Pic d'Iorbar T2C solo - chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caldara
J'ajoute que
- au level 75: il a le titre de "challenger original de Saroumane"
- au level 85: 1st smaug défi (avec UL), 1st bataille défi, et 2nd fuite défi (faute à ne pas avoir pu raid le soir du patch nerf, gg aux Gtb)
C'est un argument ? J'ai fait le tour des confréries et jouer avec la plupart d'entre vous, c'est stupide de croire qu'une appartenance octroie du skill, qd vous jouiez les milieux de tableau les providences et les dae qui était nettement meilleur que vous avait donc plus de skill ? Crois moi il y avait comme moi beaucoup de joueur moyen lors de mon passage chez eux au meme titre qu'un chasseur que tu cites, sans sinael, finish, ach et virgos qui tirait la guilde vers le haut, c'était wipe.

En pve comme en pvp, il n'y a aucun chasseur que tu cites qui m'ait plus impressionné que Diamone qui a défaut d'avoir votre DPS à un skill personnel supérieur.

Autres exemples, à défaut d'avoir l'adversaire originel de Saroumane, trouves moi des joueurs meilleurs que Vithal, Looni etc,


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 25/10/2013 à 10h11.
Pucelino, tout dépend de ce que tu appelles "skill".
Moi j'ai commencé à raider sur Orthanc (donc je ne connais pas la moitié des joueurs que tu cites), et vu le raid le skill important en chasseur c'était le dps monocible. Rien d'autre. Enfin si, fallait savoir se décurse et décorrupt mais bon, on va partir du principe qu'on était pas totalement manchots.
Comme je ne pratiquais pas du tout le pvp a cette époque (j'y passe plus souvent maintenant), tout ce que j'ai fait était dans le but d'augmenter mon dps monocible PvE.
De ce point de vue là je pense que j'ai réussi, et mieux que beaucoup d'autre : ceux qui m'ont vu arriver à Unquale savent que je suis parti de relativement bas et je suis monté plus haut que tout les autres sur le serveur. On devrait dire que je ne suis pas "skillé" parce que je ne pratique pas un aspect de MMO (le "tout-clavier") qui était inutile pour ce que je devais faire ?
Je m'adapte à ce que le contenu qui m'intéresse attend de moi, rien de plus rien de moins.

Caldara énumère mes "titres" parce que j'ai été très actif dans l'établissement des stratégies desdits raids et donc que contrairement à ce que certains pourraient peut-être le penser, je ne les doit pas uniquement au fait d'avoir joué au bon moment avec les bonnes personnes. Bien sur que ça compte, mais j'ai fait plus que ma part du "job". Bref, il voulait te montrer que je ne suis pas juste une bête à foin qui envoie des flèches mais que j'ai aussi un cerveau au cas où tu en doutais.

Pour ce qui est de ton identité, ça ce serait instructif pour les fois où tu parles du chasseur, ça permettrait de donner (ou faire perdre !) du poids à tes propos.
Pour le reste je m'en fous, tes remarques globales concernant le mouse-click sont valables : pour être capable de tirer le meilleur de son perso dans absolument toutes les situations, c'est pas opti.
N'en reste que pour ce que je veux en faire c'est sans intérêt puisque le dps chasseur, c'est 90% immobile et les compétences à distance utilisables en mouvant je les ai à portée de doigt pendant n'importe quelle forme de déplacement ; straffe/course en avant arrière, virages quelconques, ...

J'espère donc que tu ne me tiendras pas rigueur du fait que je "mouse-click" certains skills qui ne sont pas utiles pour l'usage normal de mon personnage.

edit :
Citation :
Publié par Pucelino
En pve comme en pvp, il n'y a aucun chasseur que tu cites qui m'ait plus impressionné que Diamone qui a défaut d'avoir votre DPS à un skill personnel supérieur.
Je trouve étrange l'idée de complètement désolidariser le skill d'un chasseur à sa capacité à dps... Un chasseur n'a globalement pas grand chose d'autre à faire ; ces capacités de CCs étant relativement limitées si on compare à d'autres classes (il parait que le fait de pouvoir mezz deux cibles en 5 jaunes était pratique sur Gortheron), surtout qu'à l'inverse les capacités de dps du chasseur sont excellentes par rapport aux autres...


Pour en revenir au sujet, j'ai testé rapidement Hautepierre solo. Après 3 essais j'ai pas passé le 1er boss (les 3 gobelins).
Le plus gros n'est pas kitable à cause des corruptions qu'on ne peut pas dispell assez vite et qui l'accélèrent plus qu'on ne peux le snare et je n'ai pas pu tuer les deux gobelins avant de mourir sur ces essais. Il est également immunisé aux CCs d'après ce que j'ai vu.
Je pense que mon self-heal peut suffire si j'arrive à dégommer les deux petits (j'attaque en en rootant un avec un piège et burst l'autre). Faut aussi dire que sur ces trys j'ai pas utilisé de popo de moral, donc ça doit être faisable. Le deuxième aussi je suppose, avec un peu de kiting et en profitant des phases où il fait son AoE pour le burst à distance ça doit pouvoir passer crème.
Par contre, le final sera pas possible en chasseur solo à mon avis : les longs stun (ou mezz ?) que te colle Dale Truit ne seront pas gérables. Sauf si c'est un mezz et que le second peut te demezz, et si tu rajoutes le heal de la poche Wildermore mais j'ai la flemme de la farmer

Dernière modification par Leiderbag ; 24/10/2013 à 14h03.
Perso ce que je comprend pas c'est la raison de venir dénigrer une personne. Personnellement j'ai joué chasseur et j'aurais jamais eu l'idée voir la capacité à soloter le pic

Si quelqu'un le fait je dis GG.

Ce que je comprend pas c'est l'intérêt qu'il y a à dénigrer une personne qui l'a fait et qui le prouve.

à part la jalousie, où une certaine amertume face à sa médiocrité.

donc je réitère ma demande : si tu peux faire mieux, prouve le et poste une vidéo.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Voilà !
Après 3 jours de try c'est dans la boite


Au final c'est grâce à vous qui avez participé à la conversation mais surtout à Gab qui m'a prouvé qu'un chasseur pouvait le faire. J'ai pris en compte la plupart des remarques que vous proposiez (désolé ça ne va pas plaire à certains mais je mouseclick aussi, d'ailleurs on voit d'entrée que je fais une bourde en lançant une popo de puissance alors que je veux mettre l'insignifiance).

J'ai appris bcp de choses sur le chasseur grâce à ça et c'est avec un changement de 8 pièces de stuff tout de même que j'ai réussi ce coup ci !

Merci à tous.


PS: toujours pas de dague gold non plus ...
Citation :
Publié par Quantum
Perso ce que je comprend pas c'est la raison de venir dénigrer une personne. Personnellement j'ai joué chasseur et j'aurais jamais eu l'idée voir la capacité à soloter le pic
Menteur, t'as toi aussi le niveau pour faire ça, j'te connais

GG à Féré pour le coup, et finalement, ca fait plaisir de voir qu'on peut avoir une saine émulation sur Lotro (malgré quelques rageux qui essayent de pourrir l'ambiance)
Citation :
Publié par Féré
Voilà !
Après 3 jours de try c'est dans la boite


Au final c'est grâce à vous qui avez participé à la conversation mais surtout à Gab qui m'a prouvé qu'un chasseur pouvait le faire. J'ai pris en compte la plupart des remarques que vous proposiez (désolé ça ne va pas plaire à certains mais je mouseclick aussi, d'ailleurs on voit d'entrée que je fais une bourde en lançant une popo de puissance alors que je veux mettre l'insignifiance).

J'ai appris bcp de choses sur le chasseur grâce à ça et c'est avec un changement de 8 pièces de stuff tout de même que j'ai réussi ce coup ci !

Merci à tous.


PS: toujours pas de dague gold non plus ...

GG pour le combat ...
Encore plus GG pour la zik

Par contre pour la montée, t'aurais pu faire un effort ... faut la faire solo

@ bwa ... j'ai ni la patience ni l'équipement pour ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Pour la deuxième fois, GG Féré !

Compenser la résistance physique un peu plus faible (question d'équipement) par le bonus de soins reçus des Hommes et un tome de défense c'est pas fair play .
Du coup même si tu laisses passer une ou deux réparties t'as plutôt une bonne gestion de ton moral
N'oublie pas les conseils pour autant, en particulier sur le ciblage pour enchaîner plus rapidement les petites cibles

J'ai quand même une grosse critique : mais de nom de Zeus fallait aller moins vite, il manque la moitié du solo de Free Bird et ça c'est inexcusable !!
Citation :
Publié par Quantum
GG pour le combat ...
Encore plus GG pour la zik

Par contre pour la montée, t'aurais pu faire un effort ... faut la faire solo

@ bwa ... j'ai ni la patience ni l'équipement pour ...
Je l'ai faite solo une fois mardi mais vu le nombre de fois où j'ai du grimper jusqu'à helf pour essayer, j'y serai encore si je devais tout nettoyer à chaque fois :P (jai du faire une vingtaine de try !)

Citation :
Compenser la résistance physique un peu plus faible (question d'équipement) par le bonus de soins reçus des Hommes et un tome de défense c'est pas fair play .
Et encore j'ai mal gérer le coup les parcho s'arretent pendant le combat ! Pour les soins reçu ça aide grave ! je montais à 10,8% comme ça


C'est clair que ça me faisait du mal de couper freebird mais j'étais obligé

Merci encore pour les conseils
Citation :
Publié par Leiderbag
J'ai quand même une grosse critique : mais de nom de Zeus fallait aller moins vite, il manque la moitié du solo de Free Bird et ça c'est inexcusable !!
je sur plussoie !!!

j'ai du aller fouiller dans ma discothèque pour me le passer en entier après ...

RAhhhh ça fait plaisir des gens qui ont du goût musical
On parlait d'émulation saine et c'est le cas : un gardien a qui a qui je faisais part de mon défi et qui m'a suivi depuis les premier try s'est chauffé pour essayer de son coté aussi (pbl inversé : lui il tiens mais c'est le dps qui est ledge)

On se posait la question un peu plus tôt donc oui ça tombe en gardien aussi


J'attends de voir le capi

PS : pour la petite histoire il n'arrivait pas à passer la bulle avec son stuff il a donc fait péter l'arme 2 mains premiere age et la ceinture qui va bien. Clairement le sustain est top et le burst sur les nains aussi. Zin si tu passes par là : beau boulot
Citation :
Publié par Quantum
j'ai de gros doutes sur le capi ... peut-être en traits rouges mais rien n'est sûr ... pour chopper les mini moches le capi manque de vélocité ...
Au niveau de la survie le capi n'aurait pas de probleme mais effectivement le dps sur les 4 nains est tres tendue mais possible.
Citation :
Publié par Lestenil
Moi c'est le Gardien que je visualise mal réussir le défi...
Regarde la vidéo que j'ai mise un peu plus haut et tu visualiseras ^^


Ceci dit jsui chaud pour voir un parjure sur le 4eme nain !
Citation :
Publié par Lestenil
Moi c'est le Gardien que je visualise mal réussir le défi...
perso j'ai vu les grosses quiches que met ligney et je peux te dire que c'est pas forcément la classe pour qui c'est le plus dur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés