[Actu] Quand le jeu de tir s'installe sur navigateur web avec Warface

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/10/2013 à 13:02 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé le 21 octobre, le jeu de tir multijoueur Warface veut être le porte-étendard du studio Crytek sur le registre du free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu est tres bon mais alors ce lancement par navigateur quelle calamité !

C est totalement stupide de leur part et à mon avis ce sera un énorme frein et la raison principal pour ne pas jouer à leur jeu.

En tout cas en ce qui me concerne j ai testé, j ai apprécié le jeu mais je vais le boycotter tant qu il devra se lancer de cette manière.
Je vois tout le monde se plaindre d'un lancement web-based.
Certes pour ma part je trouve ça véritablement lourdingue aussi, mais en terme de qualité de launcher web il est plutôt pas mal, j'y est passer une bonne journée dessus et j'ai apprécier, la qualité du jeu, son graphisme et le reste qui reprend des morceaux d'autres fps pour en faire un réel contenu, certes il est pas au point, certes le Web-Launcher (navigateur) pas génial, mais n'oublions pas la qualité du jeu.
En éspérant qu'il le fasse en téléchargement et j'espère de tout coeur qu'il trouveras sa population de joueurs, car pour moi Crytek en vaut la peine !
Pour ma part je l'ai trouvé bon, par contre les respawns très perfectible en deathmatch(bien que sa détruise du coup la notion de "camp"). Et j'avais carrément moins de difficulté pendant la bêta fermé mais sa semble normal en même temps.
J'aime beaucoup, c'est classique mais efficace ! Mais comme dit plus haut.. Navigateur web quoi.. -_- ! C'est une horreur ce truc.. Je ne suis pas contre les nouvelles idées au contraire mais bon là.. Gface est tout sauf ergonomique c'est dommage et ca peut rebuter pas mal de gamers du coup :/ !

@Kato3y : Dans la boutique, tu vas dans apparence (truc comme ça) et tu peux choper les skins de nanas
payer des skins de meufs trololol quoi


pour en revenir au jeu certe il est pas mal mais bourée de campers et ca ca me freine pour y jouer j'ai deja lacher l'affaire sur ceux jeu.
Je ne suis pas du genre à tirer sur le parti pris par les développeurs, et je trouvais ça plutôt une bonne idée, mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils optimisent mieux leurs serveurs et leur plateforme parce que c'est un vrai calvaire de jouer.

Il aurait été bien vu de leur part de proposer une version téléchargeable du jeu et de Gface pour ceux ayant une configuration le leur permettant, just saying
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés