[Wiki] joueurs HearthStone.

Répondre
Partager Rechercher
je doit up des heros level 10, si des gens veulent faire quelques duel pour xp des héros, ajouter moi nat#2112, je doit monter démo et druide lvl 10 (j'ai des deck pourris mais au moins si je perd je donne de l'xp à un joliens)
Non...
Le rang affiché est le rang maximal atteint, il se peut que dans les faits vous soyez plus bas.
Il n'en demeure pas moins que le système de ranking est assez broken atm.
Bon ca y est j'ai ma clé (gagnée sur twitter) après 4 jours de jeu et un titre de grand master de l'arene je viens de faire des matchs classés et tout ce passe bien. J'ai ding platine au bout de 2 heures de match. Vu que la cote ELO du non classé est calquée sur le classé, j'ai stoppé mes match en ladder dès que je suis arrivé en platine 1.

Pourquoi me direz vous ?

Pour m'amuser tranquillement sans rencontrer des deck 100% opti avec les légendaires qui vont bien. La béta à un mois d'avance sur moi, mon décalage de collection pour build ne sera résorbé qu'à la béta ouverte.
Je ne doute pas de voir des matchs interessant si je monte en master mais je n'ai pas à l'heure actuel les reins pour y jouer.

Je joue toutes les classes saufs druide et shaman, n'hésitez pas à me proposer des parties.
Citation :
Publié par Lemon pie
Si quelqu'un peut m'ajouter, ça serait sympa. Rogue, master 3 étoile, mon battletag si certains veulent s'entrainer : Koduck #2992.
C'est good ! Je me suis permis d'ajouter un petit commentaire
Mercafier / Mercafier#2333 / Maitre 3 / Vers l'infini et au-delà ! Seulement Master 2 dans la vraie vie.

Bonjour, je suis relativement nouveau sur JOL donc vous pouvez m'ajouter avec plaisir. J'ai des decks plutôt solides et la volonté de faire des tournois.
Citation :
Publié par Mercafier
Mercafier / Mercafier#2333 / Maitre 3 / Vers l'infini et au-delà ! Seulement Master 2 dans la vraie vie.

Bonjour, je suis relativement nouveau sur JOL donc vous pouvez m'ajouter avec plaisir. J'ai des decks plutôt solides et la volonté de faire des tournois.
C'est good !

Par contre je vais commencer à facturer les ajouts dans le Wiki, 1 booster ça me parait un prix honnête
Je m'add
je mettrais mon battletag tonight (taf oblige ^^)

ptite phase de levelling et test des héros, si des débutants veulent se train, suis op

ancien joueur de magic, suis pas étranger qd aux synergies et créations de deck,
ça me botterais bien d'ici peu de me faire chain par les kadors d'ici pour obtenir qques conseils avisés ^^

tournois par la suite si le jeu me botte bien (et ça semble être parti pour..arf)

Pluche
Salut,

Vous pouvez m'ajouter si vous voulez, je cherche des gens avec qui jouer et papoter d'Hearthstone, mes potes IRL n'y jouant pas !

Mon battle tag est Special #2107

Prochain objectif, passer légende ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés