L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214618
Truc bien de l'aram. c'est de voir des builts qui sortent de l'ordinaire

un bon gros taric ap qui a bien fait mal

J'avais beau être ap aussi aussi, j'ai du me garder pour le soutien (oriana rox)

j'ai du faire 2 tours sous les tourelles, j'arrivais pas a me stuff sinon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : taric.jpg
Taille : 1283x795
Poids : 173,6 Ko
ID : 207526  
passe toi de la larme, le chalice doit te suffire avec les masteries mana/5. Finis le bol en premier item et regale toi. (et privilegie les boots sorcier, si tu veux du cdr ya d'autres items). Si tu as pris le cdr en masteries offensive, change pour l'as.

Dernière modification par Compte #332529 ; 24/10/2013 à 22h55.
Je suis mr spamalot, donc c'est très souvent que je fait les 2 items de paire.
(surtout sur un perso a cd moyen et une pelle d'utilitaire)

J'ai pas eu le temps de faire le void staff pour la suite
Ok, lancer une partie à 5h du matin c'était peu être pas judicieux, mais je m'attendais pas à tomber sur un drama à la française non plus.

Ziggs 44 normal game 0 ranked n'aura juste pas joué de la partie (sauf pour courir dans les adversaire histoire de les feed) tout en déblatérant tout un drama dans le chat - en français bien sur - pour que Taric s'excuse de on sais pas quoi, le tout bien assaisonné d'insultes - française toujours - puisqu'il était apparemment en vocal avec Taric et Tryndamere mais sans être premade avec eux pour autant d'après LoLNexus. Cette merde à duré jusqu'à la fin de la partie, il s'est pris un full report par l'équipe adverse et par deux de son équipe mais j'crois que j'avais encore jamais vu ça quoi.

Impossible de remonter ça à 4 même en ayant carry la game avec Rengar, ça restait Cho/Udyr et d'autres trucs bien tanky en face.
Pas après 5h du matin en fait, parfois plus tôt. Généralement ce sont des bons débiloux d'ailleurs, mais ils font leur job la plupart du temps.
perso, j'ai du creer un bon ptit drama, sans le vouloir, dc apres 3 minutes IG, on menait. Meme pas gg Riot, mais GG Voo. Je "rage" quand je vois des dc's en game, mais ca l'est encore plus (rageant) quand tu es dans la situation du dc avec impossibilite de rejoindre la partie, par faute d'un fai qui part en ********.

Je serai encore plus comprehensif dorenavant quand je vois des dc's. C'est l'heure de voir si je suis pas ban.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'viens de faire une partie avec 2 diamand. C'est assez rare en Aram.
C'est lié a ton MMR... J'ai toujours mini un high plat/diam dans mes ARAM perso
Ce genre de partie ou tu sais qu'y a qu'en farmant, quitte à mourir au début, que tu vas faire quelque chose pour ton équipe. C'est dingue d'ailleurs le nombre de gens qui comprennent pas encore que le farm est aussi important que les kills en aram, surtout quand tu vois ce que rapporte un kill/assist !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1304x827
Poids : 346,6 Ko
ID : 208122  
Ah perso si j'adore, plus t'as de truc à éviter pour farmer plus c'est marrant ! Puis c'est moins frustrant que de se faire chain kill sans pouvoir rien acheter !
J'utilise souvent les items de jungler avec les melees quand on voit qu'on va en chier early et qu'il faut depush vite. La pierre spirituelle en first item permet de rester pas mal de temps.
C'est marrant comme quoi parfois t'as juste pas envie de gagner une game. Je start Hurricane sur Corki, puis Soif de Sang avant de faire ma Trinité. A ce moment j'ai déjà 10/8/8, et ça fait déjà 5 min que le Yi et le Aatrox sont en train de me flamme pour avoir start Hurricane.

Résultat au bout d'un moment j'en ai eu marre, ça parle comme quoi on perd la game par ma faute, patati patata Corki pas de trinité (alors que c'était mon troisième item), et ça me trash, mais genre taquin méchant quoi, alors que les mecs sont en score négatifs et que je suis en train de les carry. Du coup je sell tout et je buy 6 ceinture du géant, je préférais perdre cette game que la faire gagner à des abrutis pareils. Le pire c'est qu'en face le Jax et je sais plus quel autre était pas mieux puisqu'ils se sont mis à soutenir ceux qui me flammaient ... et non, je regrette pas le start Hurricane que je fais souvent en aram puisque ça marche très bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1305x822
Poids : 385,1 Ko
ID : 208349  
Tbh avoir un score négatif en ARAM ca fait pas de toi un mauvais joueur. Surtout quand tu joues un melee qui a pour seul sort à distance un truc qui te retire de la vie.

Oui ils pouvaient dire qu'ils perdaient parce que tu faisais un build de merde. Tu peux sortir Nida ouragan en ARAM, vu le kit du perso t'auras sans doute un score positif même si tu sers à rien par rapport à un build standard. (et puis trinité en troisième item en aram ca sort "un peu tard").

En bref, des gens qui avaient des persos nuls en early en aram se sont fait troller par celui qui devait permettre de tenir l'early, t'ont dit que t'avais fait un choix mauvais (ce qui est vrai) et tu t'es mis à les hard troll... Triste.
Tu start Hurrican, c'est une très bonne raison pour te report. Je le fais à chaque fois que quelqu'un a cette idée de génie. Faut avoir sacrément envie de perdre pour commencer à faire un item full AS sur un perso qui scale aussi bien avec Trinité.
Hurrican c'est l'item le plus inutile du monde, vraiment. Ca fait pas de dommages et ça permet juste de mettre plusieurs cibles low, sans jamais vraiment en tuer une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés