La Potion de Jolflage

Répondre
Partager Rechercher
En faite on peut toujours poster quand on veut, mais maintenant il y'a un tour en plus après les indices pour permettre a ceux qui voulait attendre de pouvoir accuser après le tour d'indices.
Comme ça ceux qui veulent attendre de voir un indices suplémentaires peuvent le faire et ceux qui n'ont pas besoin peuvent aussi accuser avant. tout le monde est content.
L'animation est sans doute améliorable, mais je pense qu'on devrait finir cette partie avec les règles actuelles histoire de ne pas trop s'embrouiller. On pourra tous en discuter ensuite et proposer notre ressenti à Samba'.
__________________
La toki-team
Je pense que pour éviter d'embrouiller les joueurs, il vaut mieux garder les règles présentes jusqu'à la fin de la partie. Comme l'a dit toki-team on pourra en discuter à la fin de l'animation

J'annonce aussi que Tinatis a officiellement remplacé Yalu.
D'accord, bien reçu.
Et bienvenue Tinatis.

(Pfiou j'étais pas sûr a 100% pour Dlav-Krad, j'suis content que ce soit passé. )

Dernière modification par Kerrad ; 02/11/2013 à 16h23.
J'trouve ça dangereux comme accusation. c'est relativement "secondaire" comme identité, j'aurai pas conclus là-dessus aussi vite.

À voir si c'est vérifié.
Va-y balance par mp j'ai même pas peur

Au fait tu t'es abstenu de participer par décence pour tes adversaires ou t'as pas eu le temps de t'inscrire ? Tel que je te connais t'aurais été capable de nous donner tes indices en les chiffrant, avec un RP binaire.
Citation :
Publié par Kerrad

Au fait tu t'es abstenu de participer par décence pour tes adversaires ou t'as pas eu le temps de t'inscrire ? Tel que je te connais t'aurais été capable de nous donner tes indices en les chiffrant, avec un RP binaire.
Sauf que Super-Samba' aurait prévu le coup ! Je lui aurais donné l'identité d'un ordinateur, comme ça il serait cramé dès le tour 0
Citation :
Publié par Samba'
Franchement, toki tu m'étonnes de tour en tour O.o
Merci
Je tiens a remercier Scorpe pour son fair-play car il m'a laissé l'accusation malgré ma gaffe d'hier.

Ps: je crois que Samba' va être heureux, tes 5000 kamas vont renflouer un peu sa caisse
__________________
La toki-team

Dernière modification par toki-team ; 03/11/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par Kerrad
Va-y balance par mp j'ai même pas peur

Au fait tu t'es abstenu de participer par décence pour tes adversaires ou t'as pas eu le temps de t'inscrire ? Tel que je te connais t'aurais été capable de nous donner tes indices en les chiffrant, avec un RP binaire.
C'est un peu des 2 en fait mais c'est surtout que j'ai pas eu de vacances, donc j'aurais pas eu beaucoup de temps a consacrer au jeu, ce qui aurait ralentit la partie, mais promis la prochaine fois je participerais
(J'y avais même pas pensé aux indices chiffrés tiens )
Citation :
Publié par toki-team
Merci
Je tiens a remercier Scorpe pour son fair-play car il m'a laissé l'accusation malgré ma gaffe d'hier.

Ps: je crois que Samba' va être heureux, tes 5000 kamas vont renflouer un peu sa caisse
Et m***e, j'ai du chercher trop compliqué
Bien joué à celui qui m'a trouvé, désolée de la réponse tardive !
Bonne continuation à tous !
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
J'ai pas trop compris l'évènement.
En gros on pose une question qui commence par "Parle moi de ...". Celle-ci doit permettre d'avoir un indice sur le personnage du joueur qui tombera sur la question?

@Kerrad: j'ai pensé à la même chose, mais j'ai pas osé le dire^^
__________________
La toki-team

Dernière modification par toki-team ; 13/11/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par Kerrad
J'ai peur que ça devienne hors-charte.
Mais non, c'est dans les chartes ça, je me trompe ?

Citation :
J'ai pas trop compris l'évènement.
En gros on pose une question qui commence par "Parle moi de ...". Celle-ci doit permettre d'avoir un indice sur le personnage du joueur qui tombera sur la question?
Bah c'est ça, tout simplement
@Kerrad : Je trollais aussi, mais j'ai fait un fail
@Furlow J'ai aussi pensé que les questions pourraient être inutiles, mais je pense que c'est un peu nécessaire pour chambouler un peu la partie. Si quelqu'un tombe sur une question superfastochedelamorkitue, il aura juste eu plus de chance :a

Dernière modification par Samba' ; 13/11/2013 à 20h52.
Pas forcément convaincu vu qu'on est arrivé à un point où les questions doivent être très ciblées et pour le coup vu qu'elles sont répartit au hasard ça risque de pas faire avancer grand chose si on demande à sibelius de nous parler de son île .
Imo vaudrait mieux répartir au hasard qui pose les questions à qui que les questions une fois posées.
Citation :
Publié par Samba'
Mais non, c'est dans les chartes ça, je me trompe ?
Laisse je trollais

Très bonne idée, le coup des questions. C'est un truc que j'aurai proposé dans les commentaires à la fin de la partie, ça permet d'éviter de faire tourner les indices en rond.

Dernière modification par Kerrad ; 13/11/2013 à 20h55.
Citation :
Même chose ( ce serait bien que certains ouvrent un peu le jeu, on a compris que vous aviez des poils ).
J'espère que ça ne me ciblait pas ! J'essaye de laisser au minimum 2 indices par message .

Sinon j'approuve l'idée d'une variante dans ce genre, même si ce n'est pas tout à fait au point ça permet de varier les plaisirs, et de rajouter un peu de hasard dans la sauce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés