Essai sur le commandement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killove
Les Nanas qui lead? C'est cheat. Y'a aucun mérite à lead quand on a une paire de boobz =D Le Pu se colle dessus comme des abeilles sur du miel
C'est pas vrais !!! xD
Haaa, les leads de Liina.

Je me souviens du premier lead de Liina que j'ai suivi. C'était un dimanche après-midi, il faisait beau, on devait être en Avril ou en Mai.
On peut dire que ça ne se bousculait pas sur la map Home de PA, mis à part un gusse ou deux errants à la recherche de minerai de bronze pour finir ça quoti ou d'un dodo pas trop dur à dépoper.

Quand tout à coup un tag bleu apparait : Liina Köldskador (ou quelque chose comme ça, je ne maîtrise pas bien la place du umlaut).

Nous partîmes alors 5 ou 6 au milieu de la plaine, nous remuâmes nos petites fesses, et par un prompt renfort, nous arrivâmes une bonne trentaine devant les murailles de Baie.
Faisant le tour de toutes les tours et des camps, de partout les gens se fédéraient. Le bus fini une belle taille, pas souvent vue en ces contrées.

Lorsque notre Commandante rendit son tablier, la map était toute clean. La foule congratula son CM, qui était flattée, mais aussi un peu gênée par tant de reconnaissance.
Le CM qui repris la place fût très étonné par un tel résultat. Il faut dire que ça n'a pas toujours été ainsi par la suite...
Citation :
Publié par LapoTiche
C'est pas vrais !!! xD
Pourtant il n'a pas tord Killove. Puis t'as le double combo, t'ose pas gueuler sur une femme, par courtoisie. Alors qu'un lead homme quand il fait de la merde t'hésite pas à lui dire

Mais t'es sur FR toi maintenant?
Citation :
Publié par LapoTiche
Non en ce moment je vadrouille de serveur en serveur(la je suis sur RA ou je pense rester ENFIN xD) mais je m'ennui sur la section RA la alors je viens mettre mon grain de sel ici
Trop de file sur Ra !
Citation :
Publié par Kelmon
C'est pas faux, quand Liina lead on lui pardonne tout, surtout ses fails xD
Quand je suicide mon groupe surtout mdr!!

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Haaa, les leads de Liina.

Je me souviens du premier lead de Liina que j'ai suivi.......Il faut dire que ça n'a pas toujours été ainsi par la suite...
Il y aura toujours des hauts et des bas en lead, enfin surtout pour ma part, des moments où tu te sens plus insipré que d'autres... Mais je dois avouer que j'avais bien la pression sur mon premier lead et aussi un où Terraïs/Rick Har m'a soutenu pendant un lead laborieux et où sa guilde et lui-même ont abandonné leur entrainement pour nous aider à venir à bout d'une tour qui nous embêtait largement!

Citation :
Publié par Killove
Les Nanas qui lead? C'est cheat. Y'a aucun mérite à lead quand on a une paire de boobz =D Le Pu se colle dessus comme des abeilles sur du miel
+1 et -1, parce que qd tu fails, on n'hésite pas à te le reprocher mais après, c'est vrai que tu peux avoir pas mal de PU, faut pas se voiler la face, la voix d'une nana a plus d'attrait qu'une voix de mâle, quoique pour la population féminine de Ranik, c'est cool d'avoir une belle voix de mec suave!!!!
Mais bon, on va pas faire le concours de celui/celle qui a la plus grosse parce que moi je perds à tous les coups !!!

Sinon pour revenir à Killove, son essai est bien et peut donner une base pour ceux qui viennent de prendre le tome. Je pense qu'il est important d'accentuer la compétence du commandant en expliquant bien l'importance de la connaissance des classes qu'il peut avoir dans son bus (car certains et moi notamment la première quand j'ai commencé à lead, je ne connaissais pas tous les aptitudes des classes, je l'ai fait sur le tas ou de manière perso par la suite), des mouvements possibles avec un bus en regardant des vidéos disponibles sur youtube (c'est fou ce qu'on peut apprendre parfois!).
Joli travail, Killove!
Bon du coup, pour que j'sois plus crédible killove, j'ai lu en entier du coup j'trouve ça cool mais je remplacerais le "Ce ne sont pas les autres qui vous donneront l’envie de commander, mais bel et bien vous, votre B*** et votre couteau'"
Par : Ce ne sont pas les autres qui vous donneront l’envie de commander, mais bel et bien vous, vos Boobs et votre Katana.
Bonsoir,
Je viens de lire ton essai Killove et déjà merci du temps que tu as consacré à l'écrire et aussi du temps que tu peux passer à leader un raid PU sur nos contrées ranikiennes.

Je dois dire que la plupart du temps je suis en groupe guilde roaming et p'tit com, toujours en soutien du bus map quand le CM demande de l'aide ou qu'une de nos structures est à défendre.
Avec certains commandants cela a pu se passer de manière formidable, tout comme avec certaines autres guildes comme la notre avec qui on met en place une coordination sur 1h, 1 soirée pour lutter contre les blobs adverses, et parfois meme sans vocal (comme quoi tout est possible pour des vieux de l'ancienne école daoc ^^ rhaaa les leads de Gudy sur hib ys tout à l'écrit Cariiibooouuuuuu)

Pour en revenir à Killove, et à mes sorties en solo ou j'apprécie de participer à un effort commun, confortablement installé sur les sièges au fond du bus
A la base je vais suivre un commandant quand celui ci est directif sans être insultant, mais je dois dire que quelques fois je comprends l'énervement quand cela fait 20 fois qu'on dit "ne touchez pas au ravi dans baie/etheron" et qu'un pélandron se sert devant l'ensemble du bus dans le ravit en question.

Le tout est de rester courtois : viril mais courtois

Quand un commandant hurle ses ordres sans aucun tact, ni prise en considération que chacun et chacune joue comme il l'entend, je leave le bus ou mieux parfois je leave la map pour ne plus avoir à lire ses MAJUSCULES sur /m

Concernant Killove j'ai suivi de temps en temps son lead et souvent cela s'est bien passé, et quelques fois ca m'a gonflé alors j'ai zappé mais tout dépends de mon état d'esprit et de celui de killove voilà tout.
Je ne suis pas souvent sur TS car je suis plus sur notre mumble de guilde, c'est un choix mais j'arrive à suivre facilement quoi que puissent en penser certains.

N'étant pas commandant et ne connaissant pas tous les rouages de cette fonction au combien difficile, je tiens juste à dire certaines choses :

* Un commandant (même autoproclamé) est quelqu'un qui mets ses ... attributs sur la table en disant "Je vais tenter un truc", donc rien que pour cela, cela mérite un minimum de respect. Cela n'empeche que ce respect acquis rapidement, ne doit en aucun cas être gaché => mon conseil Killove : tempères toi l'ami, tu as plus de qualités que tu ne le crois, pas besoin de s'emporter pour le prouver.

* Il n'y a pas qu'une vérité sur les commandants, j'ai suivi plusieurs lead et l’intérêt de chacun est qu'il va amener sa personnalité à la sauce : moralité => on ne peut pas plaire à tout le monde, mais qu'importe, il suffit de plaire à une quantité minimum.

* Un lead ne vous convient pas ? changez de map, sortez du bus et roamez en solo, ou prenez un tag commandant et essayer de vous imposer voir si vous êtes meilleur et êtes adoptés par la majorité.

* @Nefer n'est pas qu'un foutu gratte papier et politicard, c'est un jeune qui a donné de son temps pour fédérer une certaines partie du serveur, n'en déplaise à certains, et pendant un temps cela a bien marché : sur la fin étant moins présent et n'ayant pas vécu les evenements de cet été, je ne pourrai pas clairement me prononcer, mais il ne faut pas non plus tirer sur l'ambulance... Nefer, on pense à toi, et encore merci pour ce que tu as pu faire.

* @Kuru et Kash : Pataaaaaate pataaaaate ... rip ... vous me manquez tous les ..3


Bon après tout ça, passez de bonnes fetes, et @bientot

@bjerk : et grand nain, files moi une binouze
@kopiz : vilain GOB !
Il est pas sur RA maintenant le Killove ?
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
Merci Jahteam d'avoir pris le temps de lire mon essai. Tu as raison sur les critiques me concernant. J'ai conscience que des fois je dépasse les bornes, mais mon tempérament est ainsi ( bon dieux, qu'il est difficile de changer ses mauvaises habitudes ^^)

Pourtant j'en prend notes, j'essaye de ne pas répéter mes erreurs.

Quoiqu'il en soit, je ne joue plus sur Ranik puisque ayant retrouvé du boulot (et donc une école, car je suis en alternance), j'ai décider d'arrêter l'aventure chez les [Lyre] (je n'ai plus le temps d'être GM et raid lead).

[[[[attention paroles mielleuses en approche]]]]]

L'écrire ne suffit pas: j'ai passé de si bons moments sur FR que je ne les oublierais jamais



Sinon oui je suis partit sur RA, prendre des vacances. Je n'y vais pas pour tout recommencer à zéro, je ne souhaites juste que continué d'apprendre des stratégies et tactiques nouvelles, voir commence ça se passe sur d'autres serveurs.


@lapo : chut Femelle.
C'est qui le plus beau, le plus fort et le plus séduisant? <3
Citation :
Publié par Killove
blablabla
Ca aura été cool de fight à coté de quelqu'un qui avait su rendre un groupe PU très efficace en plaine.
Bonne continuation sur RA vieux chauve
Bonne continuation à toi même si on a finit sur de très mauvais terme, j'espère que sur RA tu pourras évoluer dans le bon sens. On va essayer de garder un bon souvenir de toi.
ah merde, je me disais bien aussi que ça faisait trop longtemps qu'on ne t'avait pas revu killove.

Très grosse perte pour notre serveur, tu avais su (re)motiver un grand niombre de nos PU, y compris dans ma guilde ou l'annonce d'un de tes lead ramenait toujours quelques uns d'entre nous en MCM.

Bonne continuation sur RA!
oui killove nous manque, avec ses ambitions et son besoin de gratifications, lead a 2 balles qui cracher sur les joueurs qui wipent sur ses ink foireux, toujours a dire que les autres sont moins bon que lui, j'en ai suivi des leads, mais je crois que lui fut le pire, un gros melon a la place de la tete, des fights ratés toujours a cause d'une personne, oui gg pour le farm bois, mais que du vide et une aura autour de lui néant, pas comme ça que l'on rassemble et que l'on donne du plaisir aux fight en mcm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés