[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Merde je viens de me qualifier pour la champion's league. J'ai pas compris la logique des barrages...

D'un coté y as moi contre Sarajevo et d'autres matchs genre Belgrad- Bucarest.
Et d'un autre coté Arsenal- Leverkusen ou Monaco - Roma.

Aucune logique tête de série. Et le perdant du barrage ne vas pas en C3. c'est le perdant du tours précédent qui y vas. (3eme tour préliminaire)

-Ensuite mes supporter font la gueule car je perd 4-1 à Old Trafford.......
- Et lors des négociation des salaires les types passent de 1300 par mois à 39000....négociation quasi impossible.

Bref pour un jeux super logique c'est con
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: Bon je viens de faire un tour sur le forum cité et je vois qu'il y a des problèmes dans toutes les équipes
* Principalement pour la France

J'ai fais pour le moment 4 saisons complétes (Belgique, Ecosse, Italie et Danemark) avant d'essayer d'en débuter une en France mais noway...

D'ailleurs, je tiens a préciser que pour la Belgique (malgrès quelques surcotes évidentes) la BDD est vraiment niquelle.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Merde je viens de me qualifier pour la champion's league. J'ai pas compris la logique des barrages...

D'un coté y as moi contre Sarajevo et d'autres matchs genre Belgrad- Bucarest.
Et d'un autre coté Arsenal- Leverkusen ou Monaco - Roma.

Aucune logique tête de série.
Heu c'est normal ça, tu n'as jamais suivi les barrages IRL? Les champions se rencontrent (donc ceux des pays "exotiques") et les non-champion se rencontrent (donc forcément des équipes de grands championnats).

Et merci pour l'info Rigby, ça me rassure un peu parce que je voulais vraiment me le prendre celui-ci. En précommandant aujourd'hui on a l'accès à la beta?
Citation :
Publié par Gredins
Heu c'est normal ça, tu n'as jamais suivi les barrages IRL? Les champions se rencontrent (donc ceux des pays "exotiques") et les non-champion se rencontrent (donc forcément des équipes de grands championnats).

Et merci pour l'info Rigby, ça me rassure un peu parce que je voulais vraiment me le prendre celui-ci. En précommandant aujourd'hui on a l'accès à la beta?
Non je suis rester au tete de serie/non tete serie.

Par contre il me semble bien que c'est les barragiste perdant qui sont envoyer en C3. Comme Lille.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Non je suis rester au tete de serie/non tete serie.

Par contre il me semble bien que c'est les barragiste perdant qui sont envoyer en C3. Comme Lille.
Oui effectivement sur ce point il y a un problème
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Quand je lis le post FR sur le fofo de SI je me dis que vraiment ils abusent de plus en plus sur la database. Les changements d'année en année ne sont jamais significatifs et à coté de ça j'ai l'impression qu'ils ne se foulent vraiment pas.
Je pourrais être moins regardant sur la database si à coté ils proposaient vraiment du changement mais là c'est comme d'habitude on change 2-3 truc de l'UI avec toujours cette BDD moyenne sans plus... dommage. Comme d'hab, je vais continuer à n'acheter qu'un épisode sur deux, j'espère m'amuser sur cet opus n'empêche.
La BDD française est très décevante cette année, très loin de autres nations.
Je ne sais pas qui s'occupe de cette BDD mais il a clairement des partis pris assez flagrant.
Marseille est carrément surcôté et Paris légèrement sous côté, notamment aux niveaux de certains cadres comme Verrati.

Lille et Saint-Etienne c'est une véritable catastrophe. Les joueurs sont très sous côtés et généralement ces 2 équipes finissent aux alentours de la 15ème position.
Marvin martin est encore un bon joueur... Alors qu'il est devenu super nul ! Genre Lopes est 10 fois plus fort en vrai, mais 5 fois plus nul sur FM15...

Au niveau des équipes réserves et des -19 c'est aussi catastrophique. Des jeunes prometteurs inexistants, des jeunes complètement oubliés, et d'autres jeunes qui sont déjà partis depuis 1 saison, toujours présents...

Bref j'espère qu'ils vont trouver une autre personne objective et consciencieuse pour la BDD française.
En même temps... Pour une fois je les trouve pas super objectif chez GK.

Noter 9 une version pré-beta en sachant que les modifications (la BDD entre autre) qui vont arriver feront oui ou non le succès de ce FM, ca sent un peu le test-scoop pour attirer du monde.
Citation :
Publié par Adriana
Je pensais le prendre, mais si la BDD française est daubée...
Ca s'arrangera, suffit de le patcher avec des mise à jour de fanbase (qui en général sortent même pas un mois après) et le tour est joué.
Les dialogues et les journaux c'est vrai que c'est répétitif....C'est une des critique Gamekult et Jeuxvideo.com

Le pire c'est de voir des journaux me donner favori face à Porto ou Liverpool alors que je viens de gagner le titre en .....Pologne avec une équipe moyenne sans plus.

Le pire c'est qu'il sont decu si je me fait éliminer par Chelsea , j'entraîne le Lechia Gdańsk Budget 12 millions.....


La base de donnée je regarde plus je sais que Angleterre supérieur à tout le reste....

J'attendrai le 2016 pour voir la différence.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 07/11/2014 à 21h52.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
C est combien votre record de saison. J ai du mal j'en suis au début de ma 3 ème saison et c'est mon record.
Sur FM2008 je suis à la saison 2037/2038 ce qui fait 29 saisons
Très étrange quand même, habituellement quand le niveau d'un joueur est aléatoire, il est capé à des niveaux assez bas (en gros il oscillera entre "nul" et "honnête" mais il ne sera jamais Messi), sauf que là j'ai ce jeune inconnu qui est niveau DH dans une partie et meilleur de France à son poste dans l'autre. Et je ne parle pas de potentiel quoi, on est au tout début de la première saison et c'est la même base de données, la même version.

Sans titre.jpgSans titre2.jpg
Citation :
Publié par Pinta
Très étrange quand même, habituellement quand le niveau d'un joueur est aléatoire, il est capé à des niveaux assez bas (en gros il oscillera entre "nul" et "honnête" mais il ne sera jamais Messi), sauf que là j'ai ce jeune inconnu qui est niveau DH dans une partie et meilleur de France à son poste dans l'autre. Et je ne parle pas de potentiel quoi, on est au tout début de la première saison et c'est la même base de données, la même version.

Sans titre.jpgSans titre2.jpg
De mémoire il y a toujours eu possibilité d'avoir un joueur allant du zéro pointé au 200/200.
Après c'est clair qu'avoir ça dans la bdd c'est un peu moche et donne l'impression d'un boulot un peu baclé au vu de tes screens. Mais faut voir aussi. Il est peut être à son potentiel maximum dès le départ sur ton screen ou il vaut 3M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés