Replays (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemzz
Frap, Bandicam c'est pour enregistrer, ya pas un truc jute pour convertir ?
Le .re le fait ?
J'comprends rien, même en traduisant toue la page...
Les fichiers replay ne sont pas convertissable directement, tu es obliger de lancer le replay et de l'enregistrer en fichier vidéo.

Le site russe à une version anglaise : http://www.myreplays.ru/replays.php?setLanguage=en_us
Mais sur le site russe ya pas une option "convertir en fichier video" une fois que t'as uploadé ton fichier replay ?
A un moment yavait un site de replay qui proposait ça si je ne me trompe...
Citation :
Publié par Nemzz
Mais sur le site russe ya pas une option "convertir en fichier video" une fois que t'as uploadé ton fichier replay ?
A un moment yavait un site de replay qui proposait ça si je ne me trompe...
Une fois que tu as upload ton fichier replay sur le site russe il est mit dans la liste d'attente pour etre converti et uploader automatiquement sur Youtube avec le lien envoyé directement dans ton email.
Citation :
Publié par Nemzz
Ha mais ils avaient probablement les les cotes que nous
Wais.. enfin quand tu vois que le nombre de partie impacte ton classement tu as tout comprit hein.. ^^
Si c'étais le seul truc qui cloche dans leur formule.. lol
Le 7/42 utilise classement différent de celui des parties normales.
Actuellement le nombre de parties jouées est insuffisant pour prendre en compte les cotes des joueurs (Serb a dit qu'il faudrait 2-3 semaines pour stabiliser les cotes).
Le niveau des chars n'est pas pris en compte par le MM en 7/42.
http://wotreplays.com/site/417063

Bonne partie en KV-1 sans être exceptionnelle. Surtout intéressante pour le duel contre un autre KV-1 qui m'a traité de cheater car il n'arrivait pas à me percer même à la gold. Il persistait à me tirer dans les flancs pourtant inclinés à genre 60° et soit butait mes chenilles soit bounçait. Son premier tir a percé, avant que je me mette bien de côté.

Je lui ai tout retiré en tirant sur le bord du masque de canon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés