[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait Easier, les O Aura marchent très très bien... on m'a calé des XP 2 ou 3... laisse tomber comment ça bourrinne, et ça sera également une bonne aide si y en a une pour l'éclosion

Sinon, je confirme, merci de ne pas balancer des "d'après ce que j'ai vu vite fait, ILS ONT NIQUE CE MECANISME DE JEU" si vous n'en êtes pas sûr.

En résumé :
Rappel de l'élevage 5G2
- Objet Pouvoir transmet à 100% l'IV
- Pierre Stase transmet à 100% la nature
- Capa DW transmise à 60% par la femelle
- Egg Move transmis par le père
- Capa normale transmise à 80% par la femelle

Donc on en est où en 6G en synthèse?
Y a des régressions dans ces données?
Citation :
Publié par Easier
Double post FTW !

Lorsqu'un Pokémon possède un top, le PNJ parle de "niveau général exceptionnel" ? Si oui, tous les Pokémon capturés aux Safari Ami possèdent tous 2 tops ! Ça va bien aider l'élevage .
Je confirme, mon Excavarenne est "Attentif aux Sons" avec la même appréciation en Vitesse.
Par ailleurs, c'est confirmé par Serebii : 2 IV à 31 pour tous les Pokémon du Safari.

Avoir 4 IV à 31 répartis entre 2 Pokémon va pas mal faciliter le début de l'élevage en dépit des objets Pouvoir.
Citation :
Publié par Easier
+1, ce serait bien d'avoir des informations un minimum testées .
+2 j'était degouté d'avoir lu ça , ramer 2/3 fois plus pour avoir des 6g exploitable d'autant plus que y'a aucun charme pour les œufs et shiny qui a m'a eté porté a ma connaissance c'est déjà assez blasant l'elevage 6g.
Il faut avoir enregistré des amis et être enregistré par ces personnes : tu as donc besoin d'une connexion internet initiale.
Après, les infos ne sont pas encore fiables à 100%, mais on lit à peu près partout qu'on ne peut obtenir les Pokémon en Dream World que si le propriétaire du Safari en question est connecté quand tu y es.

En gros : ça tend à favoriser la connexion.
Question : le pokérus marche sur le spv ?
Car j'ai essayer sur des pokémons l'ayant et c'est toujours marqué +4, mais est-ce vraiment +4,etc .. et donc ça marche pas, ou bien c'est bien x2 mais ça affiche la valeur sans le pokérus ? (je sais pas si je suis clair là ^^' ).
Je pense que c'est un vrai +4 comme quand tu utilise des dopant (calcium,fer,...) ce n'est pas doublé. Par contre tu peux avoir des sac qui double la valeur du prochain jeu.
Citation :
Publié par Myrhdin
Enfin en même temps, les gens, j'ai envie de dire : si vous préférez vous baser sur des données empiriques sans aucune forme d'argumentation que "Ben euh...", c'est à vos risques et périls, hein. ^^
Sauf qu'à la base si c'est 100% et que quelqu'un trouve un cas contraire, c'est que logiquement ce n'est plus 100%.

M'enfin au final il n'y a pas eu de nerf (si ce n'est que la pension ne prévient plus, sauf à faire vraiment attention, de la ponte d'un oeuf.)
Je me dois de faire mon mea-culpa, en effet, je n'ai plus constaté d'echec dans mes elevages, j'ai du faire éclore des oeufs bizarres. Désolé pour les inquiétudes que j'ai occasionné, vous pouvez me flageller. Bye thx
Bah quand tu fais un duel avec les règles normales avec un joueur irl, tes pokémons sont tous montés level 50 (même ceux qui sont de level inférieur à 50 du coup)

Bon par contre c'est pas pratique
Citation :
Publié par Ohtol
Bah quand tu fais un duel avec les règles normales avec un joueur irl, tes pokémons sont tous montés level 50 (même ceux qui sont de level inférieur à 50 du coup)

Bon par contre c'est pas pratique
Tu dis ça mais je vais faire ça. Sortir ma 3DS fraichement achetée et tester mes bébés comme ça.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais la pension peut conservé plusieurs oeuf non ?
Pour avoir récupéré deux oeufs en même temps je peux t’affirmer que oui.
Roussil Mâle Magicien + Métamorph :
11 bébés, 9 avec le talent Magicien, 2 avec le talent Brasiers.

Les mâles transmettent donc les talents DW, et facilement. Il reste à voir les chances de transmissions avec Mâle et Femelle de la même espèce, mais on peut quasiment ne plus se soucier du sexe du Pokémon possédant le talent DW .
Mais c'est magnifique ça, non seulement les mâles transmettent le talent DW, mais en plus ça marche avec Métamorph ?? Voilà qui révolutionne l'élevage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés