[Actu] Le vaisseau de 500 000 dollars sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/10/2013 à 12:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La sortie commerciale du vaisseau Hornet a été remarquée. Depuis la mise sur le marché de la gamme Hornet, la campagne de financement de Star a réalisé en moins d'une journée un bond de plus de 500 000 dollars, pour franchir la barre des 24 millions de dollars. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aimerais bien voir des images des abordages et du PvP sur les planètes. Je me demande comment ils vont intégrer tout ça au jeu dans l'espace.
Certes c'est joli mais vu que le jeu n'est prévu que pour 2015 (s'il n'y a pas de retard), ce n'est qu'une cinématique, un trailer, et absolument pas le jeu lui même vu l'etat de quasi vide où il doit être maintenant.
Citation :
C'est beau mais toujours amusant de voir des combats spatiaux qui se rapprochent plus de ceux des coucous de 14-18 que de vaisseaux du futur ^^.
Jugé "pas assez sport" les missiles à tête chercheuse pouvant être lancés à plusieurs kilomètres de leur cible ont été unanimement interdits en 2134.
Citation :
Publié par buffy801
Certes c'est joli mais vu que le jeu n'est prévu que pour 2015 (s'il n'y a pas de retard), ce n'est qu'une cinématique, un trailer, et absolument pas le jeu lui même vu l'etat de quasi vide où il doit être maintenant.
Oui et non. Ce n'est effectivement pas du "in game" parce que le "game" n'existe quasiment pas actuellement mais c'est du "in engine" en temps réel, pas un trailer. Ce sont les modèles fait pour le jeu qui sont animés comme des marionnettes dans des environnements sur mesures.
Citation :
Publié par Décibelle
A part de choulis vaisseaux on a pas vu grand chose de la bete...
Normal, on est encore en pré-alpha. Sinon on serait en beta, voir release

=ps=
Sortie prévu début 2016.
Citation :
Publié par Sinly
Joli vidéo, un peu star wars like avec ses "piou piou piou lasergun style"
Non !
LEs combats dans Star Wars en 1978 faisait déjà moins vieux et + dynamique que ceux Star Citizen :P

J'aime la vidéo, mais ça fait un peu 1950 quoi ^^
Citation :
Publié par Yopuka
C'est beau mais toujours amusant de voir des combats spatiaux qui se rapprochent plus de ceux des coucous de 14-18 que de vaisseaux du futur ^^.
Je pense que le combat qu'on voit la est bien plus dynamique que ce que sera le jeu. Pour autant ce devrait être très tactique, hardue et probablement assez nerveux

Maintenant, si on veut qq chose de "réaliste" bah, il faut abandoner l'idée des chasseurs dans l'espace car ils ne verront probablement jamais le jour. Pourquoi ?
Tout simplement parceque les vaisseaux qui se déplaceraient dans l'espace interplanétaire auraient des vitesses relative les uns par rapport aux autres tellement énorme (on parle de km/s là) que ça serait impossible d'avoir des combat à courte portée comme on le voit là.

Autre mythe qu'on peut casser : placez vous sur un asteroide dans un champ d'asteroide. Regardez autour de vous. Vous ne verrez probablement rien car la densité est telle que l'asteroide le plus proche est si eloigné qu'il est impossible de le voir à l'oeil nu. De quoi contredire C3PO et grandement augmenter ses chances de survie dans un champ d'astéroides !
Sérieux ils auraient pas pu faire une campagne de financement à la PoE au lieu d'en faire un P2W dégueulasse?

Parce que oui c'est bien un P2W, le guguss qui a acheté son ship dans avec de vrais brouzoufs il se fera jamais rattrapé par le guguss qui va débuter le jeu, à sa sortie, en 2016...
Citation :
Publié par bøugedela
Sérieux ils auraient pas pu faire une campagne de financement à la PoE au lieu d'en faire un P2W dégueulasse?

Parce que oui c'est bien un P2W, le guguss qui a acheté son ship dans avec de vrais brouzoufs il se fera jamais rattrapé par le guguss qui va débuter le jeu, à sa sortie, en 2016...
Il n'aura pas plus de retard que le type qui rejoint le jeu plusieurs mois après la release sur ceux qui sont présent dès la sortie... il faut arrêter avec cet argument, c'est un faux problème inhérent à TOUS les jeux en ligne.

Des écarts vont obligatoirement se creuser, d'autres vont se combler... ça dépend de beaucoup plus de facteurs que le moyen d'obtention du vaisseau.
Citation :
Sérieux ils auraient pas pu faire une campagne de financement à la PoE au lieu d'en faire un P2W dégueulasse?
Parce que oui c'est bien un P2W, le guguss qui a acheté son ship dans avec de vrais brouzoufs il se fera jamais rattrapé par le guguss qui va débuter le jeu, à sa sortie, en 2016...
Hey tu sais quoi? Bouge-de-la !

Fallait que je la fasse!!!, oui oui je suis très fier :P
Citation :
Publié par Altarec Smith
Il n'aura pas plus de retard que le type qui rejoint le jeu plusieurs mois après la release sur ceux qui sont présent dès la sortie... il faut arrêter avec cet argument, c'est un faux problème inhérent à TOUS les jeux en ligne.

Et si le gars commence en même temps et sont de niveau équivalent ?
Comment on les départage ?
Perso je suis fan de la vidéo.

Déjà s'imaginer que le jeu pourra être comme ceci c'est un rêve.
Avec la navigation de bord vraiment très élaboré. Je me demande comment elle va marché.

Les combats font un peu "au petit bonheur la chance". Mais c'est ça qui est bon, de devoir cadré pour tirer et non d'avoir des tirs de barrages d'une planète à une autre.
Faire des slalomes entre les astéroïdes pour finir par une boucle et ce retrouver derrière son agresseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés