Les lois de ce forum - MAJ 13.12.2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Stop. Vous vous êtes disputé, tout le monde est vexé mais continuer à vous chamailler n'arrangera rien. Allez voir un peu plus haut, apportez du contenu, commentez les patchs, postez dans le BLA BLA PS2 divers, bref, essayez de venir sur JOL pour autre chose que ça.

Test de modération
Ok, donc, ça veut dire quoi ?
Que tout ça va passer aux oubliettes ?
Que la crise de pouvoir de BadWorm va rester sans sanction ?
Aucune révisions de ses décisions puériles et irréfléchis ?
Que MoonHeart sans tire comme ça aprés les pages d'insultes envers la communauté PS2 de JOL ?

Le staff Jol décide de dire aux joueurs d'aller ce faire foutre et de tout oublier ?

Oui j'attend un réponse pour chacune des questions.

Dernière modification par Kamteix ; 15/12/2013 à 20h23.
Citation :
Publié par xLFNxdada
Bon allé perso, je me retire de la discussion, je pense que Bad a d'autres choses à faire que s'occuper de tenter de maitriser le tsoin tsoin
Page 2 , je te modère , je te colle un averto.
à la suite , tu continue tes taunts , cette fois ci , envers la modération , donc suspension de 6h. Je vois pas ou est le soucis

Et si ça avait continué j'aurais augmenter . Mais pour coller des sanctions au dessus de 6h je doit attendre l'approbation de mon Rds inexistant. Donc à part coller des suspension de 6h je peux rien faire.
Citation :
Publié par BadWORM
Si vous aviez report les insultes quand vous les aviez devant les yeux, vous ne seriez pas en train de pleurer !
Non mais c'est quoi cette réplique ? Sérieusement ?

Décidément plus cette histoire avance plus on sombre dans le ridicule et l'incompréhensible.

Merci d'arrêter d'éviter les questions, notamment d'Entropy et d'Essence du M.

La personne incriminée a réussi à se mettre à dos la quasi intégralité des contributeurs réguliers en un temps record, a, à de multiples reprises, reçu des demandes de modification de son comportement.

S'en est suivi son "pétage de cable". Non seulement il échappe à toute sanction, mais le RDS qui renvoie son seul modo, demande à tout le monde de tout oublier et de continuer comme si rien ne s'était passé ?

Des Mea Culpa il n y en a pas eu, et même si il y en avait eu, cela n'aurait rien changé. Les choses sont allées trop loin et les choses ne reviendront JAMAIS à ce qu'elles étaient avant. Au bout de deux jours nous savions tous déjà que cela allait être un élément à problème, mais personne n'imaginait que ça en arriverait jusque là.

Comment pouvoir ne serait ce oser parler de partialité quand d'un coté on offre un passe droit à l'insulte et à un comportement nauséabond (que tu n'as vraisemblablement pas vu/lu), et de l'autre on se cache derrière pour se débarrasser de son modérateur ?

Tout ceci est allé au delà des limites de l'acceptable et je pense sans m'avancer parler au nom de la majorité de la communauté que voir la situation inverse que ce que la logique voudrait est à la fois incompréhensible et inacceptable.

Citation :
Publié par Incan
Stop. Vous vous êtes disputé, tout le monde est vexé mais continuer à vous chamailler n'arrangera rien. Allez voir un peu plus haut, apportez du contenu, commentez les patchs, postez dans le BLA BLA PS2 divers, bref, essayez de venir sur JOL pour autre chose que ça.

Test de modération
bonjour incan qui est tu ? tu est le fils de qui? tu as des terres?

tu joue a PS2? c'est quoi ton pseudo IG ?
Citation :
Publié par Kigur
bonjour incan qui est tu ? tu est le fils de qui? tu as des terres?

tu joue a PS2? c'est quoi ton pseudo IG ?
C’était un ancien membre du staff ^^
Citation :
Publié par Kenron
Non mais c'est quoi cette réplique ? Sérieusement ?

Décidément plus cette histoire avance plus on sombre dans le ridicule et l'incompréhensible.

Merci d'arrêter d'éviter les questions, notamment d'Entropy et d'Essence du M.

La personne incriminée a réussi à se mettre à dos la quasi intégralité des contributeurs réguliers en un temps record, a, à de multiples reprises, reçu des demandes de modification de son comportement.

S'en est suivi son "pétage de cable". Non seulement il échappe à toute sanction, mais le RDS qui renvoie son seul modo, demande à tout le monde de tout oublier et de continuer comme si rien ne s'était passé ?

Des Mea Culpa il n y en a pas eu, et même si il y en avait eu, cela n'aurait rien changé. Les choses sont allées trop loin et les choses ne reviendront JAMAIS à ce qu'elles étaient avant. Au bout de deux jours nous savions tous déjà que cela allait être un élément à problème, mais personne n'imaginait que ça en arriverait jusque là.

Comment pouvoir ne serait ce oser parler de partialité quand d'un coté on offre un passe droit à l'insulte et à un comportement nauséabond (que tu n'as vraisemblablement pas vu/lu), et de l'autre on se cache derrière pour se débarrasser de son modérateur ?

Tout ceci est allé au delà des limites de l'acceptable et je pense sans m'avancer parler au nom de la majorité de la communauté que voir la situation inverse que ce que la logique voudrait est à la fois incompréhensible et inacceptable.

Je crois que Kenron a résumé on ne peut mieux l'avis que les membres "actifs" de ce forum partagent.
Le comportement de Moon était unanimement jugé incorrect voir nuisible tout au long de son passage sur ce forum.
Qu'il est réussi à se mettre un staff sorti de nul part dans la poche me dépasse complément.
Kenron, je suis super sérieux. On trouvais des insultes, à boire et à manger et tout le monde trouvait ça normal. Et là pour une coupe de champagne je me tape 10 mail dans la journée. Oh, vous le faites exprès, c'est dingue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés