Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 190 (sites) | 415 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Donjons > [Wiki] Aquadôme de Merkator RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Aquadôme de Merkator

Infos a venir.
Dernières modifications :
Auroros est déconnecté Vieux 25/10/2013, 18h13
Auroros
Oracle

Bonjour,
j'ouvre le wiki sur le nouveau donjon.

On en a pas parlé des masses sur le sujet de la béta du coup j'en profite pour poser quelques questions:

Comment utiliser l’ascenseur devant le pnj du donjon?
Vous avez trouvé une méthode pour éviter de se baser sur un coup de chance basé sur l'ia des mobs, car la je rage après 41 tours... ?
Auroros est déconnecté Vieux 25/10/2013, 18h15
Afficher le profil de Auroros
Klud
Dieu / Déesse

Pour avoir accès à l’ascenseur, j'ai cru lire qu'il faut battre les mini-boss. Kralab Rah?
Klud est déconnecté Vieux 26/10/2013, 05h26
Afficher le profil de Klud
JOL Salakiss
Roi

Citation:
Envoyé par Klud Voir le message
Pour avoir accès à l’ascenseur, j'ai cru lire qu'il faut battre les mini-boss. Kralab Rah?
Pour accéder à la salle des Courants depuis l'ascenseur, il faut vaincre Kralab Rah.
Pour la salle des Abîmes, c'est le deuxième mini-boss, qui est relativement chiant pour certaines classes qui ne peuvent pas taper en multilignes pour enlever le plus de PM au mob.
Salakiss est déconnecté Vieux 26/10/2013, 10h20
Afficher le profil de Salakiss
Auroros
Oracle

Non je parle de celui sur la map ou y'a le pnj qui nous propose d'entrer dans le donjon.
Car bon le chemin est plaisant, mais le faire a chaque défaite (car les mobs ne veulent pas se placer) c'est de la pénibilité pure et dure
Auroros est déconnecté Vieux 26/10/2013, 10h29
JOL Salakiss
Roi

Citation:
Envoyé par Auroros Voir le message
Non je parle de celui sur la map ou y'a le pnj qui nous propose d'entrer dans le donjon.
Car bon le chemin est plaisant, mais le faire a chaque défaite (car les mobs ne veulent pas se placer) c'est de la pénibilité pure et dure
Alors pour etre TP au donjon il suffit d'être sur la salle de l'ascenseur après Bosko Tho.
Et l'utilisation de cet ascenseur se fait après avoir vaincu Merkator je pense.
Salakiss est déconnecté Vieux 26/10/2013, 10h42
Afficher le profil de Salakiss
Auroros
Oracle

Personne a trouvé une technique permettant de diriger vraiment les mobs?
Car avec des invok c'est plus qu'aléatoire.

Débuff le boss ne dépend pas de nous, même en jouant bien c'est impossible sans de la chance.
Serieusement...
Auroros est déconnecté Vieux 26/10/2013, 14h32
Thib² [LTOP]
Bagnard

Il est possible de repousser les mobs en diago d'un allié en donnant un coup de cac sur l'allié
Il est aussi possible de les attirer grace a un monstre mais je ne sais plus lequel (m'semble que c'un buff special mais j'ai pas noté donc j'm'en souviens plus)

(My life, on l'a fait en guilde en le jouant en dernier je sais pas si c'est la solution la plus simple sachant qu'a 8 en le jouant en premier tu as plus de chance de delock l'invulne rapidement ca doit passer plus facilemenent sinon si t'as les classes pour tu peux le jouer en dernier aisément)

Dernière modification par Thib² ; 26/10/2013 à 14h41.
Thib² est déconnecté Vieux 26/10/2013, 14h34
Afficher le profil de Thib²
JOL Jerede
Dieu supérieur

Concernant le deuxième mini-boss, j'essaye avec mon Osamodas mais le comportement des invocations c'est pas encore ça Y'a des tours où mon dopeul lui met 4 attaques, des tours où il s'arrête à une et la plupart du temps il ne dédaigne même pas attaquer. Ca marche vos invocations à vous ?
Jerede est déconnecté Vieux 26/10/2013, 14h53
Afficher le profil de Jerede
Auroros
Oracle

Le soucis c'est pas du tout les mobs, je peux tenir 100 tours sans problème.
Mais juste que c'est casi impossible d'avoir le mob qui va se coller au boss. Alors ouai on peut les bouger mais c'est tellement lourd et ça dépend encore de l'ia.

Enfin de la difficulté ouai, mais la fuck quoi c'est pas de la difficulté, c'est juste: t'as dla chance le mob va ou tu veux (et si encore t'as dla chance tu one turn le boss sinon rebelote) ou si t'en as pas c'est phénix + refaire la salle (car ouai on a tous une mule devant vu le chemin...)
Auroros est déconnecté Vieux 26/10/2013, 14h53
Thib² [LTOP]
Bagnard

Tu joues quoi comme compo ? (ca pourrait aider)
Thib² est déconnecté Vieux 26/10/2013, 14h58
Afficher le profil de Thib²
UlkZoR/EdeaZoR [Intui]
Duc / Duchesse

L’ascenseur Merkator :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

se débloque une fois le Merkator vaincu. Il conduit à la salle des Embruns, dans une salle qui a besoin d'être ouverte via plusieurs leviers (la porte qui a trois lumières au dessus d'elle).

Il faut des personnages salle des courants pour l'ouvrir visiblement.

Enfin, oui, beaucoup de chance. On peut aussi prier pour qu'il invoque un mob avec le même nombre de PM que lui, notamment après un tour de Rollback (bonjour krabouilleur).
UlkZoR/EdeaZoR est déconnecté Vieux 26/10/2013, 14h59
Afficher le profil de UlkZoR/EdeaZoR
JOL Jerede
Dieu supérieur

On l'a ouverte vui, pour récupérer quelques pépites, mais évidement on a pas pu utiliser cet ascenseur. A part les étoiles, je vois pas trop ce qu'elle apporte vu que ça demande 3 piles si les personnages sont déjà dans les salles, 5 sinon.
Jerede est déconnecté Vieux 26/10/2013, 15h03
Afficher le profil de Jerede
Rockox [Flamb]
Banneret / Bannerette

Concernant l'ascenseur Merkator, on y accède bien grâce à l'ascenseur de la salle à 3 lumières. On trouve un levier d'activation à chaque niveau de la zone (Embruns / Courants / Abymes).
Rockox est déconnecté Vieux 26/10/2013, 16h04
Afficher le profil de Rockox
Limpe
Dieu supérieur

Ce donjon est vraiment mal foutu. Créer un donjon qui ne peut être down (presque) que via un bug IA ou grâce à un Enu/Xel, c'est assez ridicule.

On vient de tenter, à 6 joueurs, le donjon (8 persos), avec une compo (panda-eca-feca-eni-osa-iop-steam-sacri), et franchement, sans le bug d'une IA qu'on a eu, on aurait JAMAIS pu retirer un seul pdv au gros. Bon, on a perdu à cause de plein de petites boulettes, mais ne devoir compter que sur la chance est extrêmement frustrant (et illogique, surtout pour un jeu qui se veut déterministe).

D'ailleurs, pour le wiki, le site Tofu.fr parle vraiment bien du boss.
Limpe est déconnecté Vieux 27/10/2013, 17h49
Afficher le profil de Limpe
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Donjons > [Wiki] Aquadôme de Merkator

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.