[Actu] « Nous ne voulons pas que Fable Legends s'arrête quand vous aurez terminé le jeu »

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip mais tu parles de jrpg, que je classe carrément dans une autre catégorie. Ils sont en général mieux construit en terme de trame scénaristique, mais c'est le style de jeu qui veut ça aussi, tu peux pas trop t'éloigner du sentier.

Là je parle vraiment, des rpg style européen. Depuis Bioware, ben c'est des jeux ou le BG des persos sont superbement développé, mais ou le scénar tiens sur un timbre poste. Pire, Mass Effect et Dragon Age ont le même scénar, à ceci prêt que le théâtre des opérations est différend, mais dans les deux, dès le début, tu sait que tu doit sauver l'humanité du fléau, et tuer le traître.

Bref, pour en revenir au sujet, ils vont nous pondre une histoire bateau pour la trame principale, et plein d'autre histoire bidon en dlc qui dure 2-3h. Ah mais ça ressemble fortement à Fable 3, moi je dit.
Citation :
Publié par poiral
tout a fait d'accord.
Un bon senar de rpg et un senar qui s'adapte a tes choix et envies.
Pas une ligne droite -_-
C'est vrais, c'est connus, les TES on des super scénarios plein de rebondissement imprévisible avec des super perso ultra charismatiques etc... etc... <.<

Désolé, mais bien souvent, ce sont les jeux ou les choix ont impact minimise (hormis sur quel perso tu as à la fin ce qui va trigger tel fin et tel épilogue) qui ont les meilleurs scénarios... (Sérieux, dire que les DDS, par exemple, ont un scénario de merde car, hormis une dizaine de choix qui change certain truc, c'est une ligne droite... faut vraiment en vouloir )

Et puis, au final, les fameux choix etc... sont très manichéens, c'est du blanc ou du noir (ah non pardon du bleu et du rouge dans Mass Effect ... Attention j'ai adoré cette série).Rien de très excitant.
Le 1 était tout simplement épique.
Le 2, je ne l'ai pas fait, et je ne veux pas.
Le 3... On perds l'univers du 1, on se retrouve avec un jeu trop simple, et peu approndi.

Un jeu découpé ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, déjà qu'en jeu complet, Lionhead propose de la merde, alors nous proposez de la merde en petit bout au fur et à mesure ? Non merci. Parce qu'on ne parle pas d'un ou deux DLC, mais vraisemblablement de tout plein de bébés DLC bien cher.

C'est décidé, je ne jouerais plus à Fable, à part au 1.

( Pour ce que j'ai dit au dessus, je dis ce que je pense des jeux Lionhead à l'heure actuelle, mon avis n'est pas l'avis ultime. Pas la peine de venir me dire que je n'ai pas le droit de dire " c'est de la merde " parce que X et Y pensent l'inverse. Pour moi, c'en est. )
message bugué.... flemme de tout refaire^^

En gros: tout les senar ont forcement un point de départ et d'arrivée.
Mais il n'ont pas tous plusieurs manières de joindre les deux.
C'est le choix (ou le nombres de choix) que t'offre le sénar qui fait ça qualité (en dehors de l'histoire elle même)
Nostalgie du premier, gros buzz dès le numéro hein du XboX Mag (souvenir souvenir) 50 pages (nojoke) sur l'univers de Fable, que des belles images plein de rêve, le jeu était une tuerie, même si je l'ai retourné avec TLC bah j'ai pris mon pied et TLC a pu me faire rêver encore un peu.

J'ai apprécié un peu moins le deux, mais le 3 j'ai même pas pu le finir, alors celui là je vais finalement pas y toucher, sauf si il est gratuit pour tester.

Mais p'tain un studio mythique comme ça qui nous pond une merveille, pour finir comme ça c'est triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés