Le Féca Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien un cac qui file de la sagesse (je suis qu'à 270), je pense partir sur rod gerse pas FM mais je sais pas s'il y a mieux. Les cacs soin sont bien ? Je préfère un CaC qui frappe quand même.

Lohgosh je te dirai terre ou feu, tout dépend de comment tu veux jouer.

Dernière modification par Seido ; 19/12/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par Lohgosh
Salut!
Quel est d'après vous le meilleur élément pour un féca 140-160 full koli? Lowcost, c'est pas le perso principal de ma team, pas de parchottage ni d'exo.
EDIT: Pour en haut, en cac à bonus t'as la limbe et la hache zoth, en cac dégats t'as la baguette houffe-chrétien (surtout si t'as un iop ou osa pour jouer avec toi), pas mal d'autre baguettes feu, sinon des bâtons, ou encore un cac soin.
Dans ces levels le mode terre feu est vraiment top, et le choix d'item aussi
Le parcho c'est un bon plus. Mais comme la classe a la particularité de voler des stat t'as pas besoin d'avoir un kikoo stuff pour trouer un peu quand même (sauf en intel, mais les paliers compensent).

Quoi qu'il en soit, si tu comptes koli sérieusement le plus important reste quand même une bonne dose de vita/retrait/esquive/fuite/Pa/Pm/Po. Tant que tu balances des armures, des glyphes d'aveuglement et quelques bonnes immus/rds t'as déjà fait l'essentiel, c'est pas les collègues iop/sram qui vont bouder le roxx pour compléter.
Yo tout le monde !

Mon feca est maintenant niveau 182, avec panoplie obsidiantre, gelano PA/PM, string CM, rod gerse (que j'utilise jamais), dragodinde emeraude/rousse, des trophées feu/terre, un turbulent pour être 10/5.

J'aime beaucoup le mode feu/terre, ça me permet de foutre des glyphes, taper à distance et pouvoir quand même mettre de bons coups avec retour du baton. Et le mode 10/5 est assez flexibles, plutôt cool.

Mais quand changer ce stuff ? J'ai regardé et il n'y a aucun équipement feu/terre dans les niveaux 180 jusqu'à 190. Je serai d'accord pour changer et devenir feu/eau ou passer full feu avec un cac qui roxxe vraiment, mais par contre le full terre ou full eau je suis pas très chaud, j'aime beaucoup les glyphes pour le PvM donc j'aimerai rester feu quand même. Et de préférence rester 10/5 au minimum.

Merci d'avance
En end game vous avez trouvé mieux que la strigide pour jouer multi ?

Franchement j'ai essayé des tas et des tas de panos ou combinaisons possible et rien ne comble assez comparé à la strigide ... je trouve ça dommage on la voit partout cette pano.
Citation :
Publié par Bla Bla
En end game vous avez trouvé mieux que la strigide pour jouer multi ?

Franchement j'ai essayé des tas et des tas de panos ou combinaisons possible et rien ne comble assez comparé à la strigide ... je trouve ça dommage on la voit partout cette pano.
Je confirme que 9 fois sur 10, on ne fait pas mieux (eh oui shugga, si tu passes par ici, c'pas parce que les do cri ne boost pas l'enflammé que ça rend la pano useless )

Citation :
Publié par Rakkazx
La Obscur, bien qu'étant un poil plus faible en terme de dégâts bruts elle a quand même un fat score de fuite
Strigide + double trophée fuite > obscure + ...
Et au pire t'as la capie létha, pour un bonus fuite, le PM et les invo.
Rien qu'avec un vagabond majeur + strigide on peut atteindre les 70 fuite ça va.
Citation :
Publié par hunter-moore
bonjour ! cherchant désespérément un stuff multi viable (pas forcement avec un roks au top) j'avais pensé à un stuff.

http://www.dofusbook.net/perso/Fayen...ymphony-1.html

voilà, à changer s'il le faut ! (me parlez pas de strigide )

faudrait-il remplacer le CaC ? brageut par exemple ?


Merci à vous
Pourquoi ne pas jouer la strigide ? Et si je mode de jeu cc ne te convient pas, joue avec des trophées robustes.

Pour le cac, si tu changes tu perds 1PA, et c'est moyen. Autant que le 6PM, le 12PA est très (trop) intéressant sur un feca. N'avoir ni l'un ni l'autre, ça serait dommage.
Bonjour,

Ayant pour but de ressortir mon feca du placard, je viens vous demander de l'aide afin d'améliorer ce stuff. Le but étant purement soutient avec le soin a l'hétype, le retrait pm et un petit coup de main dans les dommage eau/feu.

PO/vita/chance/intel/ret pm plutôt potable, ça me convient, les dommages sont pas mirobolants mais suffisant. Bémol: ne pas être 1/2 au cac ...

Si vous voyez mieux sans f3 et sans exo (à part le gel pm)

Merci
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 24/01/2014 à 12h33.
J'pense qu'un Thanos t'irait beaucoup mieux sans 1/2 CC, à fortiori si tu remplaces le trophée intel par un soigneur ou docteur majeur.

J'pense pas que la portée soit un problème dans la mesure où tu t'approches déjà bien du CàC pour glypher, peut-être faudrait-il chercher un peu de fuite en conséquence.
Merci pour ton avis, j'y avais déjà bien pensais (j'ai même pu l'essayer) mais ma façon de jouer m'oblige à laisser le feca en retrait du coup le thanos j'adhère pas du tout.
Ca m'oblige à m'exposer et si la map est trop encombrée c'est fini, je me fait tacler a tout va et je peux plus soigner personne
La flexibilité de l'hetype fait vraiment la différence (pour moi).

Edit:Après moult bidouillages pour chopper le 1/2 à l'hetype j'en arrive à ca: ça fonctionne plutôt pas mal sauf pour le bi-élémentarisme qui en prend un sacré coup dans les dents ... maybon sans exo/stuff f3/dofus je crois pas qu'on puisse faire mieux.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 25/01/2014 à 01h56.
Bonjour, je detiens une team de 5 personnages environ lvl 180, je voudrais xp sur des pierre RM jusqu'au lvl 199, donc j'aimerai revendre mes stuff assez optimiser pour le strict minimal pour faire du RM mais avec une grosse sagesse quand même, des idées pour le feca?
Bonjour à tous,


actuellement, mon féca est lvl 127 mais je compte le monter si possible 130 ce week end.

Depuis toujours, je considère que les personnages mono élément sont peu amusant et je joue toujours en bi-élément.

J'ai longuement hésité pour mon féca, mais afin de faire un mix pvp/pvm j'ai décidé de faire un féca Feu/Terre.

Je suis parchoté à 101 vita, 101 intel, et la force est en cours (pour le moment 25).

En ce moment, je trouve que je m'en sors pas trop mal en koli (généralement un pourcentage de victoire compris entre 70 et 90%) mais souhaiterais savoir si un stuff plus optimisé est possible car mes item commencent à être un peu vieux.


Voici mon stuff actuel : http://www.dofusbook.net/perso/suyin/Yvish-1.html

Souvent, je change le baton assez inutile contre une baguette Rhon beaucoup plus apprécié en Koli.

Je n'ai pas accès aux Exo onéreuse etc donc c'est un stuff que j'ai pu me faire pour pas trop cher et qui vaux ce qu'il vaux.

J'ai également 332 pts de statistique à mettre. J'hésite toujours à les mettre en Vita, en Intel, ou bien à attendre mon parchotage complet force pour les mettre par dessus.

Merci de vos critiques et conseils.
Une répartition à 200 intel/200 Sasa et le reste en vita m'a toujours semblé le plus rentable.

Change ta ceinture par une Meulante, achète des items CM dès que tu peux (Tongues, Anneau), puis laisse tomber ta coiffe sans vita pour quelque chose de plus consistant, genre la fricochère par exemple.

Si tu veux enfin une bonne arme pour taper je te conseille de lorgner un peu sur les baguettes puisque tu devrais remplir les conditions intel et ne pas avoir à changer l'élément neutre avec ta force. J'ai personnellement un faible pour l'Amrothiline et ses dégâts un peu anormaux sur les bords.
Bonjour tout le monde, je joue un Féca niveau 186.
Aujourd'hui j'ai vraiment eu les nerfs en me connectant et en voyant que j'avais été hacké, enfin bref là n'est pas le problème.
Je viens vous demander un petit coup de pouce afin de me refaire une petite garde Robe.
En effet je joue un féca Feu/Terre/Eau. Et ne suivant plus forcément l'actualité des équipements , je me retrouve un peu dépasser.
Voilà, si certain d'entre eux ont quelque conseils, je suis preneur!!

Merci,
Aranorg
Bonjour à tous,

M'étant remis à Dofus depuis peu, je m'intéresse à faire évoluer l'équipement de mon Féca (200). Avant de stop, pour vous situer, c'était encore la Ventouse qui dominait le end game. Le multi élément m'a toujours intéressé, je suis donc full parcho carac et sorts, avec les dofus. Je n'ai donc pas vraiment de contraintes à ce niveau là (à part le Vulbis). J'ai lu que la Strigide est de mise, et je comprend bien pourquoi. Je reste cependant perdu.
Qu'est ce qui se fait beaucoup ? Quelles sont les principales orientations THL ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère ne pas paraitre trop assisté.

Cordialement,
Citation :
Publié par Martoufio
Bonjour à tous,

M'étant remis à Dofus depuis peu, je m'intéresse à faire évoluer l'équipement de mon Féca (200). Avant de stop, pour vous situer, c'était encore la Ventouse qui dominait le end game. Le multi élément m'a toujours intéressé, je suis donc full parcho carac et sorts, avec les dofus. Je n'ai donc pas vraiment de contraintes à ce niveau là (à part le Vulbis). J'ai lu que la Strigide est de mise, et je comprend bien pourquoi. Je reste cependant perdu.
Qu'est ce qui se fait beaucoup ? Quelles sont les principales orientations THL ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère ne pas paraitre trop assisté.

Cordialement,
J'ai peu de temps pour répondre, mais sache que tu es dans le bon : une strigide (couplée avec une gloursonne) t'offre un 12/6, avec de très bonnes res, de la vita, de la sagesse, et des dégats que j'ai tant cherchés à atteindre auparavant durant mais longues séances sur dofus book .

En 1 vs 1 : Je la joue tout le temps, et je ne trouve aucun build pouvant la détrôner.
En pvpm : Si tu ne veux pas te prendre la tête, cette unique pano fait l'affaire (couplée à quelques trophées pour moduler tes retraits pa ou pm). Si tu veux pousser l'efficacité et la diversité à l'extrême, je t'invite à me mp pour de plus amples informations ou à me le faire savoir ici pour que je te détaille tout ça.

Bonne reprise et bienvenue en 2.0 au fait !
Bonjour.

Je cherche un nouveau stuff Feu/Eau pour mon perso et je me demandais si l'on pouvais améliorer quelque chose sur ce stuff. Je suis notamment réceptif aux suggestions d'armes alternatives, je me sens en manque de résistance feu, enfin peut-être de pano mais je ne vois pas comment me passer des 5 Pms sans DD. Je compte opter entre le chacha 800 ini, l'atouin +10 do et la DD prune émeraude selon le contexte de combat (principalement kolizeum).

Je suis de même à la recherche d'un build alternatif basé sur le soin et le retrait Pa en conservant une petite force de frappe Eau. Si vous avez de même quelques idées n'hésitez pas, je suis toute ouïe.
Féca [Eau/Terre] lvl16x
Bonjour à vous lecteurs et lectrices, je cherche actuellement à restat mon Féca 16x qui est feu/terre pour le faire passer en eau/terre, mais un gros soucis devant moi se pose, l'idée de ce double élément est contraignant pas son manque d'itemisation possible, j'aimerais des conseils/avis ou des idées, bref je ouvert à toute proposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés