[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour parler de cette folle première semaine :
Avant, pendant et après !
Vidéo, Screen, Trolls, c'est ici qu'on debreiff avec nos adversaires et nos alliés sur un forum communautaire publique !

CA VA SAIGNER !!
Citation :
Publié par Edennae
Pour parler de cette folle première semaine :
Avant, pendant et après !
Vidéo, Screen, Trolls, c'est ici qu'on debreiff avec nos adversaires et nos alliés sur un forum communautaire publique !

CA VA SAIGNER !!
Let's get ready to rumble !


http://img843.imageshack.us/img843/4741/be4.gif
Compte rendu ok mais si trop d'activité inter-serveurs je déplacerais ces sujets dans la section WvWvW pour leur donner plus d'accès à la modération . Et puis un sujet FUN n'est pas une raison pour faire du Hors sujet, donc on reste dans l'objectif de parler de la ligue dans les échanges et on respecte la charte des forums.


Bien à vous,
Citation :
Publié par Jeos
Mais coconutz ... ou vas tu chercher tout ça ??

Bon vivement que ca commence !
Tu n'as pas commencé déjà ?
Bon allez je t'aide :
1) Passer chez picard pour faire le plein, noter les coordonnées d'un chinois, d'un vendeur de pizza, acheter 5 packs de 6 bouteilles de 2 litres d'une boisson fortement dosé en sucre, acheter des cartouches de cigarettes si tu es fumeur., 10 kg de café ou de boissons énergisantes.
2) Pensez à la bassine sous la table et un pot de chambre sous la chaise.
3) Prévenir que tu ne seras pas joignable mais qu'on peut te laisser un message sur tes messageries, tu ne garantis aucunement une réponse.
4) Une réserve de piles pour les réveils
5) quelques lingettes nettoyantes (ben oui on va pas perdre du temps à prendre une douche qd meme)
6) essayez de trouver une bonne ame pour s'occuper du rangement, lavage, nettoyage voir de refaire des stocks.
7) si tu bosses poser un arrêt maladie ou des jours de congés

Et j'en oublie certainement la liste est clairement incomplète ;-).
8 - Divorcer ou larguer son/sa copain/copine
9 - Coller les mômes a la dass ou chez les beaux parents
10 - Abandonnez les animaux a la SPA
11 - Noter le numéro de portable de Troma pour l’appeler quand il n'y a pas de commandeur sur une map a 3H00 du mat
Citation :
Publié par Colsk
1) Passer chez picard pour faire le plein, noter les coordonnées d'un chinois, d'un vendeur de pizza, acheter 5 packs de 6 bouteilles de 2 litres d'une boisson fortement dosé en sucre, acheter des cartouches de cigarettes si tu es fumeur., 10 kg de café ET 10 kg de boissons énergisantes.
Fixed. Il va falloir tenir les 2h de sommeil journalier.

Moins de 2h par jour, c'est mortel au bout de 6 semaines. Ca serait con de claquer avant la fin de la ligue.
Une nuit épique !

Des joueurs qui repoussent leur limite pour tenir le plus tard possible, des scouts présents, les ruines prisent sans même le demander, des excellents lead à toute heure avec des prises de relai assuré !

Et au petit matin le tick tient toujours quand les maps sont transmises à bout de bras au matinaux

Screen du tanking du bus SFR sur leur home

http://tof.canardpc.com/preview2/bcdb277b-631e-421e-8cb4-55c40a8a0ba6.jpg

Dernière modification par Jorah ; 19/10/2013 à 13h01.
Citation :
Publié par Byega
c'est ce que je me dis pour que la file proc
Laissez rentrer byega elle est chaud cacao!!!!
A l'arche du lion sur le /m les gens sont sur les starting blok pour rentrer en McM.
C'est bien faut que ca continue. GG à tous.
Ne jamais sous estimer Vizunah. Ca ne fait que commencer.

http://tof.canardpc.com/view/34f7b886-802d-4dc5-a0a6-46733d1e48b9.jpg

cette self-pic en situation réelle a été prise par ma webcam au reset. Je déconne mais pas tellement
y a que vous pour croire que vous etes en danger et en effectif inferieur a SFR hein... on vous le dit depuis des mois ...la grosse difference c est que VS est "stable" et orga depuis plus d un an contraiement aux mercenaires de SFR ...qui s ils se font trop peter n'atendront meme aps la fin des 7 semaines avant de migrer ailleurs
Très très bon start, on retrouve vraiment le Vizunah d'autant, il m’impressionne même plus qu'avant.
La mobilisation instant dès le début de la league est juste barge, du turnover juste parfait, du scout partout, des gros efforts pour les rerolls et du gros travail sur les builds ça se sent.

Gros gg faut que ça continue, on lâche rien, qu'ils prennent une leçon d'un serveur soudé et organisé.
Citation :
Publié par Jorah
Une nuit épique !

Screen du tanking du bus SFR sur leur home

http://tof.canardpc.com/preview2/bcdb277b-631e-421e-8cb4-55c40a8a0ba6.jpg

En réalité il n'y a pas eu de tanking sur cette action, mis à part quelques anti tag il n'y a pas eu de charge pour def notre camp full up .
Après ils avaient 2 buffs, ca se discute on va dire.

Ceci dit, Kiäna en était à peine à son deuxième lead, et ca ca fait plaisir à voir !
Belle mobilisation également, quand on se bouge un peu on reste solide .

Citation :
Publié par Khaira
y a que vous pour croire que vous etes en danger et en effectif inferieur a SFR hein... on vous le dit depuis des mois ...
Ha ouais... fallait oser celle là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés