[Actu] Le F7C Hornet prépare une sortie sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/10/2013 à 11:50 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il y a plus d'un an, le vaisseau Hornet faisait sa première sortie avec le Bengal lors du lancement du projet Star Citizen par Chris Roberts. Ce chasseur sera prochainement présenté en version finalisée et commerciale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Porte-feuille activé. Carte bleue sur la rampe de lancement. Compte paypal à température optimale. Banque en ignition, tous les voyants sont à l'orange. Déploiement sur cible dans 3...2...1...
Il est magnifique.

Mais franchement, (à moins qu'on me dise que les grilles sur les cotés du cockpit soient des rack de missiles) je trouve que c'est ridicule de mettre des entrées d'air aussi grosses. Si le vaisseau peut dissiper assez de chaleur pour fonctionner dans le vide, il n'a pas besoin de ça en vol atmosphérique....
Citation :
Publié par Elglon
Il est magnifique.

Mais franchement, (à moins qu'on me dise que les grilles sur les cotés du cockpit soient des rack de missiles) je trouve que c'est ridicule de mettre des entrées d'air aussi grosses. Si le vaisseau peut dissiper assez de chaleur pour fonctionner dans le vide, il n'a pas besoin de ça en vol atmosphérique....
Ils expliquaient dans une vidéo que le Hornet aspire des atomes d’hydrogène dans l'espace comme carburant et que c'est à ça que servent les petits "aspirateurs" qu'il a sur le nez, les grilles ont peut être le même objectif.

Dernière modification par Incan ; 22/10/2013 à 14h08.
Citation :
Il est magnifique.
Mais franchement, (à moins qu'on me dise que les grilles sur les cotés du cockpit soient des rack de missiles) je trouve que c'est ridicule de mettre des entrées d'air aussi grosses. Si le vaisseau peut dissiper assez de chaleur pour fonctionner dans le vide, il n'a pas besoin de ça en vol atmosphérique....
Justement ce sont les racks des missiles

ils se cachent derrières.
Citation :
Publié par weaboo
Comment il a l'air de gérer ce vaisseau ! On peut l'acheter ? O.o
110$ seul ou 140$ avec un compte.

C'est quand même le premier vaisseau qu'ils ont montré au public.

Citation :
Publié par Krema
Depuis un moment, oui. 110$ en LTI
Pas de LTI.
Citation :
Publié par Elglon
Si le vaisseau peut dissiper assez de chaleur pour fonctionner dans le vide, il n'a pas besoin de ça en vol atmosphérique....
En mode atmosphérique sa doit surtout servir a aspirer de l'air pour alimenter le propulseur comme pour n’importe quel avion a réaction.

Et dans l'espace pour capturer l'hydrogène, mais bon a raison de 5 atomes d'hydrogène par mètre cube, c'est un peu de là blague, même en imaginant un système de capture par champs magnétique.

Et ça implique que le Hornet ait un réacteur à fusion ... sa me parait un peu hard a mettre sur un petit vaisseau.
Citation :
Publié par Krema
Pour les originals backer peut être, mais pour monsieur tout le monde : c'est 0 mois d'assurance, ou 6 mois si on passe par le pledge Colonel.

C'est important de le préciser car pour les 2 bombardier qui ont été mis en vente il y'a qq jours c’était du LTI pour tout le monde. Tandis que le Caterpillar, lui n’était pas LTI par contre.
Si y'a possibilité c'est sur que c'est un plus.

Mais on ne sait toujours pas concrètement ce qu'implique ce système d'assurance :

D'une part on sait qu'il y'aura plusieurs type d'assurance, en fonction de la dangerosité des zones ou on va, de ce qu'on veut assurer (évolutions du vaisseau, cargaison etc) et je ne crois pas avoir vu que l'assurance à vie couvrait tout les cas, donc il faudra peut être mettre la main à la patte, même pour un LTI.

D'autre part, CR avait annoncé que l'assurance ne serait pas bloquante pour les joueurs, que ça serait une simple formalité à régler pour quelqu'un qui joue normalement. (et notamment, qu'on n'aurait pas à payer si on ne jouait pas, contrairement au loyer dans LOTRO par exemple) Je pense qu'on peut comparer ça au prix des réparations d’équipement dans un MMO classique.

Bref, pas de quoi paniquer ou être dégoûté si on n'a pas de LTI.
Citation :
Si y'a possibilité c'est sur que c'est un plus.
Mais on ne sait toujours pas concrètement ce qu'implique ce système d'assurance :

D'une part on sait qu'il y'aura plusieurs type d'assurance, en fonction de la dangerosité des zones ou on va, de ce qu'on veut assurer (évolutions du vaisseau, cargaison etc) et je ne crois pas avoir vu que l'assurance à vie couvrait tout les cas, donc il faudra peut être mettre la main à la patte, même pour un LTI.

D'autre part, CR avait annoncé que l'assurance ne serait pas bloquante pour les joueurs, que ça serait une simple formalité à régler pour quelqu'un qui joue normalement. (et notamment, qu'on n'aurait pas à payer si on ne jouait pas, contrairement au loyer dans LOTRO par exemple) Je pense qu'on peut comparer ça au prix des réparations d’équipement dans un MMO classique.

Bref, pas de quoi paniquer ou être dégoûté si on n'a pas de LTI.
Pour l'assurance, c'est l'assurance de base pour le vaisseau lui même comme tu l as acheté.
Si tu veux assurer l'armement rajouté, cargaison, etc...il faudra prendre d'autres assurance ou option.
Par contre, ça induit donc que si tu as acheter un version améliorée, tu retrouveras ta version améliorée avec l'assurance basique.
J' ai toujours pas compris ce que c' est que ce jeu.. Il est pas sorti, non ? Et si il est pas sorti, pourquoi payer des sommes aussi grosses pour un pauvre tas de pixels bling-bling parce que "lolilol c' est que pour les backers", alors que concretement on n' en connait pas les caracteristiques réelles en jeu ?? Et puis serieux c' est quoi cette politique, 80€ un vaisseau, ca me fait rire de voir les gens qui râlent contre les DLCs de jeux lambdas mais qui mettent autant dans un pauvre vaisseau..
M' enfin, de ce que j' en vois c' est meme plus du P2W, à ce niveau là..
Et si jamais ce message vous plait pas, donnez-moi tort, j' attend que ça pour me décider si oui ou non j' achèterai le jeu, parce que là c' est pas le contenu qui dérange mais la politique des développeurs..
Citation :
Publié par Elglon
Pour les originals backer peut être, mais pour monsieur tout le monde : c'est 0 mois d'assurance, ou 6 mois si on passe par le pledge Colonel.

C'est important de le préciser car pour les 2 bombardier qui ont été mis en vente il y'a qq jours c’était du LTI pour tout le monde. Tandis que le Caterpillar, lui n’était pas LTI par contre.

La LTI pour tous était un bug ^^
Mais ils ont décidé de laissé la LTI a ceux qui l'avaient acheté à ce moment là.

@Nelreth

C'est le principe du Crossfunding, donner de l'argent pour développer le jeu et avoir quelque bonus en retour.
Y a plein de wiki, y a JoL et un site communautaire français SCFR fourni en info comme jamais et le gars demande ce qu'est ce jeu??!!

Les gens sont de plus en plus fainéants. Je donne même pas de lien je vais faire mon fainéant tiens...
Merci Lilly et Sylina pour les explications!

Citation :
Publié par Nelreth
J' ai toujours pas compris ce que c' est que ce jeu.. Il est pas sorti, non ? Et si il est pas sorti, pourquoi payer des sommes aussi grosses pour un pauvre tas de pixels bling-bling parce que "lolilol c' est que pour les backers", alors que concretement on n' en connait pas les caracteristiques réelles en jeu ?? Et puis serieux c' est quoi cette politique, 80€ un vaisseau, ca me fait rire de voir les gens qui râlent contre les DLCs de jeux lambdas mais qui mettent autant dans un pauvre vaisseau..
M' enfin, de ce que j' en vois c' est meme plus du P2W, à ce niveau là..
Et si jamais ce message vous plait pas, donnez-moi tort, j' attend que ça pour me décider si oui ou non j' achèterai le jeu, parce que là c' est pas le contenu qui dérange mais la politique des développeurs..
Non, s'il te plait, n’achète pas ce jeu.
Citation :
Publié par Nelreth
J' ai toujours pas compris ce que c' est que ce jeu.. Il est pas sorti, non ? Et si il est pas sorti, pourquoi payer des sommes aussi grosses pour un pauvre tas de pixels bling-bling parce que "lolilol c' est que pour les backers", alors que concretement on n' en connait pas les caracteristiques réelles en jeu ?? Et puis serieux c' est quoi cette politique, 80€ un vaisseau, ca me fait rire de voir les gens qui râlent contre les DLCs de jeux lambdas mais qui mettent autant dans un pauvre vaisseau..
M' enfin, de ce que j' en vois c' est meme plus du P2W, à ce niveau là..
Et si jamais ce message vous plait pas, donnez-moi tort, j' attend que ça pour me décider si oui ou non j' achèterai le jeu, parce que là c' est pas le contenu qui dérange mais la politique des développeurs..
Faut voir ça comme un don agrémenté de P2W.
Perso j'ai payé pour avoir accès à l'alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés