JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Football Manager
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Je l'ai acheté. Par contre, je n'ai absolument pas le temps d'y jouer...
Lien direct vers le message - Vieux
Roger
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Daarky™ Voir le message
Comme celui de l'année dernière, les gens restent même sur le 2011 voir le 2010 donc bon, on peut rien y faire.
Je suis en 2037 sur le 2013, j'avais modifié la récurrence des blessures et la qualités des regens histoire d'équilibrer le tout sur la distance donc, je vais attendre les premières MaJ avant de me lancer sur le 2014, les premiers mois avec les nouveaux FM sont souvent frustrants. Surtout pour ceux, comme moi, qui aiment mettre l'accent sur les scouts/regens et les parties longues.
J'avais testé rapidement la démo mais je n'ai pas fait gaffe aux changements niveau tactique donc mon avis est assez neutre, je n'ai rien vu de révolutionnaire (en revanche mes milieux étaient tous à l'infirmerie après deux semaine).

Et puis bon, après vingt ans sur une partie, tu as des trucs amusants.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : demidoublerouge.jpg
Affichages : 139
Taille : 81,0 Ko
ID : 208055

(A noter que Rennes a éliminé le Real Madrid lors des 8e, 4-4, aux buts à l'extérieur).

Dernière modification par Roger ; 03/11/2013 à 18h57.
solas
Alpha & Oméga

Je viens de l acheter faut dire que je l achete que 5,47 euro donc bon au pire ca va pas être une grosse perte.

Kocinsky
Alpha & Oméga

Pro-tip ou t'avais un bon d'achat/avoir ?
JOL Fio'
Alpha & Oméga

J'ai tenté de prendre un petit club de national :

le Paris FC.

Bah euh.

Déjà qu'avec un club réputé c'est compliqué de recruter, avec un petit club c'est simple, tu fais rien.
T'es condamné à rester avec tes joueurs pourrave qui attaquent jamais la balle, qui presse comme ma grand mère, et qui font que de la merde en boucle.

Même les joueurs de L1/L2 veulent pas venir chez moi.

Bref, j'me fais bien laminer.
No One
Dieu créateur

Première saison terminée avec Nantes, finis 11ème et gagne la CdF .
13M€ de budget et Ligue EUROPA. J'aime beaucoup.
En plus y'a des regens totalement fumés qui sont sorti dans le jeu, alors que c'est la première année, surprenant.
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fio' Voir le message
J'ai tenté de prendre un petit club de national :

le Paris FC.

Bah euh.

Déjà qu'avec un club réputé c'est compliqué de recruter, avec un petit club c'est simple, tu fais rien.
T'es condamné à rester avec tes joueurs pourrave qui attaquent jamais la balle, qui presse comme ma grand mère, et qui font que de la merde en boucle.

Même les joueurs de L1/L2 veulent pas venir chez moi.

Pour moi qui aime prendre des petits clubs danois, Australien, c'est un problème récurrent tu peux acheter personne. Même un D2 alors que tu est un club de division 1 de petit pays.

Le pire qui me gonfle quand même, c'est que personne ne veux m'acheter mes joueurs. Meme les meilleurs
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Pro-tip ou t'avais un bon d'achat/avoir ?
vente d un jeux win a un concours a la con .
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Merci d'avoir crée le sujet Daarky
Je n'ai pas le net pour le moment, je n'aurais pas pu m'en occuper.

Bon, comme j'ai pas le net, faut que je vois un peu ce que ca donne cette nouvelle version

Vaut le coup vis a vis du 13 ?
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Envoyé par Charles Dexter Ward Voir le message
Pour moi qui aime prendre des petits clubs danois, Australien, c'est un problème récurrent tu peux acheter personne.
Même un D2 alors que tu est un club de division 1 de petit pays.

Le pire qui me gonfle quand même, c'est que personne ne veux m'acheter mes joueurs. Meme les meilleurs
Pour commencer avec l'US Luzenac chaque opus (national, une des équipes les + faibles selon les médias), il faut savoir 2-3 trucs.
Déjà on est limité niveau salaires/transferts. Pour la première saison (et c'est encore vrai en L2):

- Licencier tous les nuls (le mieux étant de les vendre)
- Avoir un pool de joueurs restreint (qualité> quantité)
- Recruter les joueurs gratuits ou en fin de contrat (quasi exclusivement) en demandant surtout à votre entraîneur adjoint de retirer les contrats impossibles (il ne reste donc plus que les joueurs ok pour jouer chez vous).
- Demander une augmentation des salaires et/ou transferts (lol).
- Demander à avoir une affiliation avec un club de D2 ou D1, ça donne de l'argent et des joueurs gratuits en prêt + une rencontre obligatoire entre les deux équipes.

Donc non en national il n'est pas impossible de recruter, il faut juste s'adapter aux divisions inférieures!
Vonap
Alpha & Oméga

Fin de la première saison et titre avec Tottenham. Assez surpris de la saison de mes joueurs, notamment Soldado qui me met 33 buts (). Mais l'équipe a vraiment un joli potentiel avec Eriksen, Lamela, Townsend et Sigurdson (qui était déjà incroyable dans le 2012 quand il était à Hoffenheim).
Par contre Levy, il est chiant. Je gagne le titre (assez à la surprise générale, en tout cas à la mienne) et il râle du jeu pas suffisamment offensif...

A part le championnat, j'ai merdé toutes les coupes, notamment une grosse baffe en match retour de la ligue europa contre Galata alors que j'avais bien géré l'aller (victoire 3-1, puis défaite 7-1 )

Par contre j'ai de la peine avec mes latéraux, qui ont tjs des notes de merde. Et pourtant c'est pas des tanches (Kyle Walker notamment).

De manière générale, je trouve que c'est dur de recruter et que les grosses équipes mettent bcp la pression sur nos bons joueurs pour les avoir. J'ai eu plusieurs discussions houleuses avec certains joueurs pour qu'ils restent... dur de résister à City ou au Barca.
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Pour éviter le clash avec les joueurs, ce que j'ai toujours fait (et qui marche toujours apparemment) c'est qu'au lieu de refuser, tu négocie en mettant 250millions.

Généralement, les mecs se retirent.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Pour éviter le clash avec les joueurs, ce que j'ai toujours fait (et qui marche toujours apparemment) c'est qu'au lieu de refuser, tu négocie en mettant 250millions.

Généralement, les mecs se retirent.
C'est ce que je fais souvent. Mais si les mecs se retirent, ton joueur peut tout de même te demander un entretien privé et râler.
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Ah, jamais ils m'ont fait chier moi :')

Bon sinon toujours ce côté wtfesque.

Match nul chez moi contre le dernier avec un but à la... 90+8, oui oui.

Et je vais taper le premier chez lui... 1-5 oui oui.

Sachant que j'ai pris l'équipe en cours de route, que mes résultats sont pas faramineux et que je suis 8eme sur 14.

(j'ai pris une 3eme division norvégienne. )

Putain sérieux, j'en marre de voir les mecs marcher à côté de la balle, ne pas la toucher, et qu'un adversaire viennent la prendre tranquillement.
J'en ai ras le cul de voir les mecs faire des touches sur les joueurs adverses sans aucune raison sachant qu'il n'y a aucun de mes joueurs vers eux.

y'a encore bcp trop de conneries dans ce jeu

Dernière modification par Fio' ; 08/11/2013 à 19h01.
No One
Dieu créateur

Et donc y'a personne pour tenter l'expérience de jouer en réseau ?
A deux ou trois joueurs ça pourrait être vraiment sympa !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Football Manager RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Football Manager RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite