Replays (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarama
C'est d'ailleurs le réflexe de n'importe quel tomato ingame, hurler: 'noob team !' alors qu'il n'ont pas survécu plus de 2 minutes
Je suis censé me sentir concerné ? Perso je ne le suis pas, je ne prends quasi jamais l'alpha, je suis quasiment tout le temps au moins dans les 5 premiers de mon équipe et la plupart du temps parmi les derniers debout et dans ces cas là, oui ça me fait gueuler d'être obligé de jouer tout le temps a 1 contre 3/4/5/6 etc ... parce que je joue avec des mecs qui ne savent même pas gérer leur couverture. et souvent au TIER X !!!

Citation :
Publié par ZeFeKa
La différence surtout entre nous, c'est que moi je ne reporte pas tout sur les autres, quand je perds/gagne je cherche surtout à savoir ce que j'ai fais de mal/bien.
Ah oui ? Quand la moitié de l'équipe se fait wipe avant 2 min (c'est à dire quasiment 1 partie sur 2), je suis censé me remettre en cause ? J'aurais du tous les sauver ? C'est surement de ma faute ? Ne t'inquiètes pas pour moi, quand je fais une mauvaise partie je le sais. Ca m'arrive, mais pas 1 fois sur 2 comme tendrait à le prouver mon WR.
Citation :
Publié par Fendriss
ça devrait pas t'énerver autant, puisque tu ne joues plus au jeu
Ca m'énerve de ne plus jouer au jeu.
Mais ça m'énervait encore plus d'y jouer. Fait chier quoi.
faut pas y jouer de manière intensive sinon, au vu des répétitions IG, ça use trop la patience.

Hier je me fais une session H35 / PzII / T18 + les merdes jap' de tiers I à III
Le jeu m'a obligé de jouer sur la map 'Province' environ 8 parties à la suite
Sur les 8 parties, 7 ont été des défaites cuisantes (15/2 - 13/4 etc...)
à la 8eme partie, je suis passé en TD tiers VII et là: 4 parties gagnées de style 'No match' pour mon camp...

J'ai laissé tombé pour la soirée, je ne vais pas continuer à tendre la joue alors que le jeu me fait clairement comprendre: "pas ce soir"

'Faut pas insister, on a tellement de choix de jeu online...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
faut pas y jouer de manière intensive sinon, au vu des répétitions IG, ça use trop la patience.

Hier je me fais une session H35 / PzII / T18 + les merdes jap' de tiers I à III
Le jeu m'a obligé de jouer sur la map 'Province' environ 8 parties à la suite
Sur les 8 parties, 7 ont été des défaites cuisantes (15/2 - 13/4 etc...)
à la 8eme partie, je suis passé en TD tiers VII et là: 4 parties gagnées de style 'No match' pour mon camp...

J'ai laissé tombé pour la soirée, je ne vais pas continuer à tendre la joue alors que le jeu me fait clairement comprendre: "pas ce soir"

'Faut pas insister, on a tellement de choix de jeu online...
C'est la sagesse même, mais c'est pas facile des fois d'être raisonnable
y'a des jours comme ça, où on se dit ... vla l'équipe de merde qu'on m'a refilé quand tu finis une partie a 1v9 ...

puis, y'a aussi des jours où en fait, l'équipe en face ne valait guère mieux ... ça donne çà !

http://wotreplays.com/site/538167#fj...egoute-bdr_g1b

Medaille de Kolobanov, Pools, Najdin, Guerrier, Tireur de précision, faucheur, et en prime un petit Master

enjoy !
a part le M8A1 en face qui cause en effet y'a pas grand chose qui se dit ! mais j'en pensais pas moins quand j'ai vu la gueule du truc, 1v8-9 je me suis dit que ça puait quand meme méchament
j'avais surtout peur du M4 si il jouait au derpgun avec des golds, mais meme pas !

et par contre, j'ai compris pourquoi je ramais autant dans cette putain de montée, j'avais oublié de mettre le bon moteur
Replay panther 2. Des fois ça commence mal et puis ça fait des chocapic quand même.

Rien de spécial (track un elc, woha) jusqu’à ce que j'avance pour spot les derniers survivants et arty. Du kill d'arty, un tiger qui fuit puis je me fait un peu surprendre par 2 T34 à "découvert" et paf 1550 xp de base et le mastery . Quand même aidé par ce platoon de T34.


http://wotreplays.eu/site/570692#ser...ime-panther_ii
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_054.jpg
Taille : 1920x1003
Poids : 737,6 Ko
ID : 213644  
C'est tout bonnement incroyable que les T34 n'arrivent pas à t'abattre... c'est de leur part un des plus gros "épic fail" que j'ai vu... en en platoon what else

Sinon jolie partie quand même!
Sur du t8, ça passe encore sans trop de soucis sur les flancs. Par contre, quand tu tombes sur du t9, là tu peux pleurer si tu tombes sur du E-75

Et toujours pour t'inquiéter, le T-44 n'est pas à la fête non plus sur du T10
Citation :
Publié par Fendriss
Je me suis remis à l'arty (j'avais craqué au T2 us), je monte les allemands et c'est bien marrant en fait
Au début, oui c'est marrant. Après, ça devient super chiant.
Un tir, ALT+TAB 45 sec.
Je viens d'acheter la plus petite arty allemande pour le fun, le G.Pz. Mk. VI (e)
Cette machine est une souffrance...
Si le G.Pz. Mk. VI (e) était un médicament, il serait un suppositoire...
Je saigne encore...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Si le G.Pz. Mk. VI (e) était un médicament, il serait un suppositoire...
Je saigne encore...
ça c'est un vrai tank review

En allemand le pz sflb est pas mal, le grille assez horrible après ça (youpi l'angle de tir), maintenant que j'ai le Hummel c'est la joie, il est juste ENORME
Citation :
Publié par Fendriss
ça c'est un vrai tank review

En allemand le pz sflb est pas mal, le grille assez horrible après ça (youpi l'angle de tir), maintenant que j'ai le Hummel c'est la joie, il est juste ENORME
Tu m'étonnes, après avoir joué une partie pourri je lance une partie en hummel, même si c'est une partie perdu le plaisir d'envoyer des patates sur l'ennemi est là!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés