JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #82709
Invité

Premier aperçu du Mystique

Citation:

Grâce à vous, héros, le Démon primordial est vaincu et les seigneurs des Enfers emprisonnés dans la pierre d’âme noire. Vous avez sauvé d’innombrables vies tout au long des aventures qui vous ont mené aux Cieux, mais le périple n’est pas terminé. Un mal terrifiant vient à nouveau menacer Sanctuaire… Heureusement, un nouveau maître artisan apparaît pour vous aider.

Nous vous (re)présentons : la mystique....
Lire la suite ici.
Lien direct vers le message - Vieux
Chups
Alpha & Oméga

Vraiment pas mal, par contre les stats de son EF
Neova
Alpha & Oméga

Énorme
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

On a au moins deux sources de plus pour dépenser son or, c'est pas mal.

Pour l'enchantement le choix des nouvelles propriétés étant aléatoire, je suppose qu'on devra souvent faire plusieurs essais. Espérons simplement que ce ne soit pas aussi frustrant que pour le craft, sinon on risque vite d'être à court de composants (et sans hôtel des ventes une fois de plus, ça pourrait devenir plus fastidieux pour en acquérir)
Persée
Alpha & Oméga

Très bien comme possibilité. Genre transformer un random mempo non crit en un mempo crit
Dashung
Dieu / Déesse créateur/trice

Mieux: sera-t-il possible de reroll les malus, comme celui de l'andarielle ?
Si ça permet de toucher du all res, ça peut devenir un bon mini-mempo.
Aegis
Alpha & Oméga

Alors c'est cet artisan qu'ils ont retiré du jeu pour pouvoir nous le ressortir en grande pompes dans l'extension... Ca a l'air pas mal sinon, surtout pour les skin.
Compte #82709
Invité

Citation:
Envoyé par Dashung Voir le message
Mieux: sera-t-il possible de reroll les malus, comme celui de l'andarielle ?
Si ça permet de toucher du all res, ça peut devenir un bon mini-mempo.
Je n'ai pas la réponse absolue.

Mais il parait évident que non. Ces stats sont "fixes" sur un item, tu pourras au mieux changer le jet, mais pas changer la nature d'un "Dégâts de feu subis augmentés de 5–25%" en un "+1 propriété magique aléatoire".
Dashung
Dieu / Déesse créateur/trice

Dommage, ça offrirait des options supplémentaires.
Shachi
Empereur / Impératrice

C'est super mais dommage de devoir attendra je ne sais combien de mois pour en profiter.
La seule que cela me donne envie : c'est d'attendre ...
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Cette actualité été publiée le 25/10/2013 à 18:56 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation:
L'extension Reaper of Souls sera entourée d'une aura mystique. L'artisan capable d'améliorer l'équipement de votre personnage sur Diablo III se présente.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Heureusement qu'ils avaient prévu de l'implanter à la release du jeu, j'ai failli attendre...
En plus vu qu'ils ont l'air vraiment sympa j'ai vraiment envie de remettre 15 ou 30 euros pour me refaire arnaquer.
Mais bon certains s'amuse dessus et je respecte, après ce que je dis la il fallait que sa sorte.

EDIT: Encore un moyen de nous faire acheter l'extension avec des gros boobs.
JOL Uuvvww
Alpha & Oméga

Fusion de 2 discussions similaires.
ShinjiFR
Banneret / Bannerette

c'est cool mais sa sert a quoi ? C'est pire qu'un mmo, ou un jeu contenant un stage. La même chose encore et encore pour drop du stuff qui sert a... rien.
Associal
Alpha & Oméga

Qui sert à .... s'amuser et à faire progresser son personnage de plus en plus. Si quelqu'un possede une autre recette plus JDR que ca, qu'il n'hésite pas à sortir le concept, il y a des milliards à se faire.

Ce n'est pas tant différent que les mmos (ou nous sommes tous des joueurs qui y jouont sinon que faire ici sur jol ?) où sur ces mmos la majorité des joueurs pexent (alors que souvent ils n'aiment pas ca, ils le disent assez), puis farment leur stuff (ce qu'ils n'aiment pas non plus à les lire toujours) pour faire... rien de plus.
Enfin si, changer de jeu ou s'enflammer sur le prochain messie qui en fait, contrairement aux annonces marketings, s'avère pareil que les précédents. Rince and repeat.

Sinon comme d'autres l'ont dit avant, c'est tres bien leur système. Dommage que ca devait être présent à la release il y a deux ans, retiré, puis sorti du chapeau comme par magie pour l'extension.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite