Où irez-vous après le 18 décembre ?

Répondre
Partager Rechercher
sincèrement le serveur privée ce serait terrible,enfin du moins de continuer a me balader dans war,mais je crains que l'ogre games workshop mette vite son veto dessus a coup d'avocat druchi inféodé a khaine...donc pour le moment gw2 en vue pour rejoindre les coupains
Si serveur privé il y a, des tours j'y ferais.
Sinon, je suis posé sois sur WoT, sois sur Minecraft.
Pour les MMORPG, rien d'intéressant.
Je verrais peut-être pour EverQuestNext.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Pour ma part je casualise sur le WvW de GW2 en attendant les guerres d'alliances de TESO et également EQ Next, même s'ils n'ont encore rien annoncé de vraiment PvP pour ce dernier.
Mais surtout ensuite ça sera le temps de Camelot Unchained !
Enfin j'ai encore des doutes sur le fait que CU sera un grand jeu mais rien que le postulat de départ de faire un jeu totalement orienté vers le RvR me donne envie d'y croire.
Sur ma terrasse à regarder le soleil, en pensant avec amusement aux gamins qui vont croire que le prochain MMO sera le messie voire celui d'après ou d'après ou encore d'après...

ou alors sur des F2P comme LOTRO EQ2 et autres TSW en attendant PEUT ETRE CU.
sinon pour le reste, nada. j'ai passé l'âge, non pas de m'amuser mais de croire au prochain messie du MMO.
Citation :
Publié par Brk
T'as vu ulfh?
Tu mens!!!
Il est dessus? Sérieux?
Si tu as son pseudo exact, je suis preneur
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
sincèrement le serveur privée ce serait terrible,enfin du moins de continuer a me balader dans war,mais je crains que l'ogre games workshop mette vite son veto dessus a coup d'avocat druchi inféodé a khaine...donc pour le moment gw2 en vue pour rejoindre les coupains
alors attention aux effets collatéraux de l'inscription à un serveur prive. Je doute que les juristes de EA fassent le détail

Je dis ça en tant que juriste, mieux vaut rester avec ses souvenirs, que d'avoir des ennuis terribles pour un simple jeu.

Amitiés videoludiques
Citation :
Publié par Max-x
Y'a une section wot sur jol si jamais, je dis ça, je dis rien
Ben dis rien alors.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Bah l'heure de gloire des mmo est révolue, maintenant ce sont les moba/tcg qui reprennent la main. Et lol tout ce flan pour CU, de l'eau aura couler sous les ponts avant qu'il voit le jour! ;o

Dernière modification par koplinski ; 15/10/2013 à 22h53.
Citation :
Publié par koplinski
Bah l'heure de gloire des mmo est révolue, maintenant ce sont les moba/tcg qui reprennent la main. Et lol tout ce flan pour CU, de l'eau aura couler sous les ponts avant qu'il voit le jour! ;o
Merci du resumé Kop
Citation :
Publié par PascalC
que d'avoir des ennuis terribles pour un simple jeu.
On risque quoi pour aller jouer sur un serveur privé ? Lapidation ? 15 ans de galère ? Crucifixion ? Supplice de la roue ?

Non parce qu' "ennui terrible" je frémis...
Citation :
Publié par Fur
On risque quoi pour aller jouer sur un serveur privé ? Lapidation ? 15 ans de galère ? Crucifixion ? Supplice de la roue ?

Non parce qu' "ennui terrible" je frémis...
Rdv avec Francois Hollande lui meme ^^




sinon moi qui aime bien balancer des trucs con :
"On rachete la licence War via Mymajorcompagny?"

http://www.youtube.com/watch?v=UseRLgTkHCg
Citation :
Publié par koplinski
Bah l'heure de gloire des mmo est révolue, maintenant ce sont les moba/tcg qui reprennent la main. Et lol tout ce flan pour CU, de l'eau aura couler sous les ponts avant qu'il voit le jour! ;o
TCG =
but vs Fighting >>>>> TCG, imo
car TCG = pay2win, atm

Pour CU, nos enfants y joueront
Citation :
Publié par Voks^
Blablabla, viens sur BF4.
si la seule arme dispo était le couteau ! (@challenge)
j'ai encore BF3 et je trouve que la sortie du 4 est trop proche, pas assez de renouveau (@marketing )
toujours très occupé à essayer d'avoir un niveau correct sur Street (ton Adon moisit déjà, quel gâchis avec un perso high tiers )

une idée de ce qu'il est capable de faire contre notre meilleur fr : Gamerbee

Dernière modification par Spyked® ; 17/10/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Spyked®
toujours très occupé à essayer d'avoir un niveau correct sur Street (ton Adon moisit déjà, quel gâchis avec un perso high tiers )

une idée de ce qu'il est capable de faire contre notre meilleur fr : Gamerbee
Je m'entraîne dans l'ombre boulet, ma connections a de gros souci en ce moment
Paye moi un stick arcade et j'te dez.
Citation :
Publié par Novgoroth
Swtor, je suis déjà dessus, mais alors le PvP ................
Les Centu nous sommes aussi sur swtor. Il n'y a pas de rvr ouvert du tout malheureusement, le pvp se résume à des bgs et des arènes de très bonnes factures. Dès décembre il y aura en plus des affrontements 12 contre 12 dans l'espace. Pour les amateurs de bgs et de pve le jeu est vraiment très bon, par contre si vous n'aimez que de la grosse baston en rvr ouvert (à la warhammer) passez votre chemin
Remplacer War par SWTOR ma foi

Je cherche donc un remplaçant, en attendant CU et peut être EQ1 même si les graphismes cartoon me sont assez insupportables

Alors je ne sais pas, DFO, MO ?
je n'ai plus aucune idée, peut être repartir sur AOC, au moins c'est un beau jeu. Mais swtor j'y suis revenu il y a une semaine, je ne peux déjà plus le supporter. je vais être franc, en matiere de MMO je n'ai plus aucune idée.

Citation :
Supplice de la roue ?
10 ans de world of warcraft !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés