[VOTRE AVIS COMPTE !] Quelle aura été pour vous la meilleur période de Shaiya ?

Répondre
Partager Rechercher
Non non, ce topic n'est pas un pseudo troll pour critiquer la politique d'aeria game sur son jeux pourtant bien partit,

Juste pour organiser un petit débats ~sondage sur quelle aura été la meilleur période pour vous ?

S'il vous plaît pas de réponce du genre

"ep6" Argumentez, sinon sa ne sert a rien de participer.

Je vous rappelle la liste des épisodes :

l'Ep 1 : Shaiya Light and Darkness -> Vanilla

l'Ep 2 : Dragon Stick Back -> Ajout des deux gros dragon, corections de nombreux bugs (Shaiya FR a commancé a l'Episode 2 tout de suite)

l'Ep 3 : Guidance of Godess -> amélioration du système de guilde, ajout des déserts et de la jungle (et du système de pseudo conquette de ses trois dernière map, retirer a l'ep 4), de cealum greedieta et du donjon de criptique, correction de nombreux bugs.

l'Ep 4 : Eternity -> correction de nombreux bugs, ajout d'oblivio(n) insula(e), de cealum sacra, ajout des stats oranges

l'Ep 5 : Relic of Mystra -> ajout des map 5 de chaque faction et de leur donjons (Caput er Servus) et de Kanos ainsi que le système d'invasion retirer a l'épisode 6, et du donjon CTI 2

l'Ep 6 : Trinity Artifacts -> ajout de la map 7 de chaque faction, et de leurs donjons, ajout du Canyon of Greed, et de son donjon (?) et du système d'invasion. (Je ne connais pas du tout par coeur cette épisode)

Moi, personnellement, sur le FR j'ai adoré l'ep 2 au début de l'ep 4.5, l'ep 5 aurais été très bon, s'il n'aurais été si long a debuger et l'item mal moins présent, car il faut l'avouer, cette épisode était bien penser par les développeurs, faisant un vrai chalenge PvE tout en conservant l'esprit PvP avec le système d'invasion.

Je n'aime pas trop l'épisode 6, a cause de la communauté qui sombre, du faite que l'on prend de plus en plus les joueurs pour des assisté (plagia blizzard ? ), sans parler de l'item mal plus présent que jammais, le fait que l'ont peu même plus perssonalisé son perssonage a sa création, le retrait des modes facile et NM, une interface dégeu et des nouveau stuffs de plus en plus lait ... (Et maintenant on nous annonce des robots avec un épisode 7 ? ...)

Voila, pour vous, quelle aura été la meilleur période du jeux ?

Dernière modification par Conetable ; 23/11/2013 à 14h45.


Bonjour,

Topic intéressant, dommage qu'il y ait si peu de réponse/s car la communauté est très faible face aux autres MMO du moment.
Je pense que la majorité des joueurs, si l'on relit les précédents sujets répondrait, 1, 2 ,3
et 4 maximum.
Ayant joué d'abord sur l'US puis sur la DE, participé à l'alpha et la bêta privée FR, je suis nostalgique des deux premiers épisodes et jusqu'au 4 passable car l'orientation boutique a trop dominé.
Bon jeu.

Dernière modification par Conetable ; 16/11/2013 à 20h09. Motif: faute
J'ai beaucoup aimée les quettes (enfin le peu qu'il y en avait) de l'ep 4, en jungle avec l'histoire d'anges corrompu~méchant ou quelques chose comme sa, le cotée pve était pas si mal, j'ai vraiment été séduit par l'univers du jeu, mais bon le manque de mécanisme et le monster bashing trop présent n'aide pas vraiment a l'immersion. mais bon sinon, l'ep 2 était très bon, l'apogée de la marche d'aqua, cette map est très stratégique, ce qui rendait encore plus jouissif le pvp, dommage qu'il n'y avait pas encore les unions. A l'époque les combats était bien plus skill, maintenant, plus on progresse en mise a jour, plus c'est le stuff qui prend le dessus, dommage.

Si seulement nexon aurais pris la peine de rajouter des choses simple comme des quettes ou des petites choses sympa (Un artisanat par exemple, qu'ils voulait faire il me semble, ou des petites interaction avec l'environnement, voire des petites cinématiques a la mort de boss ou la fin de quettes épiques, ce qui rendrait le pve bien plus agréable) avant de foncer tête baisser dans un nouvelle épisode (Bugé bien souvent car fait a "l'Arrache" | Et j'ai l'impression que le développement s'oriente juste dans le but de crée du nouveau contenue, pour un nouveau level max, pour que les joueurs se refasses un stuff -> item mal).

Bref, sur ce je retourne sur Guild Wars 2 (Le seul mmorpg qui ma séduit après ma période active sur shaiya , je regarde également pour rift, mais bon le sujet n'est pas la)


Bonjour,

Citation :
Publié par Fali
je regarde également pour rift
Bien sûr on pourrait citer HS, mais il est intéressant de savoir vers quels autres MMO les joueurs se son tournés.

HS : Voilà tu ne seras pas le seul, après un voyage dans Rift avec un crochet
vers FFXIV ARR qui ne reste que pour ma génération DAOC un clin d'oeil pour
"Consolistes", je suis resté enraciné dans Rift, Lol.

PS : On entend parler d'un Shaiya 2, mais pour Choi Rock, ce ne sont que bruits de couloirs..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés