Les bilans mensuels en graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici deux graphiques récapitulant les votes des bilans mensuels. Le graphique du haut, en valeur absolue, permet de suivre l'évolution du nombre de votants. Celui du bas, en pourcentage, permet de comparer le taux de satisfaction d'un mois à l'autre.

Rappel des questions types et leur correspondance avec la légende :
1) Encore une très bonne mise à jour (Très bonne)
2) Sympa mais il manque quelque chose (Sympa)
3) Bof, peut mieux faire (Bof)
4) Vraiment nulle (Nulle)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bilan.png
Taille : 704x597
Poids : 29,8 Ko
ID : 206937  
Merci pour le graphe!

Perso, je vois 2 choses :

1) En 6 mois (de fin mars à fin septembre), on passe de 450 votants à 150 votants environ = on divise par trois le nombre de votants.

2) Le nombre de satisfaits/insatisfaits est sensiblement constant entre 40 et 60%, hormis pour avril et mai.

Peut-on penser que les joueurs insatisfaits quittent le jeu (ou simplement le forum) et qu'ils sont remplacés par de nouveaux joueurs insatisfaits chaque mois ?

D'un point de vue personnel, je n'ai pas du tout aimé les MàJs de septembre et quitté le jeu quasiment dans la foulée. Je repasse souvent sur le forum voir s'il y a quelque chose à espérer, mais ce n'est pas encore ça je trouve (toujours selon moi).
J'espère qu'ils vont réussir à trouver une formule qui pourra satisfaire suffisamment les joueurs pour faire tendre le nombre de joueurs satisfaits vers les 75/80% tout en conservant un nombre de joueurs conséquents.

Sur ce, amusez-vous bien IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés