des pokemons plus haut lvl dans le chateau de combat mais difficile de rentabilisé un buff la dedans. (Beaucoup de blabla, on bouge et les boules quand tu combat un lvl 20..)

Sinon quelqu'un a plus d'info sur le vendeur de jus de bais ? Il offre 1 lvl par jour pour le pokemon qu'on veut. Ce serai bien si on pouvait faire le même jus avec nos propre bais rare. Croisons les doigts
Citation :
Publié par Easier
Faire de l'élevage c'est tricher? J'ai déjà obtenu des Pokémon avec 5 IVs parfaits, je vois pas ce que vient faire la triche là dedans.
Créer des Pokémons à 6 IVs parfaits pour tout les groupes d'oeufs sur Pokémon Noir 2/Blanc 2, les envoyer sur X/Y, leur mettre le Noeud Destin et hop un Pokémon parfait (ou presque) de prêt directement 6G inclus.
Je peux pas faire plus clair là.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Créer des Pokémons à 6 IVs parfaits pour tout les groupes d'oeufs sur Pokémon Noir 2/Blanc 2, les envoyer sur X/Y, leur mettre le Noeud Destin et hop un Pokémon parfait (ou presque) de prêt directement 6G inclus.
Je peux pas faire plus clair là.
C'est presque inévitable. Cependant, le Nœud Destin nous permet d'en faire de même et ce, en peu de temps.
C'est intéressant pour les gens qui jouent clean. Les tricheurs trouveront toujours une faille.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Créer des Pokémons à 6 IVs parfaits pour tout les groupes d'oeufs sur Pokémon Noir 2/Blanc 2, les envoyer sur X/Y, leur mettre le Noeud Destin et hop un Pokémon parfait (ou presque) de prêt directement 6G inclus.
Je peux pas faire plus clair là.
pokebank est prevu pour analysé les Pokémons et normalement aucun pokémon triche pourras venir s'inscruster en 6g (du le cout expliqué des 5 euros par an comme di plus bas les tricheurs trouvent des failles mais une faille ça se bouche )
Citation :
Publié par OL BOSS
pokebank est prevu pour analysé les Pokémons et normalement aucun pokémon triche pourras venir s'inscruster en 6g (du le cout expliqué des 5 euros par an comme di plus bas les tricheurs trouvent des failles mais une faille ça se bouche )
On peut parfaitement créer des pokémons paraissant "legit" en tout point, sur les générations précédentes.
Citation :
Publié par OL BOSS
pokebank est prevu pour analysé les Pokémons et normalement aucun pokémon triche pourras venir s'inscruster en 6g (du le cout expliqué des 5 euros par an comme di plus bas les tricheurs trouvent des failles mais une faille ça se bouche )
S'ils s’intéressaient réellement à la triche, les teams en tournoi officiel seraient assez différentes.
L'abus le noeud destin... Cool !

Perso, je ne commencerai l'élevage que quand j'aurai la table des egg moves, ça me ferait chier de sortir un Greninja ultra parfait à qui il manque une attaque indispensable... Ou un Alakazam avec un move Fée (ce qui le rendrait, il faut l'avouer, complètement pété)
à la limite il peut toujours être intéressant pour certaines espèces (comme greninja) de commencer maintenant pour avoir une très bonne femelle, puis ensuite quand tu sauras quoi faire pour les egg moves, de l'accoupler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés