[Actu] Quelques invitations supplémentaires au bêta-test d'HearthStone à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/10/2013 à 20:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir déjà distribué quelques invitations à rejoindre la bêta d'HearthStone, nous en mettons de nouveaux quelques-unes en jeu dans le cadre d'un nouveau jeu concours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne chance à tous.

Rappel du nombre de participants au dernier concours HS-JOL : 1951
Citation :
Je sais pas s'ils font de la lèche, mais JOL défèque régulièrement sur Blizzard pour adhérer à son lectorat, forcément ca aide moyen.
Mais, nan il faut contenter tout le staff et faire gagner le reste voyons ^^
C'est vraiment du foutage de gueule pour la communauté jolienne. Si peu de clé alors que des fansite ou des Stream moisis en ont facilement jusqu'à 10 fois plus...
Je pense qu'ils ont du galérer moi...
Parce que c'est quand même pas le 1er concours^^ et justement je pense qu'ils ont voulu en avoir encore une petite poignée pour satisfaire les 10 heureux élus.
Citation :
Publié par Weirdz
10 clefs - 2 pour Loka et moi même
C'est mort. Je squatte cette section depuis au moins aussi longtemps que ce troll de Loka et je vois suffisamment de petits nouveaux débarquer et raconter comment leur chance leur a permis de récupérer des centaines de clés pour eux, leurs potes et leur porte feuille. Aucune chance qu'il y ait un traitement de faveur et que je regarde la chose se faire sans en être
Le concours durant uniquement 2 jours contre 5 pour le premier, et le nombre de clef déjà en circulation je doute qu'on arrive à 2000 comme au dernier. Attention ce qui mettent trop haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés